Résultats (16 392)

Gros problème de virus, besoin d'aide ...

Bonjour, j'ai sécuriser mon pc avec l'antivirus avast. Le problème que depuis quelques temps (même avant avast) mon pc m'affiche plusieurs choses, plu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur ralenti antivirus non à jour

Bonjour, j'observe aujourd'hui que mon ordinateur est très ralenti, et effectivement je m'aperçois que mon antivirus n'est plus à jour depuis un mo...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Ordi qui rame

 Résolu

Bonsoir, Depuis 3 jours, mon ordi rame à tout les niveaux : démarrage des programmes, lire des vidéos, navigation sur le net.... je pense que j'ai ...

29 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
buckhulk

Virus detectés

Bonsoir , J'ai besoin de votre aide , aujourd'hui mon anti virus m'a avertis plusieurs fois de virus , j'ai bien peur que ça l'endommage même en m...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
katy08

10133 bizarre ou programé par l'opérateur pour fair peur

 Résolu

hier, j'ai contacté, mon opérateur de télephonie(SFR) pour diversses raisons.apres,il m'a fait tout un layus pour me vendre un anti-virus, que je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
NitroDriver

Un anti virus utile ?

Bonjour, je cherche un anti virus de confiance, gratuit et efficace. Que me conseillez vous ?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Shawsho

Avast installation

bonjour; notre chére avast refuse de s'installer dans la partition secondaire (D:); il préfére la partition principale (C:). Est-ce qu'i s'agit d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
rast007

Quel antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réinstaller Windows 7familial Premium 64bits sur mon pc portable. J'hésite encore sur le choix de l'antivirus... comm...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
micropoisse

Un conseil

Bonsoir à tous, Je désire installer un antivirus gratuit. Que me conseillez-vous ? Avast ou autres.... merci pour votre collaboration. A bientôt Al...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
altk

Desactiver norton

Bonjour, Je viens de configurer mon PC comme sorti d'usine J'ai désinstallé Norton par Revo uninstaller Je n'arrive pas a activer Windows defender d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
tanteelise

Anti-virus

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter kapersky antivirus 2014 sur Amazone, je n'arrive pas à lire le cd. j'ai donc téléchargé kapersky gratuit sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jmarion3

Antivirus gratuit

bonjour à tous, mon fils a reçu un pc par le conseil général. il rame et en plus il y a plein de logiciel qui s'incruste. j'arrive à les désinstaller....

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lilidurhone

Telecharger le setup bitdefender security for endpoints

je voudrais telecharger le setup de l'antivirus bitdefender security for endpoints. J'ai déjà sa licence avec 10 chiffres! pourriez vous m'aider à tr...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec norton

 Résolu

Bonjour , a tous chère internaute je vous explique mon problème , mon anti virus Norton a des bug de mise a jours j ai acheter la version payante de...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
pascallison

Telecharger un anti-virus gratuit

Bonjour, svp c'est sur quel site je peux telecharger un bon anti-virus gratuit avec sa licence? Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.11...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
codidou54

Windows defender ne me défend pas contre les virus

Bonjour, J'ai rencontrer un problème avec un pc portable, quand je me rend dans le centre de maintenance, on me dit que je n'ai pas de protection a...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows defender

 Résolu

Bonjour, Sur Windows 8.1, Windows Defender est-il un antivirus suffisant? Est-il vraiment gratuit, Est-il toujours pré-installé? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lilidurhone

Désinstallation antivirus mac afee

 Résolu

Bonjour, J'essaye de désinstaller l'antivirus Mc Afee que j'ai trouvé par défaut sur mon ordinateur. J'ai bien désinstallé le programme mais McAfe...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Pierrenicde

Antivirus gratuit pour mac os x

J'aimerais savoir s'il existe un bon antivirus pour Mac OS X GRATUIT... Merci d'avance de me répondre

40 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Steve

Mcafee se désactive tout seul

Bonsoir, L'analyse en temps réel de mon logiciel McAfee est désactivé, à chaque fois que je clique sur "activer", le programme se désactive de nouv...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Anti-virus gratuit

bonjour, j'ai téléchargé et installé AVG gratuit mais il ne marche que 30 jours , il faut donc chaque mois le mettre à jour. je pensais qu'un anti-v...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
R@mond

Antivirus

bonjour je veux juste vous demander si il y un site ou je peut télécharger un antivirus gratuit merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ahmedjsk

Avast

 Résolu

bonjour mon antivirus gratuit est avast es suffisant ,j'emploi mon ordi pour mes messages , facebook je ne télécharge quasi jamais :-)

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
maminona

Antivirus pour hp

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis un an un HP Compaq 15-h003sf que je ne trouve un peu lent parfois. Actuellement, j'ai McFee comme anti-virus, mais ils me...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Ff toolbar

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec une barre noir qui s'affiche au début de ma fenêtre juste après la barre d'adresse, elle s'appel FF toolbar ,je voudrais SV...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer avast sur tablette s952

