Résultats (16 403)

2 antivirus compatible ou non !

Résolu

Bonjour, J'ai deux logiciel antivirus sur mon pc l'un est "Avast" l'autre est "ClamWin antivirus" et j'aimerai savoir si ils sont compatible ou non...

22 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
td947

Clé usb et antivirus

Bonjour, peut on protégerune clé USB avec un antivirus . si oui le quel et comment procéder merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
crapoulou

Fenêtre avast qui ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus avast (version familiale). Pour une raison inconnue, du jour au lendemain je n'arrive plus à démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Menaces sous kaspersky

Résolu

Bonjour à tous! J'ai depuis quelques temps Kaspersky internet sécurity sur 3 PC, et quand je fais des analyses, l'antivirus trouve beaucoup de menace...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
jeremy1991

Antivirus

Bonjour, je suis dans un pays le Gabon .est ici il ya pas avg internet security .donc je demander a une personne de bonne volenter si il peut mavoir ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Symantec antivirus

Bonjour, je vien de recuperer un pc d'une societe et je ne peux pas supprimer symantec antivirus dans le panneau de configuration ajout et sup de pro...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nod 32 antivirus besoin aide

Résolu

Bonjour, voila j'ai installée avira que j'ai pris sur un site gratuit legal et j'ai voulu désinstallée nod 32 avant de mettre le nouveaux antivirus...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
anthony5151

Antivirus

Bonjour, je voudrai un conseil.quelle esl le meilleur entre kaspersky 2010 et avg 9 qui vient de sortir .

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
georges86400

Antivirus pour clé usb

Résolu

Bonjour, Connaissez vous des ativirus qui s'instale sur clé USB et qu'on transporte partout ?? (pour par exemple de ordi qui n'on plus enternet mais ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a installer mon antivirus

Bonjour, voila j'ai un prblm avec mon antivirus que j'ai acheter, le code ma été donner je télécharge le fichier d'instalation lorsque je donne mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
youcefbob

Virus qui bloque antivirus!!!

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un virus qui bloque mon antivirus, kapersky 2009, impossible de le réinstaller, j'ai comme message "erreur intern...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
sherred

Antivirus pour faible processeur...

Bonjour, je recherche un antivirus, qui serait en bon fonctionement pour mon ordinateur... Avast fait buge le pc. Voici ma config: Ordinateur: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Ron

Ma licence n'es pas bonne de mon antivirus

Bonsoir, bonjour, je suis du canada j'ais un gros probleme j'ais acheter un Bitdefender a 45$ pas trop cher bonne marque, je rentre chez moi j'instale...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
cdav66

Antivirus

Bonjour,je voudrais savoir le macbook un antivirus

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Kharec

Problème de l'antivirus avg8 free

Bonjour, je veux désinstaller mon antivirus avg 8 et ça refuse il met le message suivant: une erreur s'est produite donc il peut plus poursuive que...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Philippe

Antivirus

Bonjour, c quoi le mieux: avast ou avira??! Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Philippe

Kaspersky détécte tjs des anti-virus

Résolu

Bonjour, A l'installation de Kaspersky, on nous demande de supprimer les antivirus déjà existant sur le PC, et précisément, il me détecte AVG 8, qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
ninja

Norton 2010

Fermé

Bonjour, j'ai désinstallé mon télécharger norton 2010; je veux l'installer une autre fois mais lorsque je lance l'installation un écran apparu puis i...

Dernière réponse le 8 juin 2010 par
!!!

Antivirus microsoft

Résolu

Bonjour, voilà mon souci j'ai installé la suite gratuit donc microsoft security essential final par windXP. mais depuis hier j'ai l'antivirus qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
internaute2008

Mon antivirus ne se lance plus

Résolu

Bonjour, comme écrit au dessus mon antivirus ne se lance plus au démarrage et quand je Ve le lancer manuellement il ne se lance pas non plus . de p...

122 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
bigbossait

Problème antivirus sur ordi

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide : je n'ai plus d'antivirus depuis un certain temps et je me suis rendu compte hier. Entre temps je pense qu'une...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Al-catraz

Antivirus détruit

Bonjour, j'ai été infecté par un virus qui a éteint et rallumé mon pc en détruisant mon antivirus avast. maintenant tous les autres antivirus que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
sherred

Desinstallation d antivirus

Résolu

Bonjour, moi j ai un problème(tenez vous bien)avec 4 antivirus oui 4;f.secure, kaspersky,nod32 et avg. j ai tout desinstalle via ajout/supp. plus a...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
épicurien

Antivirus

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un me donne un conseil concernant les antivirus. je gère un cybercafé de 20 machine et je souhaite changer d'antivirus ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
hoverbike

Comment suprime antiviruss alpha

Bonjour, dans mon ordinateur j a installe un antivirus alpha je voudrai savoir comment l suprimer merci a tous que me aide ............

