Résultats (16 403)
2 antivirus compatible ou non !
RésoluBonjour, J'ai deux logiciel antivirus sur mon pc l'un est "Avast" l'autre est "ClamWin antivirus" et j'aimerai savoir si ils sont compatible ou non...
Clé usb et antivirus
Bonjour, peut on protégerune clé USB avec un antivirus . si oui le quel et comment procéder merci
Fenêtre avast qui ne s'ouvre plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus avast (version familiale). Pour une raison inconnue, du jour au lendemain je n'arrive plus à démarrer...
Menaces sous kaspersky
RésoluBonjour à tous! J'ai depuis quelques temps Kaspersky internet sécurity sur 3 PC, et quand je fais des analyses, l'antivirus trouve beaucoup de menace...
Antivirus
Bonjour, je suis dans un pays le Gabon .est ici il ya pas avg internet security .donc je demander a une personne de bonne volenter si il peut mavoir ...
Symantec antivirus
Bonjour, je vien de recuperer un pc d'une societe et je ne peux pas supprimer symantec antivirus dans le panneau de configuration ajout et sup de pro...
Nod 32 antivirus besoin aide
RésoluBonjour, voila j'ai installée avira que j'ai pris sur un site gratuit legal et j'ai voulu désinstallée nod 32 avant de mettre le nouveaux antivirus...
Antivirus
Bonjour, je voudrai un conseil.quelle esl le meilleur entre kaspersky 2010 et avg 9 qui vient de sortir .
Antivirus pour clé usb
RésoluBonjour, Connaissez vous des ativirus qui s'instale sur clé USB et qu'on transporte partout ?? (pour par exemple de ordi qui n'on plus enternet mais ...
Je n'arrive pas a installer mon antivirus
Bonjour, voila j'ai un prblm avec mon antivirus que j'ai acheter, le code ma été donner je télécharge le fichier d'instalation lorsque je donne mon...
Virus qui bloque antivirus!!!
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un virus qui bloque mon antivirus, kapersky 2009, impossible de le réinstaller, j'ai comme message "erreur intern...
Antivirus pour faible processeur...
Bonjour, je recherche un antivirus, qui serait en bon fonctionement pour mon ordinateur... Avast fait buge le pc. Voici ma config: Ordinateur: ...
Ma licence n'es pas bonne de mon antivirus
Bonsoir, bonjour, je suis du canada j'ais un gros probleme j'ais acheter un Bitdefender a 45$ pas trop cher bonne marque, je rentre chez moi j'instale...
Antivirus
Bonjour,je voudrais savoir le macbook un antivirus
Problème de l'antivirus avg8 free
Bonjour, je veux désinstaller mon antivirus avg 8 et ça refuse il met le message suivant: une erreur s'est produite donc il peut plus poursuive que...
Antivirus
Bonjour, c quoi le mieux: avast ou avira??! Merci
Kaspersky détécte tjs des anti-virus
RésoluBonjour, A l'installation de Kaspersky, on nous demande de supprimer les antivirus déjà existant sur le PC, et précisément, il me détecte AVG 8, qu...
Norton 2010
FerméBonjour, j'ai désinstallé mon télécharger norton 2010; je veux l'installer une autre fois mais lorsque je lance l'installation un écran apparu puis i...
Antivirus microsoft
RésoluBonjour, voilà mon souci j'ai installé la suite gratuit donc microsoft security essential final par windXP. mais depuis hier j'ai l'antivirus qu...
Mon antivirus ne se lance plus
RésoluBonjour, comme écrit au dessus mon antivirus ne se lance plus au démarrage et quand je Ve le lancer manuellement il ne se lance pas non plus . de p...
Problème antivirus sur ordi
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide : je n'ai plus d'antivirus depuis un certain temps et je me suis rendu compte hier. Entre temps je pense qu'une...
Antivirus détruit
Bonjour, j'ai été infecté par un virus qui a éteint et rallumé mon pc en détruisant mon antivirus avast. maintenant tous les autres antivirus que ...
Desinstallation d antivirus
RésoluBonjour, moi j ai un problème(tenez vous bien)avec 4 antivirus oui 4;f.secure, kaspersky,nod32 et avg. j ai tout desinstalle via ajout/supp. plus a...
Antivirus
Bonjour, j'aimerai que quelqu'un me donne un conseil concernant les antivirus. je gère un cybercafé de 20 machine et je souhaite changer d'antivirus ...
Comment suprime antiviruss alpha
Bonjour, dans mon ordinateur j a installe un antivirus alpha je voudrai savoir comment l suprimer merci a tous que me aide ............
