Résultats (16 408)
Quel antivirus gratuit conseillez-vous pour windows 8.1
RésoluBonjour, Est qu'il y un antivirus intégré sous Windows 8.1 ? et si oui ,est il suffisant et efficace? quel antivirus gratuit me conseillez- vous ...
Antivirus ? norton
Résoluje n'arrive pas à valoriser mon paiement ? par prélevement ! ai-je intéreêt à changer par un antivirus gratuit ?**et si oui quel bon logiciel de d...
A l'aide chers amis
s'il vous plais j'amerai savoir Comment installer un antivirus efficace sur Windows phone 8.1
Connaissez-vous l'antivirus de square techno.inc?
Bonjour, En cliquant machinalement sur une photo du site de mon ancien bahut, j'ai vu apparaître une fenêtre me disant qu'une alerte pour contenu ...
Désinstallation de norton security dashboard sur windows 8
Bonjour, 'ai dû repartir mon ordi comme neuf et je suis incapable d'enlever Norton Security Dashboard. J'ai réussi à enlever les autres fonctions de N...
J'ai 2 antivirus sur le pc lequel supprimer ?
Bonjour, SVP, j'aimerais un conseil : J'avais AVIRA et une personne bin intentionnée m'a ajouté MICROSOFT ESSENTIEL - l'ordi est de plus en plu...
Mettre a jour un antivirus
Bonjour, coment faire pour mettre a jour un antivirus? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Avast pour remplacer norton
Bonjour, j'ai actuellement norton gratuit pour 3 mois , ensuite je voudrais prendre avast gratuit ou un autre logiciel gratuit si vous m'en conseillez...
Extrême lenteur
Bonsoir ou bonjour à tous, alors j'ai un assez gros problème, j'ai un petit ordinateur que j'utilise exclusivement pour la fac, sur lequel je ne suis ...
Impossible de ce connecté avec avast
RésoluBonjour a tous Problème avec avast , Firefox et bien dans le pare feu Obliger de le désactiver pour me connecté sur ccm Depuis plusieu...
Anti-virus pour windows 10
Bonjour, je voudrais trouver 1 anti-virus pour Windows 10 Configuration: Windows / Firefox 36.0
Echec installation application kaspersky antivirus 2015
RésoluBonjour, Je viens d'acheter l'Antivirus kasperky 2015 en ligne , avec clé d'activation . Je suis sur windows 7 . J'utilise l'antivirus Kaspersky d...
Choix antivirus gratuit
Bonjour, J'hesite sur ke choix d'un antivirus gratuit qui serait bien pour des pc ds une pme (10 postes). Avast, avg, avira, eset.... surtout ne ral...
Probleme sur avast pro antivirus
bonjour a tous voila depuis que j'ai viré chrome pour bug, je me suis mis sur firefox, mais des que je vais sur internet, j'ai des fenetres de avast ...
Un bon anti virus
Bonjour, cherche un bon anti virus gratuit,je suis actuellement avec AVG mais il est payant merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.1...
Gros problème de virus, besoin d'aide ...
Bonjour, j'ai sécuriser mon pc avec l'antivirus avast. Le problème que depuis quelques temps (même avant avast) mon pc m'affiche plusieurs choses, plu...
Ordinateur ralenti antivirus non à jour
Bonjour, j'observe aujourd'hui que mon ordinateur est très ralenti, et effectivement je m'aperçois que mon antivirus n'est plus à jour depuis un mo...
Ordi qui rame
RésoluBonsoir, Depuis 3 jours, mon ordi rame à tout les niveaux : démarrage des programmes, lire des vidéos, navigation sur le net.... je pense que j'ai ...
Virus detectés
Bonsoir , J'ai besoin de votre aide , aujourd'hui mon anti virus m'a avertis plusieurs fois de virus , j'ai bien peur que ça l'endommage même en m...
10133 bizarre ou programé par l'opérateur pour fair peur
Résoluhier, j'ai contacté, mon opérateur de télephonie(SFR) pour diversses raisons.apres,il m'a fait tout un layus pour me vendre un anti-virus, que je ne v...
Un anti virus utile ?
Bonjour, je cherche un anti virus de confiance, gratuit et efficace. Que me conseillez vous ?
Avast installation
bonjour; notre chére avast refuse de s'installer dans la partition secondaire (D:); il préfére la partition principale (C:). Est-ce qu'i s'agit d'...
Quel antivirus gratuit
RésoluBonjour, Je suis en train de réinstaller Windows 7familial Premium 64bits sur mon pc portable. J'hésite encore sur le choix de l'antivirus... comm...
Un conseil
Bonsoir à tous, Je désire installer un antivirus gratuit. Que me conseillez-vous ? Avast ou autres.... merci pour votre collaboration. A bientôt Al...
