Résultats (16 407)
Résultats d'analyses contradictoires ?
RésoluBonjour, J'ai fait des analyses de mon PC avec différents outils, a savoir: - Farbar recovery scan tool - ZHP diag - Easet - Rogue killer - AD...
Desinstallation de eset nod 32 antivirus 8; comment reinstaller
Bonjour,Je voudrais reinstaller un ESET NOD 32 ANTV,8 Lorsque je l`aurai desinstaller pour une raison demandee par WINDOWS, je compte pratiquer cett...
Bitdefender total security 2015 : achat impossible ?
Bonjour, J'aimerais mieux comprendre la politique commerciale de Bitdefender, ainsi, il existe une version Total Security 2015 à 3 PC pour 59 euro...
Installer anti virus sur micro ordinateu packard bell
Bonjour, j'aimerai installer mon anti-virus kaspersky sur le micro ordinateur de ma fille c un packard bell!le hic j'ai télécharger l'anti-virus m...
Un coup de main svp
RésoluBonjour, je viens d'emménager avec mon homme et je viens de découvrir qu'il n'a jamais pris soin de son PC portable qui est, pour le coup bourré de sa...
Problème avec les antivirus
Bonjour, Bien que ce sujet à été abordé plusieurs fois, parmi plusieurs forums, j'ai déjà essayé les différentes solutions proposées, mais j'ai touj...
Acheter l'antivirus.
bonjour .jaimeraie m'abonner a l'antivirus avira free mais ma carte bleu a été pirater deux fois .j'ai 83 ans alors déplacement banque police et banq...
Desinstaller boxore sans navigateur
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai remarqué dans mes programmes que de nombreux malwares s'etaient installes en janvier sur mon ordinateur (sous wind...
Avast antivirus bloque (erreur code7)
Bonjour depuis le 6/04/2015 avast ne fonctionne plus il est bloque et a chaque manipulation le message suivant s'affiche : le setup n'a pu trouver o...
Attaque d'un hacker ( quel antivirus choisir)
Bonjour, IL y a quelque jour je me suis fait attaquer par un hacker, Norton la bloqué. Ma licence se finit dans quelque jours , j'ai hésiter a pren...
Les meilleurs solutions pour une protection efficace
Hello, Je me présente à vous aujourd'hui car je viens de lire un article très intéressant sur la toile, une connaissance m'a présenté un TOP d'antivi...
Windows defender anti virus
Bonjour, je ne peu pas me connecter a windows defender Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0
Mon antivirus ne se lance plus et mon pc a des absences
bonjour, mon antivirus ne s'active plus et je n'arrive pas à le lancer. De plus, mon pc se bloque pendant quelques secondes, plus rien ne marche même...
Avira : mise à jour impossible
Bonsoir, Depuis quelques heures je n'arrive plus à mettre à jour mon antivirus Avira, et j'ai ce message suivant : " impossible d'établir une conne...
Un antivirus gratuit, fiable et compatible avec win 8.1 ?
RésoluBonjour, suite à un véritable enfer pour désinstaller Comodo qui faisait beaucoup ralentir et redémarrer mon pc toutes les cinq minutes, je cherch...
Activation du plugin
Hello ! J'ai installé l'antivirus avast sur mon ordi portable (de marque lenovo). Je ne peux pas lire de vidéo sur allociné ou regarder des films/s...
Installation bitdefinder 2015 pour 5 pc
Bonjour, Je viens d'acheter le Cd d'installation de bitdefinder Internet seucrity 2015 pour 5 PC. Pour cela j'ai désinstallé Kaspersky mais n'arrive...
Pub...intempestive
Bonjour, voila j'ai chopé un virus que kaspersky a bloqué,mais après l'avoir supprimé j'ai un carré publicitaire sur tout les sites que je visite a ga...
Code d'activation kaspersky 2015
Résolu/Fermébonjours s'il vous plais j'ai besoin du code d'activation de l'antivirus Kaspersky 2015 Merci
Erreur de connection du serveur proxi
Résolulors de la mise en marche de mon anti virus Kaspersky , ça me marque les bases sont dépassées , je fait un marché l antivirus , et ça me marqu...
Mauvais antivirus ?
Bonjour, malgré l'existence d'un antivirus, pourquoi mon PC W7 Acer est toujours envahi par des pop-up de pub,cookies, ads ? Merci de vos aides
Antivirus sans connexion internet
Bonjour, J'ai un pc sans connexion internet et je voudrais y installer un Antivirus et pouvoir faire des mises via une cléf USB vos recommandations p...
Assistant de notification : est ce que votre ordi marche lente ?
Bonsoir, Comme beaucoup sur le forum j'ai un problème avec mon ordinateur portable qui est ralentit par un virus(?). En plus du ralentissement un ...