Bonjour, Suis très embêté mes parents connaisse rien et je ne sais pas retrouver dans ma Tablett ou j'ai téléchargé avast .. Vous prouvé m'aider.? ...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lilidurhone

Désinstallation trend micro interrnet security

Bonjour, J'essaie d'installer Norton antivirus sur mon PC, mais il me dit qu'il ne peut pas fonctionner correctement car je dois désinstaller Trend ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
bendrop

Est ce un virus ?

bonsoir j'ai antivir comme antivirus et Antivir Guard a lanncé un scan apres que j ai télécharger un fichier zip et il a trouvé ceci: Le fichier '...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus pour microsoft® windows® xp

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit léger, fiable et sans publicité pour mon ordinateur Windows xp un peu lent (sauf Avast Antivirus car il e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Difficultes à desinstaller norton internet security

Bonjour, je m'appelleJean Louis je n'arrive pasà désinstaller norton internet security.J'ai sans arret des publicités qui s'installent à tout bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avira ou avast ?

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus entre Avira et Avast ? Mes critères rapidités d'exécutions et sécurité bien. Pas de popup aussi de préfé...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
paslau35

Antivirus

Bonjour, puis je désinstaller malwarebytes et installer adwcleaner à la place

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
bazfile

Erreur de licence

Bonjour, j'ai un souci avec mon antivirus 2014 il me dit erreur de licence la mise a jour se fait mais ne s'arrete pas que dois je faire la date d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jessmorlain

Antivirus

bonjour, avant d'installer kapersky, j'ai désinstaller avast gratuit, es ce que je dois désinstaller micosoft sécurity essential. En vous remercian...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cddede

Quel antivirus gratuit choisir pour windows 8.1?.

Bonjour, Le micro que j'ai acheté propose ou impose MacFee à l'essai d'un mois comme d'autres logiciels inutiles. Il y a un ménage à faire!. Sel...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
muna2a

Impossible d'activer windows defender

Bonjour, Je viens de monter un nouveau PC, et d'installer Windows 8.1 Pro dessus (officiel). Depuis quelques heures, il me marque que Windows Defen...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
didmed

Mise à jour avast gratuit

Bonjour où puis-je télécharger la dernière version gratuite d'avast? svp merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Archaos22

Antivirus avira désinstallation

 Résolu

bonsoir je suis sur un ordinateur Windows 7 - 64bits au démarrage, il m'indique qu'il manque le fichier mfc100u.dll quand je veux désinstaller...

31 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réclamation suite paiement

Bonjour, J'ai payé 19,90€ par carte bancaire pour avoir la protection antivirus sur mon ordinateur et ce à la suite de votre message m'informant que...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Avastsvc.exe occupe 100%uc avec facebook

Bonjour, Désolée si je reviens sur un sujet déjà évoqué mais je n'ai rien trouvé sur le site. Lorsque j'utilise Facebook, Avastsvc.exe utilise un ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
chesterfieldlight

Anti virus

 Résolu

Bonjour,est-il possible que mon anti-virus (Avast) ralentisse Chrome ? Quel anti-virus gratuit et efficace choisir. Merci à vous tous et toutes.

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Aubepine3448

Kaspersky détecte tout le temps des virus

Bonsoir, Depuis la mise à jour des bases, mon antivirus (Kaspersky) n'arrête pas de détecter des virus. J'en suis à plus de 1300 en une semaine... Il...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Back door win 32 simda....???

Bonjour, je me suis fait pirater mon adresse mail vendredi dernier, cela faisait qqes jours que je trouvais mon ordinateur plus lent et voilà! ...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer tous les éléments malveillants de la zones quarantaine

salut tous le monde, si vous plait comment puis-je sélectionner tous les éléments de la zone quarantaine Avast 2015 free antivirus pour pouvoir les su...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jacques.gache

Fichiers ou documents sur une clé usb deviennent des raccourcis

Bonjour, quand j'insère ma clé USB dans mon ordinateur les fichiers deviennent des raccourcis comment évité ce problème Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lilidurhone

Adcash me redirige sans cesse !!! ipad mini

Bonjour, Je suis souvent sur des sites de streaming et tt marchais très bien jusqu'à il a quelque temps. Dès que j'ouvre une page avant même que j...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
flexosiper

Antivirus avira affiche un message

 Résolu

Bonjour, Sur l'ordinateur de ma fille, dont l'antivirus est Avira, un message s'affiche quand elle se connecte : - //firefox.abs.avira.com/html/bloc...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Cinoelle

1 ordi 2 antivirus. lequel choisir?

Bonjour, je viens de desactiver mac afee sur mon ordi portable asus au profit d avast gratuit. est ce une bonne chose? Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Avira antivir

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer la langue de mon antivirus. J'ai téléchargé avira antivir mais je n'ai pas pu sélectionner la langue, t...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
tribun

Désinstaller windows defender

 Résolu

Bonjour, J'ai mis windows defender sur ma tablette mais cet antivirus met beaucoup de temps pour se mettre à jour. A mon avis cet antivirus n'est pa...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Astue
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 16 392