Probleme avec un antivirus
Bonjour, J'ai un probleme, en etant sur le net j(ai accidentellement telecharger un anti virus qui s'appelle cyber security. ayant deja norton je vou...
Desinstallattion de symantec antivirus
RésoluBonjour, je voulais désinstaller symantec antivirus pour installer kasperski internet security mais lors du désinstallation il me demande un mot de...
Infection par antivirus pro 2010
Bonjour, Je suis infesté depuis hier par antivirus pro 2010. Il rame terriblement et je ne peux plus utiliser internet. Au démarrage, antivirus pro...
Comment désinstaller alpha antivirus?
Bonjour, J'ai été infecté par alpha antivirus et j'ai évidemment un problème pour le désinstaller. J'ai désinstallé le programme, fermé les processus...
Antivirus systemepro
RésoluBonjour,je suis infester par ce logiciel pourriez vous m aider a me debarraser de sa merci beaucoup
Renseignement antivirus
Bonjour, je viens d'installer antivir et sunbelt personal firewall mes mon ordinateur ram beaucoup j'ai fais un nettoyage avec ccleaner et une défragm...
Les types de virus et leurs antivirus
Bonjour, s'il vous plait je voudrais connaitre les différents types de virus et leurs antivirus. si quelqu'un en sait quelque chose qu'il m'aide moi.
Pc lent au démarrage et mise à jour antivirus
RésoluBonjour à tous et toute, J'ai mon PC qui est lent au démarrage et la mise à jour de mon antivirus se fait au bout de 15 minutes, alors qu'auparavan...
Antivirus dysfonctionnant
Bonjour, J'ai une alerte reguliere comme quoi Avast antivirus n est pas allumé, donc que je ne suis pas protégé. J'ai supprimé Avast puis retélécha...
Antivirus
Bonjour, J'ai norton et malwarebytes sur mon ordi d'installer c'est tu correct d'avoir c'est deux logiciel d'installer car on m'as dis que malwareb...
Encore antiviruspro_2010
RésoluBonjour, Je dois nettoyer l'ordinateur d'un membre de ma famille. Après quelques recherches, je découvre qu'il (l'ordinateur :-P) est infecté par a...
2009 antivirus
RésoluBonjour,je possede avira antivir free personal je voudrai savoir sil e bien???
Antivirus vista
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon antivirus pour vista. J'ai antivir mais à la longue les mises à jour deviennent embêtante. J'avais avast mai...
Antivirus usb
Bonjour, comment proteger mon ordinateur cotre les virus qui se propage par clé de sotokage USB. Merci
N'ai plus d'antivirus: mon ordi en danger!
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment procéder pour installer l'antivirus gratuit " Live One Care". Quand je me connecte sur Windows Live, la connect...
Clé d'activation du logiciel antivirus antivr
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de antivir.Au bout d'un mois, les mises a jour ne se fesait plus car la license a expiré.J'ai donc acheté...
Un antivirus de -40 mo?
Bonjour, je suis à la recherche d'un antivirus pas trop lourd. L'idéal serait moins de 40 Mo. Sachant que j'ai déjà essayé avast, bitdefender, an...
Antivirus pour clé usb
Bonjour, je gère un petit parc informatique ouvert à un public qui n’y connait pas grand-chose aux ordinateurs, mais qui par contre, vient souvent av...
Configuration nod32 antivirus 4
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des conseil pour configurer nod32 antivirus 4 de manière à ce qu'il soit le plus efficace possible. J'ai évide...
Antivirus
Bonjour, antivrus aidez moi a trouver un antivirus gratuit pour mon telephone portable nokia 5310 XpressMusic.Merci
Antivirus gratuit
Bonjour, j'aimerais bien que vous me disiez quel est le meilleur antivirus gratuit merci de me repondre -- Le monde ne sera pas détruit par ce...
Probleme d antivirus
Bonjour, j avais avast qui marchait tres bien mais " la protection contre les programmes malveillants" ne fonctionne plus je ne sais pour quelle rais...
Antivirus pro-2010
Bonjour, aidez moi svp un antivirus pro2010 qui vient de s'installer sur mon pc sans que j'ai télécharger j'ai essayer de le désinstaller mais c'es...
Antivirus
Bonjour, voilà je vien installé hiers matin le logiciel antivirus de MICROSOFT sous le non de x-moro ( Microsoft Security Essentials ) quand pens...
Logiciel antivirus
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit anti-virus. merci