Bugs visualiser vidéos you tube ou autre

lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un problème qui est que je suppose que mon antivirus fait buguer mon ordi et notamment quand je regarde une vidéo, ça saute alors qu'internet marche en principe parfaitement. J'ai déjà essayé l'expérience de désactiver mon antivirus, il n'y a aucun problème, mais ce n'est pas conseiller de le faire.

Comment résoudre mon problème?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Je croyais que votre connexion internet fonctionnait parfaîtement....:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33990544-spotify-probleme-connexion

Apparemment, ce n'est pas le cas........
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

heu, vous vous êtes trompés de sujet de forum :), mais en effet, ce n'est pas le cas :)
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Heu... ben non ! Relisez-vous !
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous êtes au sujet: Bugs visualiser vidéos you tube ou autre.
0

Heu, j'ai bien compris ! Mais apparemment pas vous !
Pas de lumière à tous les étages apparemment......
Courage....
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, je dis ça car vous m'aviez envoyé un lien concernant spotify.
0