Résultats (16 390)

Trend micro internet security antivirus ?

Bonjour, je viens d'acheter un mini notebook Asus avec Windows 7 starter Trend était dessus et je l'ai activé. Est-ce vraiment un antivirus ? j'a...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
veronique88

Problème de cheval de troie

Bonjour, d'avance merci de votre aide, voilà j'ai un soucis avec mon AVG Internet security qui me décèle à chaque fois des cheval de Troie, j'ai déjà ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
chaton_001

A vôtre avis quest ce que c'est

Bonjour, Alors voilà bonjour je m'adresse à ceux qui s'y connaissent un peu en informatique et je poste ca ici car dans multimedia il n'y a pers...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jacques.gache

Requête d'aide pour installation ess

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté ESET Smart Security 5 pour remplacer Kaspersky Antivirus (ma license était à terme). J'ai désinstallé Kaspersky, té...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
juju666

Sos ordi qui beug

bonjour mon ordi beug avec 2 antivirus avast et norton pouvez vous m aider merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
geo

Virus police

Bonjour, je suis débutant,très debutant en info et je suis victime d'un virus de la poilice,j'ai parcouru plusieurs forum et utulisé malware et ro...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
lucasbty

Infection smart hdd

 Résolu

Bonjour, j'ai été infecté certainement par le virus SMART HDD, d'après mes brèves lectures sur ce site j'explique la situation: -une trentaine d...

38 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Trojan generic

Bonjour, Je me suis fait infécté par un virus --> gen:trojan.heur.2.lvp (F Secure) Lors de l'installation d'un logiciel ce virus est détecté ...

41 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Mot de passe eet 32 nod antivirus 5

Bonjour, BONJOUR , je veux savoir comment avoir le mot de passe ou la cle pour desactiver eset 32 nod antivirus 5.2.9.12

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
regcal

Norton internet security

Bonjour, J'ai actuellement Norton Internet Security 2012 d'installer sur mon PC, et mon antivirus arrive à expiration dans 30 jours.. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
gilles27310

Supprimer malwarebytes'antimalware

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer complètement malwarebytes'anti malware en conflit avec antivirus kaspersky .il est toujours sur mon disque c et enlevé d...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Comment bien choisir son antivirus

 Résolu

Bonjour, je recherche un antivirus gratuit et efficace , lequel me conseillez vous ? merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
aylinmujica

Antivirus

Bonjour, quel est l'antivirus antivirus le plus efficace au monde. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
petitmecano

Anti virus qui fonctionne meme hors connexion

Bonjour, pour le moment j'utilise comme anti virus "trend micro titanium" , qui peut effectuer une analyse meme quand on n'est pas connecté à int...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
irongege

Demande un aide (meilleur antivirus)

Bonjour, je voulez savoir qui le meilleur antivirus merci

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
lilidurhone

Avast cheval de troie (http://urlfilter.vmn.net/vmnsbf/data/121)

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant 3 jours, Avast me bloque un cheval de troie] (http://urlfilter.vmn.net/vmnsbf/data/121.). Je ne sais pas comment faire ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
polo05

Avast

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour désactivé la fonction d'avertissement chaque fois qu'Avast détecte un problème quelconque, soit qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
STARGATE43

Antivirus en ligne

Bonsoir, prière de me communiquer comment installer un antivirus en ligne? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
loulou mimou

Pc qui vient de plus en plus lent

Bonjour, Comme je l indique dans mon titre ( je ne sais pas si j ai posté au bon endroit ) Mon ordinateur devient de plus en plus lent. ...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
alexkander

Avast

Bonjour, Avast tourne souvent et ralentit mon pc, est ce normal et que faire? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
tribun

Virus trojan.dropper.bc.mineur + win32: malware-gen

Bonjour, Depuis 2 semaine, mon ordinateur est infecté du virus . Avast me lance des messages d'alertes à tous les 5 mins environ . Le message dit ...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Installer kaspersky sur un autre ordinateur ! besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour, Alors voila, il faut absolument que je réinstalle un antivirus sur mon pc portable car ma version d'essai est terminée. Mon père avait ac...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
cay2510

Demande avis antivirus

Bonjour, Bientôt je vais me payer un pc portable lenovo avec 1to de disque dur et 6go de ram avec windows 8 en 64bits etc.. Bref, je voudrais avoi...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Streez02

Redemarer en mode sans echec sur windows7 l'anti viru

 Fermé

Bonjour, je demande que l'on me donne la solution et facon dele faire pour redemarrer en mode sans echec sur windows7 pour effacer tout le logiciel de...

