Résultats (16 404)

Antivirus avira désinstallation

Résolu

bonsoir je suis sur un ordinateur Windows 7 - 64bits au démarrage, il m'indique qu'il manque le fichier mfc100u.dll quand je veux désinstaller...

31 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réclamation suite paiement

Bonjour, J'ai payé 19,90€ par carte bancaire pour avoir la protection antivirus sur mon ordinateur et ce à la suite de votre message m'informant que...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Avastsvc.exe occupe 100%uc avec facebook

Bonjour, Désolée si je reviens sur un sujet déjà évoqué mais je n'ai rien trouvé sur le site. Lorsque j'utilise Facebook, Avastsvc.exe utilise un ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
chesterfieldlight

Anti virus

Résolu

Bonjour,est-il possible que mon anti-virus (Avast) ralentisse Chrome ? Quel anti-virus gratuit et efficace choisir. Merci à vous tous et toutes.

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Aubepine3448

Kaspersky détecte tout le temps des virus

Bonsoir, Depuis la mise à jour des bases, mon antivirus (Kaspersky) n'arrête pas de détecter des virus. J'en suis à plus de 1300 en une semaine... Il...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Back door win 32 simda....???

Bonjour, je me suis fait pirater mon adresse mail vendredi dernier, cela faisait qqes jours que je trouvais mon ordinateur plus lent et voilà! ...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer tous les éléments malveillants de la zones quarantaine

salut tous le monde, si vous plait comment puis-je sélectionner tous les éléments de la zone quarantaine Avast 2015 free antivirus pour pouvoir les su...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jacques.gache

Fichiers ou documents sur une clé usb deviennent des raccourcis

Bonjour, quand j'insère ma clé USB dans mon ordinateur les fichiers deviennent des raccourcis comment évité ce problème Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lilidurhone

Adcash me redirige sans cesse !!! ipad mini

Bonjour, Je suis souvent sur des sites de streaming et tt marchais très bien jusqu'à il a quelque temps. Dès que j'ouvre une page avant même que j...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
flexosiper

Antivirus avira affiche un message

Résolu

Bonjour, Sur l'ordinateur de ma fille, dont l'antivirus est Avira, un message s'affiche quand elle se connecte : - //firefox.abs.avira.com/html/bloc...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Cinoelle

1 ordi 2 antivirus. lequel choisir?

Bonjour, je viens de desactiver mac afee sur mon ordi portable asus au profit d avast gratuit. est ce une bonne chose? Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Avira antivir

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer la langue de mon antivirus. J'ai téléchargé avira antivir mais je n'ai pas pu sélectionner la langue, t...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
tribun

Désinstaller windows defender

Résolu

Bonjour, J'ai mis windows defender sur ma tablette mais cet antivirus met beaucoup de temps pour se mettre à jour. A mon avis cet antivirus n'est pa...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Astue

Reconnnexion avast !

Résolu

Bonjour, Comment être protégé à nouveau par Avast antivirus après avoir changé de PC ! Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
bleuenn29

Avast

Bonjour, Je viens de télécharger avast antivirus gratuit mais je n'arrive pas à l'installer sur pon pc; un message apparait : "il y a eu erreur...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
heisenberg55

Pourquoi mac afee live safe expiré continu à télécharger des mis

Résolu

Bonjour, Pourquoi mac Afee live safe continu à télécharger des mises a jours alors qu'il a expiré depuis au moins 15 jours. Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
riton

1 ordi 2 antivirus. lequel choisir?

Bonjour, j ai un ordi asuus portable avec mac afee integre j ai quand meme telecharger avast gratuit. est ce bien ou doi je en supprimer un et si ou...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows defender et bitdefender

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si Windows defender doit être désactivé impérativement car j'ai installé bitdefender comme anti virus y a t-il des risqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus payant

Bonjour, J'utilise actuellement Avast gratuit comme anti-virus, serais-je mieux protégé si j'utilisais un logiciel payant ? Quels avantages, que pens...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lilidurhone

Antivirus

Résolu

Bonjour, S'il-vous-plait, comment désinstaller l'antivirus F-SECURE (VOO) sur Windows 7 ? Un immense MERCI !!! *** données personnelles ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
FRAMAZUR

Disinstallation de avast sous win8

Bonjour, Je voudrai désinstaller Avast antivirus et j'ai Windows 8 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lilidurhone

Problème avec avast

Je crois que j'ai un virus qui traîne sur mon ordi. J'avais avast que j'avais normalement supprimé correctement en utilisant revouninstaller (conse...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lilidurhone

Antivirus microsoft security essentials.

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 Version Intégrale quel antivirus faut-il installer entre Avast et Microsoft Security Essentials ou bien un a...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Jimjim62

Anti-virus et anti-malware

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît... Lequel de ces navigateurs est le meilleur : Comodo ou Bitdefender ? Je suis sous Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lyne18

Antivirus bitdefender

Résolu

Bonjour L'icone (Vous êtes en mode Autopilot ) est rouge au lieu d'etre bleu que faire pour y remédier. Merci pour votre aide. Bonne journée .

