Résultats (16 403)
Lequel choisir pour win8.1
Bonjour, quel antivirus gratuit choisir pour windows 8.1 sauf avast qu'y m'a beaucoup déçut? Et existe t'il une version gratuite de caspersky ou bee...
Adware browserfox.e
RésoluBonjour, pour Noël j'ai eu un ordinateur portable HP et dedans était inclus l'antivirus MCafee . Quand j'analyse les problèmes sur mon ordinateur il...
Le centre maintenance windows indique antivir kaspersky désacti
bonjours et bonne fêtes, voila depuis plusieurs jours mon services de maintenances du pc indique que mon antivirus et désactivé alors que non , jai k...
Avira free antivirus v14 très très lent - 24 heures pour un scan
Bonjour, J'utilise sur mon PC Avira Free Antivirus. Le contrôle intégral du système met 24 heures pour arriver au bout !!!! Dans les préférenc...
Msavcore.exe a cessé de fonctionner
Résolu/FerméBonjour, À chaque démarrage de mon ordinateur, j'ai le message : "msavcore.exe a cessé de fonctionner et a été arrêté. Un problème est a l'orig...
Mon antivirus windows defender se déactive tout seul
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon pc. Comme indiqué dans le titre, j'ai parfois un message qui s'affiche en bas à droite qui indique que mon antiviru...
Mse se désactive tout seul
FerméBonjour, J'ai un souci avec mon PC. Mon unique antivirus, Microsoft Security Essential se désactive tout seul. De plus, mon PC rame de plus en p...
Antivirus gratuit
Bonjour Vous serait-il possible de m''indiquer comment installer un anti-virus gratuit sur mon ordinateur portatil.Merci! Configuration: Windows Vi...
Antivirus gratuit français
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec AVG qui a installé sa barre de recherches alors que j'utilise Google sur mon bureau. Mais après l'avoir désinstallé,...
Problème avec avast.
Bonjour, J'ai un souci avec l'antivirus Avast Pro. Il est installé sur ma tablette hybride Acer sous Windows 8 (un des premiers modèles acheté f...
Installation parasite mystartsearch
RésoluBonjour, J'ai installé par mégarde ce logiciel pourri. Avast a bien sur gueuler et tout a l'air d'aller bien avec Opera et Firefox mais chrome démar...
Desinstaller avast
RésoluAmis internautes je viens par ce message solliciter votre aide concernant une question qui me préoccupe enormément.En effet je voudrai savoir comment ...
Packard bell
Bonjour à tous.peut t'on retrouver son logiciel anti- virus apres une reinisialisation de son pc sur windows 8 Merci d'avance et tres bonnes fête àtou...
Kaspersky 2015
Bonjour, Suite à un problème avec kaspersky, j'ai désinstallé ce logiciel puis réinstallé plusieurs fois. Mais, depuis le lancement de cette applicat...
Avast antivirus
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Avast d'une Compagnie Suisse puisque celui que vous donnez n'est gratuit que pour une version d'essai et j'ai reçu deux mess...
Icône de windows défender
Bonjour, commet faire apparaître l'icône de windows défender dans la barre système et dans les menus contextuels? Pour que comme touys les antivirus...
Antivirus tablette (application banque)
Bonjour, Je viens d'installer sur ma galaxy tab 3, l'application de ma banque pour y gérer mes operations banquaires. Est-il important que j'install...
Malwares sur mon pc
RésoluBonjour, je suis envahi de pub, pour cela j'avais pris malwayres en logiciel gratuit qui a fonctionné le temps de l'essai gratuit, je viens de faire u...
Comment désinstaller complètement l'antivirus yac
Malgré de nombreux essais suivant diverses recommandations, je ne parviens pas à me débarrasser de YAC. Pouvez-vous m'indiquer un moyen sûr, s.v.p. M...
Antivirus ne fonctionne pas
bonjour, après avoir été infecté par plusieurs virus, (qui m'ont désactiver mon antivirus mse)que j'ai put éliminer via advcleaner, ccleaner, malwa...
Avira installer (erreur connexion)
Bonjour J'ai installer l' Antivirus Avira Free 2015 il est installer ,mais lorsque je veux le mettre en marche il y a marquer sur une grande page Erre...
Avira en francais
Bonjour, J'ai voulu installer la dernière version d'Avira ,à chaque fois c'est en anglais. J'ai essayé sur le site officiel puis sur le lien de CCM...
Nettoyer setup
RésoluBonjour, Je me demandais s'il existait un outil permettant d'analyser un setup et si possible d'en retirer les "infections" telles que les toolbars...
Je ne peux pas instaler aucun antivirus
Salut, je ne peux pas installer un antivirus dés que je le télécharge c'est écrit "échec" ou avec IDM "impossible de l'assembler en un seul fichier" o...
Mise à jour avira free
RésoluLe système me demande de redémarrer pour pouvoir effectuer les mises à jour. Je le fais et mon antivirus ne veut pas démarrrer
Supprimer des dossiers d'avg
RésoluBonjour,j 'étais en possétion de avg free antivirus 2015 que je n'arrive pas à désinstaller. J'ai donc supprimer tous les dossiers que je trouvé dan...
