Résultats (16 404)
Antivirus avira désinstallation
Résolubonsoir je suis sur un ordinateur Windows 7 - 64bits au démarrage, il m'indique qu'il manque le fichier mfc100u.dll quand je veux désinstaller...
Réclamation suite paiement
Bonjour, J'ai payé 19,90€ par carte bancaire pour avoir la protection antivirus sur mon ordinateur et ce à la suite de votre message m'informant que...
Avastsvc.exe occupe 100%uc avec facebook
Bonjour, Désolée si je reviens sur un sujet déjà évoqué mais je n'ai rien trouvé sur le site. Lorsque j'utilise Facebook, Avastsvc.exe utilise un ...
Anti virus
RésoluBonjour,est-il possible que mon anti-virus (Avast) ralentisse Chrome ? Quel anti-virus gratuit et efficace choisir. Merci à vous tous et toutes.
Kaspersky détecte tout le temps des virus
Bonsoir, Depuis la mise à jour des bases, mon antivirus (Kaspersky) n'arrête pas de détecter des virus. J'en suis à plus de 1300 en une semaine... Il...
Back door win 32 simda....???
Bonjour, je me suis fait pirater mon adresse mail vendredi dernier, cela faisait qqes jours que je trouvais mon ordinateur plus lent et voilà! ...
Supprimer tous les éléments malveillants de la zones quarantaine
salut tous le monde, si vous plait comment puis-je sélectionner tous les éléments de la zone quarantaine Avast 2015 free antivirus pour pouvoir les su...
Fichiers ou documents sur une clé usb deviennent des raccourcis
Bonjour, quand j'insère ma clé USB dans mon ordinateur les fichiers deviennent des raccourcis comment évité ce problème Configuration: Windows...
Adcash me redirige sans cesse !!! ipad mini
Bonjour, Je suis souvent sur des sites de streaming et tt marchais très bien jusqu'à il a quelque temps. Dès que j'ouvre une page avant même que j...
Antivirus avira affiche un message
RésoluBonjour, Sur l'ordinateur de ma fille, dont l'antivirus est Avira, un message s'affiche quand elle se connecte : - //firefox.abs.avira.com/html/bloc...
1 ordi 2 antivirus. lequel choisir?
Bonjour, je viens de desactiver mac afee sur mon ordi portable asus au profit d avast gratuit. est ce une bonne chose? Configuration: Windows /...
Avira antivir
Bonjour, J'aimerais savoir comment changer la langue de mon antivirus. J'ai téléchargé avira antivir mais je n'ai pas pu sélectionner la langue, t...
Désinstaller windows defender
RésoluBonjour, J'ai mis windows defender sur ma tablette mais cet antivirus met beaucoup de temps pour se mettre à jour. A mon avis cet antivirus n'est pa...
Reconnnexion avast !
RésoluBonjour, Comment être protégé à nouveau par Avast antivirus après avoir changé de PC ! Merci pour votre aide.
Avast
Bonjour, Je viens de télécharger avast antivirus gratuit mais je n'arrive pas à l'installer sur pon pc; un message apparait : "il y a eu erreur...
Pourquoi mac afee live safe expiré continu à télécharger des mis
RésoluBonjour, Pourquoi mac Afee live safe continu à télécharger des mises a jours alors qu'il a expiré depuis au moins 15 jours. Configuration: Win...
1 ordi 2 antivirus. lequel choisir?
Bonjour, j ai un ordi asuus portable avec mac afee integre j ai quand meme telecharger avast gratuit. est ce bien ou doi je en supprimer un et si ou...
Windows defender et bitdefender
RésoluBonjour, je souhaite savoir si Windows defender doit être désactivé impérativement car j'ai installé bitdefender comme anti virus y a t-il des risqu...
Anti-virus payant
Bonjour, J'utilise actuellement Avast gratuit comme anti-virus, serais-je mieux protégé si j'utilisais un logiciel payant ? Quels avantages, que pens...
Antivirus
RésoluBonjour, S'il-vous-plait, comment désinstaller l'antivirus F-SECURE (VOO) sur Windows 7 ? Un immense MERCI !!! *** données personnelles ...
Disinstallation de avast sous win8
Bonjour, Je voudrai désinstaller Avast antivirus et j'ai Windows 8 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Problème avec avast
Je crois que j'ai un virus qui traîne sur mon ordi. J'avais avast que j'avais normalement supprimé correctement en utilisant revouninstaller (conse...
Antivirus microsoft security essentials.
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 Version Intégrale quel antivirus faut-il installer entre Avast et Microsoft Security Essentials ou bien un a...
Anti-virus et anti-malware
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît... Lequel de ces navigateurs est le meilleur : Comodo ou Bitdefender ? Je suis sous Windows ...
