Résultats (16 391)

Packard bell

Bonjour à tous.peut t'on retrouver son logiciel anti- virus apres une reinisialisation de son pc sur windows 8 Merci d'avance et tres bonnes fête àtou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky 2015

Bonjour, Suite à un problème avec kaspersky, j'ai désinstallé ce logiciel puis réinstallé plusieurs fois. Mais, depuis le lancement de cette applicat...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
afideg

Avast antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Avast d'une Compagnie Suisse puisque celui que vous donnez n'est gratuit que pour une version d'essai et j'ai reçu deux mess...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Rotor3000

Icône de windows défender

Bonjour, commet faire apparaître l'icône de windows défender dans la barre système et dans les menus contextuels? Pour que comme touys les antivirus...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
miklhcos

Antivirus tablette (application banque)

Bonjour, Je viens d'installer sur ma galaxy tab 3, l'application de ma banque pour y gérer mes operations banquaires. Est-il important que j'install...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Dinath

Malwares sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je suis envahi de pub, pour cela j'avais pris malwayres en logiciel gratuit qui a fonctionné le temps de l'essai gratuit, je viens de faire u...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
franck4951

Comment désinstaller complètement l'antivirus yac

Malgré de nombreux essais suivant diverses recommandations, je ne parviens pas à me débarrasser de YAC. Pouvez-vous m'indiquer un moyen sûr, s.v.p. M...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus ne fonctionne pas

bonjour, après avoir été infecté par plusieurs virus, (qui m'ont désactiver mon antivirus mse)que j'ai put éliminer via advcleaner, ccleaner, malwa...

31 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avira installer (erreur connexion)

Bonjour J'ai installer l' Antivirus Avira Free 2015 il est installer ,mais lorsque je veux le mettre en marche il y a marquer sur une grande page Erre...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
afba

Avira en francais

Bonjour, J'ai voulu installer la dernière version d'Avira ,à chaque fois c'est en anglais. J'ai essayé sur le site officiel puis sur le lien de CCM...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
e.d.g.a.r.

Nettoyer setup

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il existait un outil permettant d'analyser un setup et si possible d'en retirer les "infections" telles que les toolbars...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Bernard1967

Je ne peux pas instaler aucun antivirus

Salut, je ne peux pas installer un antivirus dés que je le télécharge c'est écrit "échec" ou avec IDM "impossible de l'assembler en un seul fichier" o...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
raulmus

Mise à jour avira free

 Résolu

Le système me demande de redémarrer pour pouvoir effectuer les mises à jour. Je le fais et mon antivirus ne veut pas démarrrer

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des dossiers d'avg

 Résolu

Bonjour,j 'étais en possétion de avg free antivirus 2015 que je n'arrive pas à désinstaller. J'ai donc supprimer tous les dossiers que je trouvé dan...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
miklhcos

Avast antivirus gratuit 2015

 Résolu

Bonjour, Après toutes ces discussions, je viens de trouver un site où on offre Avast gratuitement , il s'agit Ganesh distribution et je l'ai télécharg...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
jmarion3

Avast : adware-gen avast (adw), solimba, domaiq

 Résolu

Bonjour, je viens de scanner mon portable sous vista avec avast anti virue. Il a découvert un malveillant que j'ai mis en quarantaine. Ce qui m'ét...

19 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
August

Nettoyage

Bonjour, Ayant eu un petit soucis avec Spybot dernièrement ( visualisation d'un malware fantôme qui m'a obliger de poster sur le site une demande d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Apres un virus....

bonjour a ts et ttes apres avoir attrape un virus j ai fait nettoyer mon ordi et la ca ete le drame je navez plus de open office du coup j ai te...

96 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation avast

 Résolu

bonjour, Je n'arive pas à installer Avast. J'avais un autre antivirus ( plus àjour) ESET, que j'ai d'abord désinstaller. Mais là, une fois telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
irene315

Choix du moins lourd

 Résolu

Bonjour, Je lisais que l'année dernière l'antivirus le moins lourd était avast plutôt que avira mais j'ai l'impression que cela a changé à l'heure a...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
claudiedy

Adwares : besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 34.0 Mon pc neuf (août 2104), équipé par l'installateur de Windows 8.1 et Windows Defender, a déjà dû...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Norton antivirus = merde? non!

Bonjour, J'ai norton antivirus et tout le monde dit que c'est nul et tout. ben moi j'ai mis ZoneAlarm et Spybot avec Norton et je n'ai aucune in...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
anonyme

Mon problème est résolu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tayak Je croyais avoir répondu à tous ceux qui m'ont aidée mais si je vous ai oublié, je m'en excuse. Le site Comment çà marche est sans dou...

