Résultats (16 387)

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, Quel sont les antivirus qui ne se sont pas conformés à vos recommandations ? C'est très inquiétant d'avoir appris que l'infection pouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
HelpiOS

Windows defender désactivé

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur divers forums le problème que je rencontre et qui concerne la désactivation de windows defender. Le problème que j'ai correspo...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
juju

Un antivirus pour toute la petite famille

Bonjour à tous, La maison dispose d'un parc :-) de 2 PC (Windows 10 et 7) et de 4 téléphones portables Androïd. Actuellement, j'ai sur les 2 PC, Av...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Pierre1310

Ordinateur bloqué suite à mise a niveau antivirus avast

Après avoir mise à niveau mon antivirus avast comme on me le suggérait, plus possible de fermer mon ordinateur ni même d'accéder au menu démarrer.Il e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
sweetinou

Antivirus

bonjours j aimerais savoir quelle serait le meilleur antivirus pour mon ordinateur pour blocker les spam et ceux qui veulle rentrer dans mon ordi ain...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
kkinfire

Definition windows defender

Bonjour à tous les membres du forum, j'aimerai si possible savoir si Windows defender est en fait un anti- virus ou pas? Merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
bersierl

Problème dns_probe_finished_nxdomain

Bonsoir, J'espère que vous allez bien, Voilà mon soucis, vous imaginez déjà que j'ai rechercher par moi-même déjà des solutions à ce soucis. Je ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Malekal_morte-

Comment extrairer le numero de serie kaspersky - aidez moi

Bonjour, j'ai recemment installé l'antivirus kaspersky internet security et la maman a jeté la boite , maintenant je vais formater mon pc et reins...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Jo

Antivirus

Bonjour, je recherche un antivirus d'essais gratuite Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
sweetinou

Recherche un anti-virus gratos

Bonsoir à tous et à toutes , j'ai W7 starter et je recherche un anti-virus gratuit sachant que je n'utiise que Google-chrome...Est ce qu'une âme char...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
HelpiOS

Avast

 Résolu

Je dispose d'Avast Internet Security: est-il efficace?

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Elamg

Bittorrent

 Résolu

Bonjour, le logiciel G Data -anti virus- bloc le lancement de bit torrent avez vous une solution Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
HelpiOS

Help recover

 Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mes photos, et documents, un logo "help RECOVER INSTRUCTIONS +dxd" apparaît. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avast internet security

 Résolu

Bonjour, J'ai une version payante d'Avast. Est-elle suffisante? AMG

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Letrollien

Avast clean up

Bonjour, je dois faire un scan complet à la suite d'un black listed ,et sur la demande de Bouygues (boite d'envoi bloquée/ je reçois les mails ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Mon ordi a crée des icônes bizzares sur le bureau

Bonjour, Je constate des icônes bizzares sur mon pc est - ce des virus qui l'ont crée ? je ne sais pas encore. Mais je viens d'acheter un kaspersky 2...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
pistouri

Antivirus

Bonjour, la mise a jour de mon antivirus avira ne se fais plus "http://personal.avira-update.com/update" que dois je faire? je vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
sweetinou

Anti-virus malware

Bonjour, je n'arrive absolument à désinstaller mon anti-virus quand je rentre dans le panneau de configuration et je sélectionne le programme et je...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
sweetinou

Meme probléme de trojan

Bonjour, Je ne sais pas comment enlever ce trojan, Et ce n'est pas bénin. A chaque démarrage, j'ai un signalement de la part de Antivir 15 f...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Bitdefender 2016

Bonjour, Je viens d'installer Bitdefender 2016. Il est en anglais, puis-je le mettre en français, et dans l'affirmative comment faire ? Merci po...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
garrou2006

Anti-virus

Bonjour, Je cherche à activer windows defender mais ça m'affiche le message suivant : cette application a été désactivée et n'assure pas la surveill...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
sweetinou

Avira

 Résolu

Bonjour, J'ai présentement un ordinateur tout neuf et l'anti-virus Avira gratuit était installé, sous windows 10. Sur mon ancien ordi windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
sweetinou

Difficulté d'installation de mon antivirus

Bonjours, j'ai un petit problème qui empêche mon antivirus (Bit defender 2016) de s'installer. J'avais au temps jadis Ad-Aware d'installé que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bitdefender internet securiy 2016

Bonjour, j'ai acheté le logiciel "bitdefender internet security 2016 et n'arrive pas à l'intaller sur mon pc sous vista j'ai suivi leurs intrusc...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
serge

Pourquoi virus total détecte des virus alors que le mien non ?