Antivirus bitdefender
RésoluBonjour L'icone (Vous êtes en mode Autopilot ) est rouge au lieu d'etre bleu que faire pour y remédier. Merci pour votre aide. Bonne journée .
Anti-virus
bonjour, je viens d'acheter un ordi portable asus: y- a-t-il un anti-virus d'installer? comment le désinstaller avant d'en télécharger un autre?
Anti-virus : indispensable ?
Bonjour, Je voudrai savoir si il était indispensable de posséder un anti-virus sur son ordinateur. Je joue à de gros jeux, je fais des cracks, ...
Antivirus free antivir
Bonjour, je ne trouve pas sur le fofo la façon de mettre le dernier free antivir de Avira en Français. Je l'ai téléchargé , installé et désinstallé 3...
Virus popdeals
RésoluBonsoir a tous Avec quel logiciel gratuit me débarrasser de PopDeals ? J'ai essayé avec MBAM, Avast et ADWCleaner mais rien a faire. Merci d'avance...
Base et module kaspersky
Bonjour, Je suis vraiment un débutant dans l'informatique et j'ai une question au sujet de kaspersky. L'antivirus me dit que ma base et module est ...
J'ai du mal à activer mon antivirus.
Je cherche un clé d'activation d'avast familial 4.8. L'avast 4.8 que j'ai installé n'est pas encore activé. Merci d'avance!
Supprimé antivirus
Je veut supprimé l'antivirus Avast gratuit et me connecté a l'antivirus Norton payant Command doit je procédé Si quelqu'un connait j'attand une rép...
Suppresion de logiciel tout juste telecharger
RésoluBonjour, je constate que quand je télécharge un logiciel le logiciel d'installation apparaît dans mon dossier Téléchargement et qu'il disparaît soud...
Run script et avira
Bonjour, salut tout le monde ..J ai besoin de votre aide ... depuis un mois quand je ouvre l'ordinateur ... une Page montre run script .. et puis...
Suppression mcafee
- J'ai acheté un PC Acer sous sans savoir que McAfee y était préinstallé. - Voulant le supprimer et utiliser un autre Antivirus, j'ai essayé de le dé...
Message d'erreur avira
Bonjour, J'ai tenté d'installer AVIRA. J'ai un message d'erreur qui s'affiche : problème de connexion. Je suis sous Windows 8. Cela était pareil a...
Comment désactiver webrep sur avast 2015
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version d'avast et je n'arrive pas à désactiver les plugins verts/rouges qui s'affichent avec les résult...
Anti-virus
Bonjour,Bonsoir tout le monde..il y'a trois mois de ça j'ai acheté un ordinateur portable neuf. et au debut tout allait bien ..puis plusieurs jours p...
Logiciel
Bonjour, svp comment mettre à jour l'antivirus AVG dans un pc Windows 8 Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34
Telecharge un antivirus
Bonjours je ne sais pas cmt telecharge un antivirus
Terriblement embarrassé par pub intext et pup.optional
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ces "toxiques" j'ai essayé à peu près tout... sans succès. Pouvez-vous me donner une marche à suivre S...
Norton me detruit !!help!!
Bonjour, 1# j habite au Canada alors les jeu PC son souvent en anglais 2# alors je telecharge des patch Fr (logique) 3# Je veux essayer Nort...
Message au démarrage échec du chargement du script " d:/bin.doc"
RésoluAprés nettoyage avec USBFix voici le rapport : [b]############################## | UsbFix V 7.807 | [Nettoyage][/b] Utilisateur: vaio (Administr...
Malwarebytes anti-malware
RésoluBonsoir, J'ai une question ! J'ai installé Malwarebytes anti-malware PRO il y a quelques temps et je me suis rendu compte qu'il grillait totalement...
Ads by bowser extension
RésoluBonjour, je vous joins le rapport deZHPDiag https://www.cjoint.com/c/EAwrFKJyxpX Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.1...
Je suis infecter aider svp
Bonjour Voila depuis hier mon pc et très lent rein ne s'ouvert , j'ai fait un analyse a OTL et j'ai met sur votre page malekal mais il ma pas donn...
Anti virus g-data
Bonjour à tous. Lorsque je désinstalle l'antivirus G-Data, je ne peux plus me connecter. s'affiche : Bienvenue et immédiatement fermeture de cession...
Suppression downloader impossible
Bonjour, Je suis envahi par YTDOWNLOADER que je n'arrive às upprimer avec aucun antivirus. Voici le lien du rapport : http://pjjoint.malekal.co...
Suppression d antivirus
comment supprimer my antivirus
Comment expliquez-vous que ....
bonjour, mon antivirus Avast m'embête continuellement avec des alarmes sur tout ce qu'il fait ! qu'en pensez-vous ? Puisque je n'ai pris que le prog...