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
coutess

Probleme avec un antivirus

Bonjour, J'ai un probleme, en etant sur le net j(ai accidentellement telecharger un anti virus qui s'appelle cyber security. ayant deja norton je vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
pimprenelle27

Desinstallattion de symantec antivirus

Résolu

Bonjour, je voulais désinstaller symantec antivirus pour installer kasperski internet security mais lors du désinstallation il me demande un mot de...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
youcef777

Infection par antivirus pro 2010

Bonjour, Je suis infesté depuis hier par antivirus pro 2010. Il rame terriblement et je ne peux plus utiliser internet. Au démarrage, antivirus pro...

58 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Xplode

Comment désinstaller alpha antivirus?

Bonjour, J'ai été infecté par alpha antivirus et j'ai évidemment un problème pour le désinstaller. J'ai désinstallé le programme, fermé les processus...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
lavarle

Antivirus systemepro

Résolu

Bonjour,je suis infester par ce logiciel pourriez vous m aider a me debarraser de sa merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
smart025

Renseignement antivirus

Bonjour, je viens d'installer antivir et sunbelt personal firewall mes mon ordinateur ram beaucoup j'ai fais un nettoyage avec ccleaner et une défragm...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
jlpjlp

Les types de virus et leurs antivirus

Bonjour, s'il vous plait je voudrais connaitre les différents types de virus et leurs antivirus. si quelqu'un en sait quelque chose qu'il m'aide moi.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
BomberJack

Pc lent au démarrage et mise à jour antivirus

Résolu

Bonjour à tous et toute, J'ai mon PC qui est lent au démarrage et la mise à jour de mon antivirus se fait au bout de 15 minutes, alors qu'auparavan...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
olivier114

Antivirus dysfonctionnant

Bonjour, J'ai une alerte reguliere comme quoi Avast antivirus n est pas allumé, donc que je ne suis pas protégé. J'ai supprimé Avast puis retélécha...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
jlpjlp

Antivirus

Bonjour, J'ai norton et malwarebytes sur mon ordi d'installer c'est tu correct d'avoir c'est deux logiciel d'installer car on m'as dis que malwareb...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
[EniDurb_Rp]

Encore antiviruspro_2010

Résolu

Bonjour, Je dois nettoyer l'ordinateur d'un membre de ma famille. Après quelques recherches, je découvre qu'il (l'ordinateur :-P) est infecté par a...

27 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

2009 antivirus

Résolu

Bonjour,je possede avira antivir free personal je voudrai savoir sil e bien???

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus vista

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon antivirus pour vista. J'ai antivir mais à la longue les mises à jour deviennent embêtante. J'avais avast mai...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
113pictural

Antivirus usb

Bonjour, comment proteger mon ordinateur cotre les virus qui se propage par clé de sotokage USB. Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
mandrake.linux79

N'ai plus d'antivirus: mon ordi en danger!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour installer l'antivirus gratuit " Live One Care". Quand je me connecte sur Windows Live, la connect...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
taragoliath

Clé d'activation du logiciel antivirus antivr

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de antivir.Au bout d'un mois, les mises a jour ne se fesait plus car la license a expiré.J'ai donc acheté...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
MorkaC

Un antivirus de -40 mo?

Bonjour, je suis à la recherche d'un antivirus pas trop lourd. L'idéal serait moins de 40 Mo. Sachant que j'ai déjà essayé avast, bitdefender, an...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
derrick

Antivirus pour clé usb

Bonjour, je gère un petit parc informatique ouvert à un public qui n’y connait pas grand-chose aux ordinateurs, mais qui par contre, vient souvent av...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Polonwn

Configuration nod32 antivirus 4

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des conseil pour configurer nod32 antivirus 4 de manière à ce qu'il soit le plus efficace possible. J'ai évide...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
k974

Antivirus

Bonjour, antivrus aidez moi a trouver un antivirus gratuit pour mon telephone portable nokia 5310 XpressMusic.Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
.

Antivirus gratuit

Bonjour, j'aimerais bien que vous me disiez quel est le meilleur antivirus gratuit merci de me repondre -- Le monde ne sera pas détruit par ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
brahim33

Probleme d antivirus

Bonjour, j avais avast qui marchait tres bien mais " la protection contre les programmes malveillants" ne fonctionne plus je ne sais pour quelle rais...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Philippe

Antivirus pro-2010

Bonjour, aidez moi svp un antivirus pro2010 qui vient de s'installer sur mon pc sans que j'ai télécharger j'ai essayer de le désinstaller mais c'es...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
sKe69

Antivirus

Bonjour, voilà je vien installé hiers matin le logiciel antivirus de MICROSOFT sous le non de x-moro ( Microsoft Security Essentials ) quand pens...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
ric025

Logiciel antivirus

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit anti-virus. merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Marie-Joe
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 16 403