Résultats (16 406)
Un anti virus sans internet ?
Bonjour, J'ai un ordinateur non branché à internet et je voudrais y mettre un antivirus sans passer par internet. Est-ce possible ? Il me semble qu...
Licence expirée pour avira free antivirus 2012
Bonjour, J'utilise Avira Free antivirus version 2012,mais je n'arrive plus à effectuer la mise à jour du produit car ils me signalent que ma licence...
Antivirus acheté
RésoluBonjour, J'ai acheté un renouvellement de protection avec mon PC La protection a expiré mais je ne reçois pas la clé pour la réactivation. Quelqu'...
Probleme de virus
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon ordinateur xp antivirus 2013 s'affiche en disant security breach au depart mon ordi n'avait pas d'antivir...
Avast ou avg free ?
Bonjour, après quelques déboires, est-il préférable de laisser AVG free ou remettre avast free ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...
J'ai besoin d'un antivirus
Bonjour, Je voudrais un antivirus, mais je ne c'est pas le quel je pourrais utiliser :s. Vous en auriez a me proposer s'il vous plait ? :) Bonne jo...
Avast 7 + pilotes nvidia = écran bleu
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé de l'antivirus Microsoft à Avast 7, lorsque j'installe les pilotes NVIDIA pour ma carte graphique, je me retrouv...
Antivirus svp help
Bonjour, j ai recemment achete un ordinateur mais je sais pas quels antivirus telechargers svp on m a dit que spyware et malwarebytes etaient complk...
Antivirus 2012
Bonjour tout le monde, j ai recemment achete un ordinateur portable mais je ne sais pas quel antivirus installe, parefeu et nettoyeur ( gratuits seul...
Cheval de troie avast (http://urlfilter.vmn.net/vmnsbf/data/121)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, Avast me bloque un cheval de troie (c'est son boulot) mais ça perdure malgré plusieurs scans et mises en quarantai...
Microsoft security enssentials
Bonjour, j'arrive pas à installer ce l'antivirus quel est le problème? aidée moi avec une expliquation bien détaillé Configuration: Windows 7 ...
Comment se débarasser du virus de rédirection sur les navigateur
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai essayé plusieurs méthodes déjà conseillées dans le forum mais sans résultat, je demande donc votre ai...
Avast
Bonjour, je voudrais juste mettre a jours mon antie virus Avast
Virus type cheval de troie
RésoluBonjour, j'ai un virus sur mon ordinateur type cheval de troie . je ne sais pas comment le traiter et mon antivirus ne peut rien faire. Voici ...
Problème installation adawre
Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Suite à une fraude à ma carte bancaire, un ami m'a fait installer SPYBOT. Le...
Problème update+defender
RésoluBonjour, J'ai une erreur de Windows Update : 80244019 et une Windows Defender : 800106ba. Je n'arrive pas à démarrer le service Defender ; à chaque ...
Trend micro internet security antivirus ?
Bonjour, je viens d'acheter un mini notebook Asus avec Windows 7 starter Trend était dessus et je l'ai activé. Est-ce vraiment un antivirus ? j'a...
Problème de cheval de troie
Bonjour, d'avance merci de votre aide, voilà j'ai un soucis avec mon AVG Internet security qui me décèle à chaque fois des cheval de Troie, j'ai déjà ...
A vôtre avis quest ce que c'est
Bonjour, Alors voilà bonjour je m'adresse à ceux qui s'y connaissent un peu en informatique et je poste ca ici car dans multimedia il n'y a pers...
Requête d'aide pour installation ess
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté ESET Smart Security 5 pour remplacer Kaspersky Antivirus (ma license était à terme). J'ai désinstallé Kaspersky, té...
Sos ordi qui beug
bonjour mon ordi beug avec 2 antivirus avast et norton pouvez vous m aider merci d avance
Virus police
Bonjour, je suis débutant,très debutant en info et je suis victime d'un virus de la poilice,j'ai parcouru plusieurs forum et utulisé malware et ro...
Infection smart hdd
RésoluBonjour, j'ai été infecté certainement par le virus SMART HDD, d'après mes brèves lectures sur ce site j'explique la situation: -une trentaine d...
Trojan generic
Bonjour, Je me suis fait infécté par un virus --> gen:trojan.heur.2.lvp (F Secure) Lors de l'installation d'un logiciel ce virus est détecté ...