Virus
Bonjour,svp je peux savoir le meilleur antivirus. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Antivirus avira
Comment puis protéger mon pc l'antivirus est obsolète. Merci d'avance
Je n arrive pas à charger l antivirus gratuit avast?
impossible d accéder au téléchargement d' Avast Alors qu'avant j'y arrivais !!!! Merci de me renseigner
Help : virus, liens en bleus ...
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps un (ou voir des) virus qui traîne(nt) dans mon pc. Mots soulignés en bleus qui conduisent a des pubs, fenêtres qui...
Avast gratuit
Résolubonsoir a tous je viens vous demandez comment renouveler mon antivirus avast gratuit ? il me reste 2 jours ! merci d avance cordialement
Avast ne veut plus s'activer
RésoluBonjour a tous, J'ai réinitialiser plusieurs fois mon pc et a chaque fois je remettais avast en le reactivant mais depuis la dernière réinitialisatio...
Difficulte avec la fonction de mise a` jour dans eset nod 32 ant
FermébONJOUR , Le serveur des mises a` jour de ESET NOD 32 ANTIVIRUS 8, FONCTIONNE TRES MAL ET la mise a` jour ne sait fait pas automatiquement ....... Ap...
Impossible d'installer avast free antivirus
Bonjour, Pour commencer, mon antivirus prenait fin il y a quelques jours, c'est pourquoi j'ai voulu installer Avast free. Le problème c'est que je...
Api vinglink bitdefender 2015
FerméBonjour, Après avoir un peu fouiller sur internet pour en savoir plus, je viens vers vous car aucune réponses à ce sujet. Depuis 1 semaine mon a...
Antivirus avira se déclenche souvent
bonsoir, depuis quelques jours mon antivirus AVIRA se déclenche dès que je vais sur une application INTERNET(dernier message : résultat positi...
Télécharger l'antivirus avast gratuit
RésoluBonjour, , Ya-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider pour installer avast,je n'arrive pas à le faire... d'avance je vous remercie Lyna38 Config...
Système anti-virus et de protection de mon p.c.
Quel est, actuellement, l'un des meilleurs système antivirus et de protection de mon ordi. portable. Merci a l'avance.Roland.
Choisir antivrus pour naviguer sans soucis
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur, et j'aimerai savoir quel antivirus choisir, si un gratuit suffit ou si il vaut mieux une version payante, ...
Erreur avast
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118 j'ai une erreur sur avast suite à un nettoyage via AdwCleaner. Quand je veux démarrer Avast...
Avg anti virus
Bonjour, commment faire poure desactiver AVG Antivirus sur mon pc temporairement merci Pour precision mon programme est Windows 7 Configurati...
"tache non trouvée"
Bonjour, Je ne suis pas trés douée en informatique, et je crois que mon Pc en profite! Mon AviraFreeAntivirus m'indique qu'il n'a pas été mis à j...
Antivirus pour windows7
RésoluBonjour Qui peut me conseiller j'ai l'intention de remplacer mon antivirus Avast gratuit presque échu par Microsoft security essentials. Ai-je raison...
Virus :/ besoin d'aide...
RésoluBonjour, Les symptômes connus sont les suivants: - Impossible de mettre à jour Flashplayer. - Mon micro ne fonctionne plus malgré le fait qu'il soi...
Récupérer un fichier supprimé par bitdefender ?
Bonjour, J'ai comme antivirus Bitdefender Security 2015, et il a apparement détecté des vrus dans quelques fichiers, dont un travail sauvegarder s...
Problème avec avira pro
Bonjour, J'ai installé Avira pro sur mon nouvel ordinateur (Hp EliteBook 840). A chaque démarrage de l'ordi, Avira s'installe de nouveau : -...
Logiciel adblock plus sur w8
Bonjour, Le Pc de ma femme est sous windows 8. J'ai voulu lui installer adblock plus pour neutraliser les pub. Je me retrouve avec nouveau moteur de...
Question sur antivirus
Bonjour, je voudrais savoir si on peux ne pas avoir d'antivirus et avoir malwarebyts en premium + adwcleaner 2-3 fois par mois est-ce faisable sans ri...
Filtre antimalware bitdefender
Bonjour, Bitdefender me met en garde contre un site qui est utile pour suivre la scolarité de mon fils. Le site est GEPI. Y-a-t'il une soluti...
Choix d'antivirus
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un bon antivirus selon les critere suivant : - pas de pare feu (sinon possibilité de le desactivé) - impact pas t...
Choix de antivirus
RésoluBonsoir, Mes ami(e)s, j'ai récemment lié mon ordinateur à Internet, et maintenant je cherche un antivirus avec pare-feu intégré (pas Freeware), qu'es...
Antivirus gratuit
Bonjour, comment telecharger un antivirus gratuit merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0