Résultats (16 395)

Windows defender anti virus

Bonjour, je ne peu pas me connecter a windows defender Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jacques.gache

Mon antivirus ne se lance plus et mon pc a des absences

bonjour, mon antivirus ne s'active plus et je n'arrive pas à le lancer. De plus, mon pc se bloque pendant quelques secondes, plus rien ne marche même...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
seblepc

Avira : mise à jour impossible

Bonsoir, Depuis quelques heures je n'arrive plus à mettre à jour mon antivirus Avira, et j'ai ce message suivant : " impossible d'établir une conne...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
tsuyo21

Un antivirus gratuit, fiable et compatible avec win 8.1 ?

 Résolu

Bonjour, suite à un véritable enfer pour désinstaller Comodo qui faisait beaucoup ralentir et redémarrer mon pc toutes les cinq minutes, je cherch...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Lota1

Activation du plugin

Hello ! J'ai installé l'antivirus avast sur mon ordi portable (de marque lenovo). Je ne peux pas lire de vidéo sur allociné ou regarder des films/s...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
bazfile

Installation bitdefinder 2015 pour 5 pc

Bonjour, Je viens d'acheter le Cd d'installation de bitdefinder Internet seucrity 2015 pour 5 PC. Pour cela j'ai désinstallé Kaspersky mais n'arrive...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Luc

Pub...intempestive

Bonjour, voila j'ai chopé un virus que kaspersky a bloqué,mais après l'avoir supprimé j'ai un carré publicitaire sur tout les sites que je visite a ga...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Code d'activation kaspersky 2015

 Résolu/Fermé

bonjours s'il vous plais j'ai besoin du code d'activation de l'antivirus Kaspersky 2015 Merci

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Destrio5

Erreur de connection du serveur proxi

 Résolu

lors de la mise en marche de mon anti virus Kaspersky , ça me marque les bases sont dépassées , je fait un marché l antivirus , et ça me marqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
papydu1009

Mauvais antivirus ?

Bonjour, malgré l'existence d'un antivirus, pourquoi mon PC W7 Acer est toujours envahi par des pop-up de pub,cookies, ads ? Merci de vos aides

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
@mesam

Antivirus sans connexion internet

Bonjour, J'ai un pc sans connexion internet et je voudrais y installer un Antivirus et pouvoir faire des mises via une cléf USB vos recommandations p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
zap1

Assistant de notification : est ce que votre ordi marche lente ?

Bonsoir, Comme beaucoup sur le forum j'ai un problème avec mon ordinateur portable qui est ralentit par un virus(?). En plus du ralentissement un ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lilidurhone

Virus

Bonjour,svp je peux savoir le meilleur antivirus. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Fermiparadox

Antivirus avira

Comment puis protéger mon pc l'antivirus est obsolète. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
tinepouras

Je n arrive pas à charger l antivirus gratuit avast?

impossible d accéder au téléchargement d' Avast Alors qu'avant j'y arrivais !!!! Merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Destrio5

Help : virus, liens en bleus ...

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un (ou voir des) virus qui traîne(nt) dans mon pc. Mots soulignés en bleus qui conduisent a des pubs, fenêtres qui...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Avast gratuit

 Résolu

bonsoir a tous je viens vous demandez comment renouveler mon antivirus avast gratuit ? il me reste 2 jours ! merci d avance cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
gpnur

Avast ne veut plus s'activer

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai réinitialiser plusieurs fois mon pc et a chaque fois je remettais avast en le reactivant mais depuis la dernière réinitialisatio...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
jvais

Difficulte avec la fonction de mise a` jour dans eset nod 32 ant

 Fermé

bONJOUR , Le serveur des mises a` jour de ESET NOD 32 ANTIVIRUS 8, FONCTIONNE TRES MAL ET la mise a` jour ne sait fait pas automatiquement ....... Ap...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
tanteelise

Impossible d'installer avast free antivirus

Bonjour, Pour commencer, mon antivirus prenait fin il y a quelques jours, c'est pourquoi j'ai voulu installer Avast free. Le problème c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
wator

Api vinglink bitdefender 2015

 Fermé

Bonjour, Après avoir un peu fouiller sur internet pour en savoir plus, je viens vers vous car aucune réponses à ce sujet. Depuis 1 semaine mon a...

Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
cabrier

Antivirus avira se déclenche souvent

bonsoir, depuis quelques jours mon antivirus AVIRA se déclenche dès que je vais sur une application INTERNET(dernier message : résultat positi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
VIRGILSNOOPY

Télécharger l'antivirus avast gratuit

 Résolu

Bonjour, , Ya-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider pour installer avast,je n'arrive pas à le faire... d'avance je vous remercie Lyna38 Config...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Lyna38

Système anti-virus et de protection de mon p.c.