Bonjour, J'utilise Eset Smart Security qui comprend entre autre l'antivirus Nod32. 1. Je poste un fichier contenant potentiellement un virus su...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus

Salut peut on utiliser 2 antivirus en meme temps? car avast detecte les virus seulement et je nachete pas de nouvelles versions donc je suis obligé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
sweetinou

Choix d'antivirus ? suite...

Bonjour, Je ne sais pas, mais, depuis que j'ai désinstallé MSE, et installé AVAST, mon PC devient "fou". Au démarrage, il se fige et ne permet...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
cocob41

Plusieurs anti-virus

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si sa endommager notre pc si on avais 2 anti-virus sur un ordinateur. Car on ma dit que malwarebytes étais un très bonne ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
hugo49480

A propos d'avast...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je me suis laissée tenter par le téléchargement gratuit durant un mois d'Avast (anti-virus). Or, après quelques jours, je me sui...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
h3ler

Virus détécté par avast

Bonjour, Je voulais jouer à League of legends et en lançant le jeu Avast me dit qu'il détecte un malware. Je le relance pour voir et la même chose ...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
h3ler

Virus : ralentissement, lenteur et plantage

Bonjour, J'ai depuis une semaine un souci avec mon nouvel ordinateur ASUS. Mon problème est arrivé depuis que j'ai installé un logiciel à l'aide ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Manon26

Antivirus nécessaire ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est vraiment grave de ne pas avoir d'antivirus. Si oui quelles sont les risques (la mort de mon pc j'imagine) ? Pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
-TatooM-

Anti virus

 Fermé

Je veux un anti virus gratuit

Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Dori@n

A propos d'avast

 Résolu

J'ai acheté un antivirus avast payant début janvier , je suis couverte par l'antivirus gratuit mais je n'arrive pas à valider le code d'activation qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
sweetinou

Antivirus bitdefender

Bonjour, Je viens de renouveler mon abonnement antivirus avec bitdefender pour trois postes. Installation réussie sur le PC principal.Quand j'essaie...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Patt

Avira

Bonjour, Je suis possesseur d'un pc fixe sur lequel et installé Windows xp, actuellement je suis protégé par avast , j'essaie de changer et passer s...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
myrdin69

Virus désactivant bitdefender et windows defender

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement très stressé, en effet, après avoir navigué sur internet, BitDefender m'affirme que les services sont indisponibles,...

33 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
duffy679

Antivirus

 Résolu

allo moi je voudrais savoir si fixmestick avec clé usb ou kaspersky lequel des deux est le meilleur j'ai windows 8.1 merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
panthere1818

Comment activer bluetooth

Bonjour, je souhaite activer bluetooth de mon micro portable (sous Windows 8.1 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
thefloflo64

Kaspersky pose problème

 Résolu

Bonjour, quelques jours après son installation la mise à jour ne marche . Après avoir tenté la mise à jour l'icone kapersky est en allerte jaune ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
jmarion3

Aide d' un antivirus

Bonjour, je besoin d' un antivirus pour Windows phone 7.5 Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
vaxo18

Kaspersky mais lequel?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer d'antivirus, j'ai avast mais je ne le trouve pas très efficace et je voudrais prendre kaspersky. Seulement il y'a ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
HelpiOS

Antivirus avast gratuit d'un an

Bonjour, J'aimerais protéger mon ordinateur par vos produits gratuits pendant 1 an

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
quentinvdv17

Quelles options ?

Bonsoir, je vais acheter un PC portable et prendre une extension de garantie de 3 ans qui comporte notamment l'inscription pendant la même durée à la...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Papounet17000

Antiviruse norton

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous de Norton Security avec backup Merci a l'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
coco0508

Quelle protection pour windows 10

Bonjour, Quel firewall et antivirus conseillez vous pour windows 10? Est-ce que l'installation windows 10 protège suffisement? Pour info j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus avg ou avast

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître des avis sur la qualité de ces deux antivirus gratuits et le choix recommandé parmi eux ou d'autres. Merci déjà.

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Jeansaigne

Scan avast

Bonjour, lors de mon scan avast il me dit que certains fichier n'ont pas pu être scanné, à quoi cela est dû ? Comment les scanner ? Image : http:/...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Anti_virus tlph

Bonjour, j'ai acheté un tlph portable sony xperia ETM 4Gje ne sais pas si l'anti virus est fourni avec où bien si il faut que je le télécharge moi mêm...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
lajeannette83

Avast me dit aussi :

Bonjour, J'ai reçu un message m'annonçant - qu'il pouvait libérer 3.32 GB de fichiers inutiles (je ne trouve pas à quelle capacité ça correspond) ...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jeanclaude43
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 16 387