Mot de passe eet 32 nod antivirus 5
Bonjour, BONJOUR , je veux savoir comment avoir le mot de passe ou la cle pour desactiver eset 32 nod antivirus 5.2.9.12
Norton internet security
Bonjour, J'ai actuellement Norton Internet Security 2012 d'installer sur mon PC, et mon antivirus arrive à expiration dans 30 jours.. Je voud...
Supprimer malwarebytes'antimalware
RésoluBonjour, je veux supprimer complètement malwarebytes'anti malware en conflit avec antivirus kaspersky .il est toujours sur mon disque c et enlevé d...
Comment bien choisir son antivirus
RésoluBonjour, je recherche un antivirus gratuit et efficace , lequel me conseillez vous ? merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista / Chr...
Antivirus
Bonjour, quel est l'antivirus antivirus le plus efficace au monde. merci
Anti virus qui fonctionne meme hors connexion
Bonjour, pour le moment j'utilise comme anti virus "trend micro titanium" , qui peut effectuer une analyse meme quand on n'est pas connecté à int...
Demande un aide (meilleur antivirus)
Bonjour, je voulez savoir qui le meilleur antivirus merci
Avast cheval de troie (http://urlfilter.vmn.net/vmnsbf/data/121)
RésoluBonjour, depuis maintenant 3 jours, Avast me bloque un cheval de troie] (http://urlfilter.vmn.net/vmnsbf/data/121.). Je ne sais pas comment faire ...
Avast
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour désactivé la fonction d'avertissement chaque fois qu'Avast détecte un problème quelconque, soit qu'i...
Antivirus en ligne
Bonsoir, prière de me communiquer comment installer un antivirus en ligne? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Pc qui vient de plus en plus lent
Bonjour, Comme je l indique dans mon titre ( je ne sais pas si j ai posté au bon endroit ) Mon ordinateur devient de plus en plus lent. ...
Avast
Bonjour, Avast tourne souvent et ralentit mon pc, est ce normal et que faire? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Virus trojan.dropper.bc.mineur + win32: malware-gen
Bonjour, Depuis 2 semaine, mon ordinateur est infecté du virus . Avast me lance des messages d'alertes à tous les 5 mins environ . Le message dit ...
Installer kaspersky sur un autre ordinateur ! besoin d'aide !
RésoluBonjour, Alors voila, il faut absolument que je réinstalle un antivirus sur mon pc portable car ma version d'essai est terminée. Mon père avait ac...
Demande avis antivirus
Bonjour, Bientôt je vais me payer un pc portable lenovo avec 1to de disque dur et 6go de ram avec windows 8 en 64bits etc.. Bref, je voudrais avoi...
Redemarer en mode sans echec sur windows7 l'anti viru
FerméBonjour, je demande que l'on me donne la solution et facon dele faire pour redemarrer en mode sans echec sur windows7 pour effacer tout le logiciel de...
Problème fiabilité anti virus
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire si l'anti virus SYSTWEAK est recommandable et fiable ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Inte...
Redemarrer mon ordinateur en mode sans echec sur windows7
Bonjour, JE SUIS (supprimé par la modération) ET JE DOIT REDEMARER DANS L'URGENCE MON ANTI VIRUS AVAST car je n'ai plus qu'une journée our le faire po...
Cle usb non reconnue
Bonjour, en branchant ma clé usb,le pc ne la reconnait plus (ni les autres cles) le poste de travail affiche episodiquement la clé au moment de l...
Au sujet de roguekiller
Bonjour, A celui qui peut m'informer, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64 -- je veux savoir,merci à l'avance. S.V.P. ...
Désactiver les alertes de sécurité
Bonjour, depuis 2 jours j'ai un nouvel ordinateur avec Bitdefender comme antivirus. Cet ordinateur utilise Windows 8 et à chaque fois que je veux ...
Cheval de troie...
Bonjour, Je suis en possession d'une tablette ZTPAD depuis 3 mois et c'est ma première expérience avec l'informatique sur un ordi. Je n'y connais...
Installer malwarebytes
Bonjour, faut-il obligatoirement fermer l'antivirus avant d'installer malwarebytes Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 r...
Avast 7 peut-il ralentir windows 7 ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable PackardBell avec Windows 7 et j'en suis très contente car il est très rapide et ma connexion interne...
Antivirus pour pc
RésoluBonjour, Qui pourrait avoir la gentillesse (et la patience) de m'expliquer, simplement, comment télécharger un antivirus gratuit (chargement qui ne pr...
Antivirus
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus gratuit. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64