Quel est, actuellement, l'un des meilleurs système antivirus et de protection de mon ordi. portable. Merci a l'avance.Roland.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
artaban7

Choisir antivrus pour naviguer sans soucis

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur, et j'aimerai savoir quel antivirus choisir, si un gratuit suffit ou si il vaut mieux une version payante, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Erreur avast

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118 j'ai une erreur sur avast suite à un nettoyage via AdwCleaner. Quand je veux démarrer Avast...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Guits44

Avg anti virus

Bonjour, commment faire poure desactiver AVG Antivirus sur mon pc temporairement merci Pour precision mon programme est Windows 7 Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

"tache non trouvée"

Bonjour, Je ne suis pas trés douée en informatique, et je crois que mon Pc en profite! Mon AviraFreeAntivirus m'indique qu'il n'a pas été mis à j...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
etanole

Antivirus pour windows7

 Résolu

Bonjour Qui peut me conseiller j'ai l'intention de remplacer mon antivirus Avast gratuit presque échu par Microsoft security essentials. Ai-je raison...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jost23

Virus :/ besoin d'aide...

 Résolu

Bonjour, Les symptômes connus sont les suivants: - Impossible de mettre à jour Flashplayer. - Mon micro ne fonctionne plus malgré le fait qu'il soi...

49 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Récupérer un fichier supprimé par bitdefender ?

Bonjour, J'ai comme antivirus Bitdefender Security 2015, et il a apparement détecté des vrus dans quelques fichiers, dont un travail sauvegarder s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tribun

Problème avec avira pro

Bonjour, J'ai installé Avira pro sur mon nouvel ordinateur (Hp EliteBook 840). A chaque démarrage de l'ordi, Avira s'installe de nouveau : -...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Nath

Logiciel adblock plus sur w8

Bonjour, Le Pc de ma femme est sous windows 8. J'ai voulu lui installer adblock plus pour neutraliser les pub. Je me retrouve avec nouveau moteur de...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question sur antivirus

Bonjour, je voudrais savoir si on peux ne pas avoir d'antivirus et avoir malwarebyts en premium + adwcleaner 2-3 fois par mois est-ce faisable sans ri...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Judex

Filtre antimalware bitdefender

Bonjour, Bitdefender me met en garde contre un site qui est utile pour suivre la scolarité de mon fils. Le site est GEPI. Y-a-t'il une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jvais

Choix d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon antivirus selon les critere suivant : - pas de pare feu (sinon possibilité de le desactivé) - impact pas t...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
yomtom83

Choix de antivirus

 Résolu

Bonsoir, Mes ami(e)s, j'ai récemment lié mon ordinateur à Internet, et maintenant je cherche un antivirus avec pare-feu intégré (pas Freeware), qu'es...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Roro

Antivirus gratuit

Bonjour, comment telecharger un antivirus gratuit merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
fabul

Téléchargement de la mise à jour de l'antivirus avast

bonjour bonsoir s'il vous plait pouvez vous me donner un lien pour que je puisse télécharger la mise à jour de l'antivirus avast?merci bien

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Bruce Willix

Mise à jour de avira free antivirus

je n'arrive pas à faire la mise à jour de avira free antivirus français 15.0.8.650 depuis le 19 mars 2015. J'ai tenté de le faire manuellement mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé activation avast

je cherche clé d'activation pour Avast 2015.10.2.2015

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Aaron30

Avast détecte une menace

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaine, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, Avast me dit qu'il a détecté une menace : objet : http://blackfight.in...

33 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

[antivirus avira] changement de langue

 Résolu

Bonjour a tous Peut on changer de langue dans, AVIRA personal classic ? Et si oui, où ?

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ROBERT DEDENON

Impossible télécharger google chrome

Bonjour, Impossible de télécharger google chrome, un message m'annonce que j'ai un virus, pourtant mon antivirus Kaspersky, ne trouve aucun virus ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
moncomptepointnet

Mise à jour avira free antivirus

 Résolu

Bonjour, la mise à jour de avira ne se fait depuis 2 semaines et manuellement elle ne se fait pas non plus. ci dessous le rapport de ce matin. mer...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer bitdefender(payant)

 Résolu

Bonjour,ayant acheté un antivirus nommé bit defender chez l'informaticien,j'aimerais l'installer sur mon ordinateur.Cependant je n'y arrive pas,un mes...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Papounet17000

Désinfection total de mon pc

Salut, j'ai besoin d'aide pour désinfecter totalement mon PC si possible. Il bug surtout au niveau de la navigation internet. les pages prennent un si...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
tsuyo21

Supprimer une fenêtre "norton" qui s'ouvre à l'ouverture

Bonjour, Ayant du cliquer sur une publicité par erreur ; j'ai une fenêtre d'inscription de chez Norton qui s'ouvre à chaque démarrage. Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Chrisnature

Mis à jour antivirus symantec endpoint protection

Bonjour, merci de m'aider pour ce problème comme vous voyez ci dessous ,le message de licence a expiré et vous voyez comment s'affiche sur l'interf...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
kamel8792

Supprimer un antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus étant périmé , j'ai chargé AVAST gratuit , pensant que le chargement ne c'était pas fait , j'ai chargé AVIRA gratuit . Je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
alancap34
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 16 395