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
krazykat

Problème fiabilité anti virus

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si l'anti virus SYSTWEAK est recommandable et fiable ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Hety

Redemarrer mon ordinateur en mode sans echec sur windows7

Bonjour, JE SUIS (supprimé par la modération) ET JE DOIT REDEMARER DANS L'URGENCE MON ANTI VIRUS AVAST car je n'ai plus qu'une journée our le faire po...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Jojo29.

Cle usb non reconnue

Bonjour, en branchant ma clé usb,le pc ne la reconnait plus (ni les autres cles) le poste de travail affiche episodiquement la clé au moment de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
aminos1996

Au sujet de roguekiller

Bonjour, A celui qui peut m'informer, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64 -- je veux savoir,merci à l'avance. S.V.P. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Tigzy

Désactiver les alertes de sécurité

Bonjour, depuis 2 jours j'ai un nouvel ordinateur avec Bitdefender comme antivirus. Cet ordinateur utilise Windows 8 et à chaque fois que je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
^Abel^

Cheval de troie...

Bonjour, Je suis en possession d'une tablette ZTPAD depuis 3 mois et c'est ma première expérience avec l'informatique sur un ordi. Je n'y connais...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
yoann090

Installer malwarebytes

Bonjour, faut-il obligatoirement fermer l'antivirus avant d'installer malwarebytes Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 r...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
BmV

Avast 7 peut-il ralentir windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable PackardBell avec Windows 7 et j'en suis très contente car il est très rapide et ma connexion interne...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
petitmecano

Antivirus pour pc

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait avoir la gentillesse (et la patience) de m'expliquer, simplement, comment télécharger un antivirus gratuit (chargement qui ne pr...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Rachel 1935

Antivirus

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus gratuit. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
HAZAN

Antivirus

Bonjour, ces derniers jours j'ai remarqué que plusieurs programmes ne marchent plus sur mon ordi par exemple lorsque j'essaye d'ouvrir Avira l'anti...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
riad

Antivirus et fenetres intempestives internet

Bonjour, J'ai acheté en septembre un portable ASUS R900V. Je pensais qu'un antivirus était fournit avec mais on dirait que non. Norton est-ce suf...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'antivirus

Bonjour, J'ai acheté Bitdefender en ligne. Lorsque je veux l'installer, il m'ouvre une petite fenêtre avec écrit "Continuer l'installation de Bitd...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kalimusic

Virus tr/crypt.ulpm.gen

Bonjour, Je pense avoir un virus sur mon pc : mon fond d'écran a disparu ainsi que tous mes fichiers présents sur le bureau.... J'ai fait un scan...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 sur mon pc et il y a windows defender d'installé est ce que avast est compatible je vous remerci de m'eclairer Configur...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
dada3013

Securité informatique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 ma question est de savoir pour quoi après avoir mis en jour mon antivirus avast j'été ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel antivirus choisir

Bonjour, je souhaite renouveler mon antivirus ,actuellement chez kaspersky il prend énormément de place ! j'ai vu sur internet que bitdefender serait...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
lousso

Comment ce desabonner de panda antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à résilier Panda antivirus .Cela fait maintenant 6 mois que j'ai réussis (moyennant finance ) à désinstaler...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon anti virus ne fonctionne plu

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise l'anti virus Systèm Méchanic Depuis hier il m'indique Iolo System Mechanic a cessé de fonctionner Que dois-je fa...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
juju666

Je ne peut pas rétablir avast

Bonjour, après avoir fais une restauration du système sur mon ordi portable je ne peut plus rétablir mon anti virus Avast ,j'ai voulu le désinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
billmaxime

L'antivirus

Bonjour, comment installer un antivirus dans mon ordinateur , essayer de l'installer mais il arrive a 50% et s'arrête

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jacques.gache

Thunderbird erreur 5.7.1.

Bonjour, je recois les messages sur ma messagerie thundebird en provenance de sfr, mais je ne peux plus envoyer de message , un message apparait :Un...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
el cameleon

Antivirus gratuit efficace

 Résolu

Bonjour, quel antivirus gratuit me conseillez-vous? J'utilise avast 7, mon PC tourne sous W7 édition intégrale. Configuration: Windows 7 / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
dadouhafsa

Attaque exploit/java-cve-2012-1723ckt ckj clu etc

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus Microsoft Security Essentials a détecté et mis en quarantaine des éléments Exploit/java-CVE-2012-1723CKT etc... Celà vient...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Triskell22

Installation d'un antivirus

Bonjour, Suite à la réinstallation de Windows XP sur mon ordinateur résolu grâce à votre site, je n'arrive pas à installer un antivirus gratuit co...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Fish66

Antivirus

Bonjour, j'ai voulu télécharger l'antivirus avast, je suis tombé sur le site http:// zeroinstaller.com, c'est un site qui m'a coûté 4,50€ POUR RI...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
isus7000
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 16 390