Avast antivirus gratuit 2015
RésoluBonjour, Après toutes ces discussions, je viens de trouver un site où on offre Avast gratuitement , il s'agit Ganesh distribution et je l'ai télécharg...
Avast : adware-gen avast (adw), solimba, domaiq
RésoluBonjour, je viens de scanner mon portable sous vista avec avast anti virue. Il a découvert un malveillant que j'ai mis en quarantaine. Ce qui m'ét...
Nettoyage
Bonjour, Ayant eu un petit soucis avec Spybot dernièrement ( visualisation d'un malware fantôme qui m'a obliger de poster sur le site une demande d'...
Apres un virus....
bonjour a ts et ttes apres avoir attrape un virus j ai fait nettoyer mon ordi et la ca ete le drame je navez plus de open office du coup j ai te...
Installation avast
Résolubonjour, Je n'arive pas à installer Avast. J'avais un autre antivirus ( plus àjour) ESET, que j'ai d'abord désinstaller. Mais là, une fois telecharg...
Choix du moins lourd
RésoluBonjour, Je lisais que l'année dernière l'antivirus le moins lourd était avast plutôt que avira mais j'ai l'impression que cela a changé à l'heure a...
Adwares : besoin de conseils
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 34.0 Mon pc neuf (août 2104), équipé par l'installateur de Windows 8.1 et Windows Defender, a déjà dû...
Norton antivirus = merde? non!
Bonjour, J'ai norton antivirus et tout le monde dit que c'est nul et tout. ben moi j'ai mis ZoneAlarm et Spybot avec Norton et je n'ai aucune in...
Mon problème est résolu
Résolu/FerméBonjour, Tayak Je croyais avoir répondu à tous ceux qui m'ont aidée mais si je vous ai oublié, je m'en excuse. Le site Comment çà marche est sans dou...
Malware bytes
Résolubonjour, je viens d installer malwarebytes anti malware et j ai vu qu il faut installer en complément spybot vont il se mettre en conflit comme les an...
Désactiver kaspersky
RésoluVoulant réinitialiser mon ordi à cause d'une infestation après manoeuvre malheureuse, le système n'a pu fonctionner à cause de mon antivirus (ou pare-...
Problème affichage fenetre alerte zonealarm
RésoluBonjour, Je possède l'antivirus ZoneAlarm, et lorsque il m'alerte pour une application, la fenêtre pour répondre "autoriser" ou non est inaccessible ...
Aidez moi s'il vous plaît (comparaison antivirus)
RésoluSalut tout le monde ! :) Aujourd'hui je me pose une question sur quelque logiciels antivirus vous pourriez me dire quel antivirus est le plus adapt...
Peut on d'activer windows defender avec un antivirus installé ?
RésoluBonjour, je savoir si je pourrai activer Windows defender apràs avoir installé un antivirus et que celui ci est à jour. Configuration: Windows ...
Antivirus en ligne
RésoluBonjour, Email supprimé par la moderation Quand on utilise un antivirus en ligne, on est obligé d'installer des "programmes", qsax.cab publ...
Antivirus comment en changer
comment changer d'antivirus? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Mpeg comment lire les vidéo mpeg...
Bonjour, J'ai un portable et je suis capable de lire mes anciens vidéo mais avec mon nouvel ordinateur Windows 8 je ne suis pas capable de lir...
Problème de desinstalation avast
Bonjour, Voilà j'ai installé Avast free antivirus, depuis je n'ai plus aucune connexion internet malgré que la wifi est bien activé. J'ai essayer ...
Scan aadwcleaner --> avg malveillant
Bonjour, je viens de faire un scanne adwcleaner dont voici le rapport: # AdwCleaner v4.105 - Rapport créé le 12/12/2014 à 14:45:34 # Mis à jour le ...
Quelques questions antivirus
RésoluBonjour, Alors voilà, mon antivirus arrive à expiration, j'ai donc regardé les meilleurs antivirus du moment, comme je le fais quasiment chaque an...
A l'aide pour télécharger ou installer un antivirus gratuit
Résolu/FerméBonjour, je veux télécharger un antivirus gratuit pour protéger mon ordinateur.j'ai déjà téléchargé un (Avast free taille: 4,77 Mo) mais qui refus...
Securite
bonjour je cherche a mettre antivirus gratuit avast merci pour toute aide -- la modestie est chemin de la gloire ...
Antivirus trend micro office scan password
RésoluBonjour, COMMENT FAIRE POUR CHANGER LE MOT DE PASSE DE DECHARGEMENT OU DESINSTALLATION DES CLIETNS ...? MERCI
Perdue dans la jungle des anti virus
RésoluBonjour, je viens d'acheter un PC Asus portable avec écran tactile processeur intel i7 fourni avec windows8. Je viens de Mac et je crois que sous wi...