Desactiver norton
Bonjour, Je viens de configurer mon PC comme sorti d'usine J'ai désinstallé Norton par Revo uninstaller Je n'arrive pas a activer Windows defender d...
Anti-virus
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter kapersky antivirus 2014 sur Amazone, je n'arrive pas à lire le cd. j'ai donc téléchargé kapersky gratuit sur le s...
Antivirus gratuit
bonjour à tous, mon fils a reçu un pc par le conseil général. il rame et en plus il y a plein de logiciel qui s'incruste. j'arrive à les désinstaller....
Telecharger le setup bitdefender security for endpoints
je voudrais telecharger le setup de l'antivirus bitdefender security for endpoints. J'ai déjà sa licence avec 10 chiffres! pourriez vous m'aider à tr...
Probleme avec norton
RésoluBonjour , a tous chère internaute je vous explique mon problème , mon anti virus Norton a des bug de mise a jours j ai acheter la version payante de...
Telecharger un anti-virus gratuit
Bonjour, svp c'est sur quel site je peux telecharger un bon anti-virus gratuit avec sa licence? Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.11...
Windows defender ne me défend pas contre les virus
Bonjour, J'ai rencontrer un problème avec un pc portable, quand je me rend dans le centre de maintenance, on me dit que je n'ai pas de protection a...
Windows defender
RésoluBonjour, Sur Windows 8.1, Windows Defender est-il un antivirus suffisant? Est-il vraiment gratuit, Est-il toujours pré-installé? Merci d'avance ...
Désinstallation antivirus mac afee
RésoluBonjour, J'essaye de désinstaller l'antivirus Mc Afee que j'ai trouvé par défaut sur mon ordinateur. J'ai bien désinstallé le programme mais McAfe...
Antivirus gratuit pour mac os x
J'aimerais savoir s'il existe un bon antivirus pour Mac OS X GRATUIT... Merci d'avance de me répondre
Mcafee se désactive tout seul
Bonsoir, L'analyse en temps réel de mon logiciel McAfee est désactivé, à chaque fois que je clique sur "activer", le programme se désactive de nouv...
Anti-virus gratuit
bonjour, j'ai téléchargé et installé AVG gratuit mais il ne marche que 30 jours , il faut donc chaque mois le mettre à jour. je pensais qu'un anti-v...
Antivirus
bonjour je veux juste vous demander si il y un site ou je peut télécharger un antivirus gratuit merci d'avance
Avast
Résolubonjour mon antivirus gratuit est avast es suffisant ,j'emploi mon ordi pour mes messages , facebook je ne télécharge quasi jamais :-)
Antivirus pour hp
RésoluBonjour, Je possède depuis un an un HP Compaq 15-h003sf que je ne trouve un peu lent parfois. Actuellement, j'ai McFee comme anti-virus, mais ils me...
Ff toolbar
RésoluBonjour, j'ai un pb avec une barre noir qui s'affiche au début de ma fenêtre juste après la barre d'adresse, elle s'appel FF toolbar ,je voudrais SV...
Installer avast sur tablette s952
Bonjour, Suis très embêté mes parents connaisse rien et je ne sais pas retrouver dans ma Tablett ou j'ai téléchargé avast .. Vous prouvé m'aider.? ...
Désinstallation trend micro interrnet security
Bonjour, J'essaie d'installer Norton antivirus sur mon PC, mais il me dit qu'il ne peut pas fonctionner correctement car je dois désinstaller Trend ...
Est ce un virus ?
bonsoir j'ai antivir comme antivirus et Antivir Guard a lanncé un scan apres que j ai télécharger un fichier zip et il a trouvé ceci: Le fichier '...
Antivirus pour microsoft® windows® xp
RésoluBonjour, je cherche un antivirus gratuit léger, fiable et sans publicité pour mon ordinateur Windows xp un peu lent (sauf Avast Antivirus car il e...
Difficultes à desinstaller norton internet security
Bonjour, je m'appelleJean Louis je n'arrive pasà désinstaller norton internet security.J'ai sans arret des publicités qui s'installent à tout bout de ...
Avira ou avast ?
Bonjour, Quel est le meilleur antivirus entre Avira et Avast ? Mes critères rapidités d'exécutions et sécurité bien. Pas de popup aussi de préfé...
Antivirus
Bonjour, puis je désinstaller malwarebytes et installer adwcleaner à la place
Erreur de licence
Bonjour, j'ai un souci avec mon antivirus 2014 il me dit erreur de licence la mise a jour se fait mais ne s'arrete pas que dois je faire la date d...
Antivirus
bonjour, avant d'installer kapersky, j'ai désinstaller avast gratuit, es ce que je dois désinstaller micosoft sécurity essential. En vous remercian...