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
crapoulou

Malware bytes

 Résolu

bonjour, je viens d installer malwarebytes anti malware et j ai vu qu il faut installer en complément spybot vont il se mettre en conflit comme les an...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
yeusaispas

Désactiver kaspersky

 Résolu

Voulant réinitialiser mon ordi à cause d'une infestation après manoeuvre malheureuse, le système n'a pu fonctionner à cause de mon antivirus (ou pare-...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
enisor5

Problème affichage fenetre alerte zonealarm

 Résolu

Bonjour, Je possède l'antivirus ZoneAlarm, et lorsque il m'alerte pour une application, la fenêtre pour répondre "autoriser" ou non est inaccessible ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi s'il vous plaît (comparaison antivirus)

 Résolu

Salut tout le monde ! :) Aujourd'hui je me pose une question sur quelque logiciels antivirus vous pourriez me dire quel antivirus est le plus adapt...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut on d'activer windows defender avec un antivirus installé ?

 Résolu

Bonjour, je savoir si je pourrai activer Windows defender apràs avoir installé un antivirus et que celui ci est à jour. Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
anakoi

Antivirus en ligne

 Résolu

Bonjour, Email supprimé par la moderation Quand on utilise un antivirus en ligne, on est obligé d'installer des "programmes", qsax.cab publ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus comment en changer

comment changer d'antivirus? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mpeg comment lire les vidéo mpeg...

Bonjour, J'ai un portable et je suis capable de lire mes anciens vidéo mais avec mon nouvel ordinateur Windows 8 je ne suis pas capable de lir...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de desinstalation avast

Bonjour, Voilà j'ai installé Avast free antivirus, depuis je n'ai plus aucune connexion internet malgré que la wifi est bien activé. J'ai essayer ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
kingk06

Scan aadwcleaner --> avg malveillant

Bonjour, je viens de faire un scanne adwcleaner dont voici le rapport: # AdwCleaner v4.105 - Rapport créé le 12/12/2014 à 14:45:34 # Mis à jour le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
cacaoR2000

Quelques questions antivirus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon antivirus arrive à expiration, j'ai donc regardé les meilleurs antivirus du moment, comme je le fais quasiment chaque an...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Wreck1

A l'aide pour télécharger ou installer un antivirus gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger un antivirus gratuit pour protéger mon ordinateur.j'ai déjà téléchargé un (Avast free taille: 4,77 Mo) mais qui refus...

Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
anakoi

Securite

bonjour je cherche a mettre antivirus gratuit avast merci pour toute aide -- la modestie est chemin de la gloire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Dinath

Antivirus trend micro office scan password

 Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR CHANGER LE MOT DE PASSE DE DECHARGEMENT OU DESINSTALLATION DES CLIETNS ...? MERCI

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
kivanlo

Perdue dans la jungle des anti virus

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC Asus portable avec écran tactile processeur intel i7 fourni avec windows8. Je viens de Mac et je crois que sous wi...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Message d'intrusion cacaoweb

Bonjour je voulais juste savoir j'ai reçois presque à tout moment le message via mon antivirus d'une tentative d'intrusion je connais l'adresse de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
werling1

Avast et grimefighter

Bonjour On voit beaucoup d'avis défavorables au sujet de "grimefighter" outil de "nettoyage" de PC . Équipé depuis longtemps de cet antivirus Awast ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
FRISTIL

Avoir un antivirus

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 comment je peux avoir l'antivirus norton internet security gratuitement. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
STARGATE43

Cheval de troie détecter

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fait une analyse de mon ordinateur avec Mcafee. Cette analyse terminé, j'ai pu constaté que j'avais un virus (cheval d...

40 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jolacartouche

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour à tous et toutes , Je viens d acquérir depuis 2 jours une nouvelle unité centrale Packard bell : Windows 8.1 avec Bing Processeur : Intel...

33 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
nono78560

Anti-virus

Bonjour, lequel de ces anti-virus est totalement gratuit, cordialement, M.B Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer un antivirus

Bonjour, voilas depuis peu j'ai voulut désinstaller mon antivirus Avast pour passer sur Avira. Mais voilas le problème est depuis que j'ai désinstall...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus pour tablette fire hd7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Fire HD7 et désirerais savoir s'il faut que j'installe un antivirus et, si oui, lequel. Un grand merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
anmarie77

Quel est le meilleur antivirus gratuit pour window 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71 Bonjour quel est le meilleur antivirus gratuit pour window 7?

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
lilidurhone

Microsoft sécurity essentials et logiciels maveillants.

Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'efficacité de Microsoft Sécurity Essentials ? Voilà mon problème: Une amie m'a demandé de l'aider à suppri...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus qui raccourcit les dossiers

Bonsoir, il y a un virus dans ma clé usb et qui transforme mes documents en raccourci, si quelqu'un peut m'aider, c'est urgent? j'ai usb fix et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Problèmes avec avast

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un petit problème avec Avast (gratuit) installé sur windows 8. J'avais d'abord activé windows defender mais les p...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 16 391