Résultats (16 391)

Antivirus

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus ouvrir mes fichiers, genres vidéos, et lorsque j'ouvre internet que je prends Google, il s'ouvre mais immédiateme...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
gantz974

Kaspersky 2013

Bonjour, svp puis je avoir le lien de telechargement de kaspersky antivirus 2013? tout ce que j'ai essayer me renvoie a kaspersky 2014 merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
parkie

Probleme d'activation d'un antivirus

bjr à vous les amis, j'ai besoin de votre aide, en effet, j'ai un antivirus kaspersky (kaspersky antivirus 2013) que je souhaite activé, je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
eliot34

Besoin d'avis sur antivirus

Bonjour, je souhaiterai changer d'antivirus sur mon ordi personnel. Cet ordi ne me sert uniquement pour la fac ou j'enregistre mes cours et autre, et ...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Terresdefrance

Desinstaller mcafee sur windows 8

bonjour a tous , voila jai eu un nouvel ordinateur portable Toshiba sous Windows 8 hier et dedans il y avait McAfee pre installer , mais moi j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
eliot34

Antivirus free avast pour vista

 Résolu

Bonjour, Je viens de désinstaller FREE AVAST anti-virus, ayant depuis une quinzaine de jours des problèmes avec le Centre de Sécurité WINDOWS, qui...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
eric

Pc devenu très lent

 Résolu

Bonjour, Mon portable est devnu très lent: ouverture des fichiers laborieux, ainsi que la plupart des programes. J'ai fait un scan de ZHP ci-joint ...

56 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Fish66

Problème avec microsoft security essential

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ni comment mais security essential ne démarre plus. A chaque démarrage du pc un message d'erreur s'affiche. Quand ...

40 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
comesta

Fichiers et dossiers sur clé usb en racourçi

 Fermé

Bonjour, hé les amis! jai un virus qui transforme mes fichiers et dossiers sur clé USB en racourçi de 1 et 2K, aidez moi! please!

Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
baladur13

Ordi bloquer par antivirus

Bonjour voici mon pb je suis bloque par un soit disant antivirus security pro qui me détecté des virus A la lecture des messages sur le site j ai don...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Fish66

Compatibilité antivirus et jeu pc ?

Bonsoir, est-ce qu'un antivirus peut bloquer un jeu PC ? Voilà mon problème : je n'arrive plus à ouvrir mon jeu Caesar IV, alors qu'il fonctionnait...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast s arrette

Bonjour, ma date va expirer dans 2jours et je ne sais pas payer pour avoir un antivirus avast que dois je faire ? merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Scan rapide avast

Bonjours, alors voila je suis en train de faire un scan rapide avec avast mais il ne fait rien, il n'y a pas de vitesse ... Pouvez vous m'aider s'il v...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus qui me rend fou

visible, indetectable par avast, mais qui rend les fichiers invisibles sur le flask disk aprés enregistrement, quoi faire mes amis ?

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
kingk06

Winpatrol + spybot + kaspersky

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir si on peut rajouter à un antivirus exemple kaspersky, winpatrol et spybot? Ou est-ce déconseillé? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
RaleBol les PB

Quel anti-virus gratuit et performant

je viens de faire l'acquisition d'un pc portable ASUS, WINDOWS 8. l'anti-virus installé pour un moi d'essai est McAfee LiveSafe. Je souhaiterais bé...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Prolongation licence gratuite avast!

 Résolu

Bonjour, Je vais dans quelques jours changer de PC. Mon antivirus est Avast! gratuit. Comment puis-je prolonger ma licence qui court jusqu'en mars 20...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
nathan 60

Meilleur antivirus gratuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
aurelien 111

Kaspersky security 2014 gros problème

Bonjour J'ai depuis 3jours acheté en direct téléchargé sur la boutique kaspersky Antivirus kaspersky security 2014 pour un poste Je commence à R...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
kingk06

Virus récalcitrant qui empêche téléchargement d'anti-virus.

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai téléchargé une mise à jour censément urgente d'Abobe Flash Media Player qui me sautait dessus toutes les deux min...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
will2933

Impossible ouvrir microsoft office suite à installation mcafee

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur neuf avec windows 8 et la suite microsoft office à l'essai. L'antivirus mcfee ayant expiré, j'ai souscrit...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
@res

Problème pour télécharger adwcleaner ....... (contre qvo6..)

 Résolu

Bonjour a tous.... N'étant pas un pro en informatique, je me suis fait piégé par des mises a jours douteuses et mon ordi est plombé.... ca cligno...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
vagakawa

Erreur avast : la mémoire ne peut pas être en état "read"

 Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant qui apparait dès le lancement de Windows et qui empêche avast de se lancer. Il se re-ouvre dès que je le ferme. J...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Akuni1884

Mon antivirus ne veut plus s'ouvrir

 Résolu

bonjours a tous Alors voila mon problème depuis que j'ai restaurer le système de mon pc a une date antérieur mon antivirus (AVG 2014) ne veut ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
ChaFA

Ecran bleu à chaque analyse antivirus

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. En effet, au bout d'une heure environ après que je lance l'analyse antivirus, un écran bleu apparaît avec écrit ...

