Résultats (16 403)
Erreur de mon antivirus panda
bonsoir mon antivirus est panda installé et vrai version telecharger acheté depuis fevrier aujourd'hui il me met que ma protection est faible que mon...
Récupérer fichier mis en quarantaine avast
Bonjour, J'utilise une vieille version de Photoshop depuis une dizaine d'année, et d'un seul coup ce matin en voulant ouvrir un fichier que je modi...
Je ne retrouve pas l'antivirus
RésoluJ'ai refais mon pc Windows 8.1 je me suis débrouillée mais je ne retrouve plus l'antivirus Kaspersky comment faire... je suis un peu perdue avec cet...
Antivirus
quel est le meilleur antivirus gratuit
Activation anti virus
Bonjour, Je ne peux plus activer mon anti virus trend micro titanium que faire
Page du pubs incessantes
Résolubonjour, Dés que j'ouvre une page internet des pages de pubs s'ouvrent de partout dans une nouvelle page, en bandeau sur ma fenetre des mots surligne...
Avast ne fait pas de son lors de la mise à jour
Bonjour, j'ai Avast 2015.10.0.2206, il ne fait pas de son lors de la mise à jour de la base virale VPS alors que sur un autre ordinateur Windows 7 é...
Roguekiller faux positifs?
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter parce que j'ai lancé un scan roguekiller et j'ai eu pas mal d'occurrences. J'ai peur de tout sup...
Doute sur le fonctionnement d'avast
RésoluChers amis, m'aiderez-vous à résoudre ce problème ? J'ai Windows 7. Niveau de protection des utilisateurs : paramètre par défaut. Dans la session...
Antivirus
Bonjour, cherche antivirus gratuit en français ! si quelqu'un a la gentillesse de m'aider ? je le remercie Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Recherche d'un antivirus efficace
Bonjour Pouvez-vous m'aider à trouver un antivirus qui me permette de protéger mon ordinateur? On me dit qu'il y en a de nombreux, mais il semble q...
Scan manager
RésoluBonjour J'ai voulu nettoyer mon pc et pour ce faire je suis allé sur votre site qui préconise le travail avec les nettoyeurs Adwclaener, RoqueKiller,...
Antivir : pb de mise à jour
RésoluBonjour à toute la communauté, J'espère que tout le monde va bien. Depuis quelques jours, lorsque je veux faire la mise à jour de l'antivirus av...
Meilleur antivirus gratuit
kel antivirus prendre
Antivirus pour android, lequel choisir ?
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s5 et j'ai vu qu'il était fortement conseillé d'installer un anti-virus mais je ne sais pas lequel installer. Je voud...
Antivirus kaspersky
RésoluBonjour, salut à tout le monde Il y a plusieurs mois, j'ai eu recours à une personne pour installer un antivirus sur mon PC. Cette personne a ins...
Avast
Bonjour, depuis quelques temps l'antivirus désigné en titre me fait savoir par une fenêtre en bas de l'écran à droite que mon "moteur de recherche"...
Probléme avast
voila je vais expliqué ce qu'il mes arrivé ce matin j'ai mis mon antivirus Avast il y avait des virus donc il ma demander de redémarré et sa n'a pas v...
Problème avec avast
Bonjour, je viens d'installer avast 2014 et depuis mon pc rame surtout en lecture de videos, que me préconisez vous?? Merci par avance
Avast vs avira
RésoluBonjour à tous, Faisant une comparaison entre Avast et Avira, je me demandais lequel était le plus performant. Pouvez vous me dire lequel de ces...
Bitdefender refuse toute analyse !
Bonjour, j'ai installé récemment la dernière version de Bitdefender et il refuse maintenant toute analyse que je lui demande, ce qui est d'autant plus...
Conseil pour un antivirus
Salut à tous, comme expliqué dans le titre je suis à la recherche d'un antivirus efficace MAIS surtout qui ne consomme pas trop de ressources. J...
Installer malewarebytes
Bonjour, Je voudrais installer Malewarebytes, mais à un moment, on me conseille de désactiver l'antivirus (Avira). Je ne sais comment le désactiver...
Suppression antivirus impossible
Bonjour, Cela concerne le pc d'une amie, elle avait 2 antivirus avast qui était actif et antivir qui était inactif j'ai voulu lui enlever les deux po...
Installer itunes sur pc (windows 7 et avast antivirus)
Bonjour, j'essaie d'installer, mais sans succès, ITunes(version 64bits) sur mon PC sur lequel j'ai Windows 7 et l'antivirus gratuit de Avast. Vers ...