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Paul

Anti-virus

bonjour, je viens d'acheter un ordi portable asus: y- a-t-il un anti-virus d'installer? comment le désinstaller avant d'en télécharger un autre?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
mpcmg

Anti-virus : indispensable ?

Bonjour, Je voudrai savoir si il était indispensable de posséder un anti-virus sur son ordinateur. Je joue à de gros jeux, je fais des cracks, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
lilidurhone

Antivirus free antivir

Bonjour, je ne trouve pas sur le fofo la façon de mettre le dernier free antivir de Avira en Français. Je l'ai téléchargé , installé et désinstallé 3...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
lamouche2208

Virus popdeals

Résolu

Bonsoir a tous Avec quel logiciel gratuit me débarrasser de PopDeals ? J'ai essayé avec MBAM, Avast et ADWCleaner mais rien a faire. Merci d'avance...

60 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Base et module kaspersky

Bonjour, Je suis vraiment un débutant dans l'informatique et j'ai une question au sujet de kaspersky. L'antivirus me dit que ma base et module est ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
frankyboy234

J'ai du mal à activer mon antivirus.

Je cherche un clé d'activation d'avast familial 4.8. L'avast 4.8 que j'ai installé n'est pas encore activé. Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
baladur13

Supprimé antivirus

Je veut supprimé l'antivirus Avast gratuit et me connecté a l'antivirus Norton payant Command doit je procédé Si quelqu'un connait j'attand une rép...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Andrieu31

Suppresion de logiciel tout juste telecharger

Résolu

Bonjour, je constate que quand je télécharge un logiciel le logiciel d'installation apparaît dans mon dossier Téléchargement et qu'il disparaît soud...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Run script et avira

Bonjour, salut tout le monde ..J ai besoin de votre aide ... depuis un mois quand je ouvre l'ordinateur ... une Page montre run script .. et puis...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
pseudomonas2015

Suppression mcafee

- J'ai acheté un PC Acer sous sans savoir que McAfee y était préinstallé. - Voulant le supprimer et utiliser un autre Antivirus, j'ai essayé de le dé...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Cesel45

Message d'erreur avira

Bonjour, J'ai tenté d'installer AVIRA. J'ai un message d'erreur qui s'affiche : problème de connexion. Je suis sous Windows 8. Cela était pareil a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Egeniie

Comment désactiver webrep sur avast 2015

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version d'avast et je n'arrive pas à désactiver les plugins verts/rouges qui s'affichent avec les résult...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
dubreuil2015

Anti-virus

Bonjour,Bonsoir tout le monde..il y'a trois mois de ça j'ai acheté un ordinateur portable neuf. et au debut tout allait bien ..puis plusieurs jours p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jeffrey694

Logiciel

Bonjour, svp comment mettre à jour l'antivirus AVG dans un pc Windows 8 Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
le_vilain

Telecharge un antivirus

Bonjours je ne sais pas cmt telecharge un antivirus

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Tobias58

Terriblement embarrassé par pub intext et pup.optional

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ces "toxiques" j'ai essayé à peu près tout... sans succès. Pouvez-vous me donner une marche à suivre S...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
buckhulk

Norton me detruit !!help!!

Bonjour, 1# j habite au Canada alors les jeu PC son souvent en anglais 2# alors je telecharge des patch Fr (logique) 3# Je veux essayer Nort...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jacques.gache

Message au démarrage échec du chargement du script " d:/bin.doc"

Résolu

Aprés nettoyage avec USBFix voici le rapport : [b]############################## | UsbFix V 7.807 | [Nettoyage][/b] Utilisateur: vaio (Administr...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
yenayer

Malwarebytes anti-malware

Résolu

Bonsoir, J'ai une question ! J'ai installé Malwarebytes anti-malware PRO il y a quelques temps et je me suis rendu compte qu'il grillait totalement...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ads by bowser extension

Résolu

Bonjour, je vous joins le rapport deZHPDiag https://www.cjoint.com/c/EAwrFKJyxpX Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.1...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kingk06

Je suis infecter aider svp

Bonjour Voila depuis hier mon pc et très lent rein ne s'ouvert , j'ai fait un analyse a OTL et j'ai met sur votre page malekal mais il ma pas donn...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jacques.gache

Anti virus g-data

Bonjour à tous. Lorsque je désinstalle l'antivirus G-Data, je ne peux plus me connecter. s'affiche : Bienvenue et immédiatement fermeture de cession...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jipe6786

Suppression downloader impossible

Bonjour, Je suis envahi par YTDOWNLOADER que je n'arrive às upprimer avec aucun antivirus. Voici le lien du rapport : http://pjjoint.malekal.co...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression d antivirus

comment supprimer my antivirus

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
fabul

Comment expliquez-vous que ....

bonjour, mon antivirus Avast m'embête continuellement avec des alarmes sur tout ce qu'il fait ! qu'en pensez-vous ? Puisque je n'ai pris que le prog...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 16 404