70 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Dihzyx

Acces a internet bloqué à cause d antivirus!

 Résolu

bonjour,si vous pouvez m aider s'il vous plait je suis debutante en informatique internet aussi voila j ai hp 620 ,avec antivirus norton security (an...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lilidurhone

Pc lent tres lents

bjr j ai telecharger adw mes sa rame toujours je suis pas un pro de l ordi existerais t il un antivirus facile a telecharcher qui marche bien merci...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lilidurhone

Je veux telecharger l'anti virus sa ne tient pas je ce pas pourq

je veux juste telecharger l'anti virus mais sa ne tient pas ge se pa pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
xtof001

Avast repete en boucle "dropper bloque"

 Résolu

bonjour à tous, tout d'un coup alors que je naviguais pas sur internet j'ai recu une alerte avast puis deux puis une centaiaine. Au moment ou je vo...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer win32/ramnit.f - win32/ramnit.h

Bonjour, je viens de faire un scan sur ma clé usb j'ai ESET SMART SECURITY 6 ; après le scan une fenêtre apparaît indiquant que eset a trouvé des...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Probléme de pc

 Fermé

Bonjour, depuis que j ai installé un anti virus sur mon ordinateur, je peus plus me connecter á certain site... pouvez vous m aider????

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
@res

Avast m'affiche un url http://playgame.servecounterstrike.com:2/

Bonjour, avast m'affiche tous le temps URL infection http://playgame.servecounterstrike.com:2/is-ready Que dois je faire je suis novice en infor...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
lilidurhone

Dorkbot ...

Bonjour, Je suis infecté par Dorkbot , j'ai le problème déjà évoqué auparavant c'est à dire fichiers qui sont cachés dans mes disques durs externe...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Windiws defender

 Résolu

Bonjour , est-ce que windows defender est un anti-virus ? merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
ondile

Quel est le meilleur antivirus gratuit

 Fermé

je cherche un antivirus gratuit qui soit bon

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
GrandCaribou

Antivirus a réinstaller

Bonsoir, voilà suite a une mauvaise manip de ma part, (je ne sais pas pourquoi) l'antivirus bitdefender ne s'ouvre plus car il manque un élément sur m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
@res

Gdata probleme de mise a jour 24.0.3.4

Voici mon probleme : Mon anti virus me signale que j'ai une mise a jour a faire, je la lance. il me dit que les fichiers sont chargés avec succè...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
matt49430

Pages internets en folie

 Résolu

Bonsoir, depuis plusieurs temps des pages s'ouvrent toutes seul, depuis internet! ça devient lourd et agaçant de fermer ces fenêtres, qui reviennent s...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Doloy

Alternative malwarebytes

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon anti malware, j'avais malwarebytes, mais quand j'analyse avec l'ordi crash ... Il me fait meme craché quand je démarre l...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
greg833

Security pro antivirus

Bonsoir, donc jai chopé ça, jai voulu l'effacer immédiatement avec Malwerbytes, mais quand jai voulu lancer Malw ça ma bloqué instantanement cette f...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire la maj malwaresbyte... :(

Bonsoir à tous, Je fais appel à vous car je n'arrive plus à installer les MAJ de Malwaresbyte et en plus de ça, j'ai décroché le ponpon, triple-sea...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
cabrier

Problème d'antivirus avec windows 8

Bonjour, j'expérimente Windows 8 depuis qqs minutes maintenant sur mon ordi tout neuf et j'ai appris qu'il y avait un antivirus de fourni avec l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
kingk06

Aider moi je veux installer avaste dans ma machine,ça passe pas

Bonjour, ma machine procède windows8 comment faire aider moi?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Comment désinstaller windows defender ?

Bonsoir à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel acquisition d'un nouvel ordinateur mais je m'aperçois qu'avec WINDOWS 8.1 il inclut l'ant...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
kingk06

Avira

bonjour je voudrais savoir si avira est un bon anti virus ou si avast et mieux je vous remerci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
jean

Antivirus security pro

 Résolu

bonjour, je me suis connecter en mode sans echec car l'antivirus security pro me bloque toutes mes pages internet que je veux ouvrire et je ne sais p...

30 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
alexqui1

Recherche un antivirus

 Résolu

Bonjour ,Je suis a la recherche d'un antivirus que j'employais avant ,cela représente un viseur que l'on peut faire voyager sur le bureau et net...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
BlueGone

Bitdefender antivirus plus ne place pas virus en quarantaine

Bonjour, voila j ai BitDefender antivirus plus j ai fait une analyse et il ma repérai un virus mais il ne le place pas en quarantaine se qui fait que ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
g3n-h@ckm@n

2 antivirus installés

Bonjour ! Etant assez nulle en informatique, je fais appel à votre aide :p Alors voilà : lorsque j'ai acheté mon ordi portable, McAfee Internet...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus avast déconnecté

 Résolu

bonjour a tous mon antivirus avast gratuit s'est déconnecté, il m'est impossible de me reconnecter. je suis enregistrée mais rien ne passe pour un...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
giacomina
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 16 391