Malwarebites fait blocage
RésoluBonjour, je suis obligée de desinstaller Malwaresbites car il bloque pratiquement tout comment remedier à ça ? merci Sandy Configuration: Windo...
Désinstaller zonealarm antivirus
RésoluBonjour, Comment supprimer "Zone alarme Anti virus- avec pare feu incorporè. Merci pour la réponse"Cordialement"
N10adhostnet adware
RésoluBonjour J'ai depuis quelques jours un affichage intempestif de fenêtres du site cité en titre ou autres chaque fois que je clicks pendant ma navigati...
Antivirus avast
Bonjour, comment installer mon antivirus avast sur mon deuxième pc Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Pare feu et connexion internet bloqués !
Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques jours, un virus (ou autre saleté) est bien installé dans mon ordinateur et bloque mon pare feu (Avast) ...
Anti-virus
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur où est déjà une version d'évaluation de Mac Fee internet security qui a expiré et qui me dit que mon ordinateur est...
Avst ou mse ?
Bonjour, J'aimerais savoir si Avast est compatible avec Microsoft security essential ??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Défaillances des antivirus en général
Bonjour, Tous les antivirus-gratuit-lequel-choisir antivirus] presentent des défaillances flagrantes, est-cela sont faits expres oui pour mainteni...
Supermancoupon
Résolubonjour, je suis ''harcelé'' par ce virus lorsque j'ouvre des sites marchand sur Google ainsi que des fenêtres qui me bloquent toutes possibilités de...
Windows m informe qu il ne trouve plus mon antivirus!!!
Résolubonjour, en allumant mon ordinateur, je m appercois qu une nouvelle icone est apparu sur mon bureau AVAST! SAFE ZONE et mon icone avast habituel en b...
Est-ce une erreur ?....
Bonjour, est-ce qu'il y un risque d'avoir sur le même ordinateur avast internet sécurité, softonic, et malwarebyte anti-malware ?.... merci pour la r...
Mon pare-feu kaspersky internet security 2015 ne fonctionne pas
RésoluBonjour à toutes et à tous Je sollicite votre aide sur le problème suivant ; Le pare-feu de mon antivirus Kaspersky internet security 2015 ne foncti...
Antivirus
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour avoir avast 2014 (set up ccomplet) Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Antivirus avira
RésoluBonjour, Lors de la réparation de l'ordi: ils m'ont installé l'antivirus Avira. Avant j'avais celui de microsoft. Est-ce que je suis mieux de res...
Afficher l'icône vert de défender
RésoluBonjour, Je voudrais afficher l'icone de defender dans la barre des tâches. Win 8.1 : pouvez-vous m'aider. D'avance merci. http://cjoint.com/?3...
Je ne veut plus de virus
Bonjour, Je ne veut plus avoir de problèmes avec les virus. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Avast ne scanne pas les fichiers
Malgré l'installation de ccleaner et sa mise en route, avast ne scanne tjrs pas certains fichiers, et plus je soupçonne mon pc d'avoir un ou plusieurs...
Impossible d'installer un antivirus!
Bonjour, J'ai désinstallé AVG et depuis impossible de réinstaller un antivirus. Une fois le fichier téléchargé, au moment où je veux l'installer, ...
Virus qui supprime les fichiers et crée des raccourcies
bonjour , svp aidez moi j'ai un virus qui a infecté mon pc et surtout mes clés usb il supprime les données et crée des raccourcies comment je peux u...
Virus
Bonsoir les amis(es), j'aimerais savoir quel est l'anti-virus le plus fiable? Merci d'avance de m'aider. -- d-N!CE
Il parrait que cleaner ne suffit pas
Bonjour, Bonjour j'ai nettoyer mon pc avec cleaner mais il parrait que ça ne suffit pas! quelqu'un pourrait m'expliquer étape par étape que doi...
Smatdav
RésoluBonjour, On m'a donné un portable, j'ai désinstallé smadav, je remarque que j'ai toujours des fichiers et autre dans c:\User\......\AppData\Loc...
Perdu mon anti virus suite à une panne d'ordi
Bonjour, Il se trouve que cet été, je suis tombé en panne d'ordinateur; or depuis qu'il a été réparé, j'ai perdu la protection anti virus que j'...
Désinstaller malwarebytes
Résolubonsoir je voudrais désinstaller totalement malwarebytes de mon pc sous win8 pour opter pour la version payante. Pouvez vous m'y aider ?