Résultats (16 374)

Antivirus systemepro

 Résolu

Bonjour,je suis infester par ce logiciel pourriez vous m aider a me debarraser de sa merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
smart025

Renseignement antivirus

Bonjour, je viens d'installer antivir et sunbelt personal firewall mes mon ordinateur ram beaucoup j'ai fais un nettoyage avec ccleaner et une défragm...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
jlpjlp

Les types de virus et leurs antivirus

Bonjour, s'il vous plait je voudrais connaitre les différents types de virus et leurs antivirus. si quelqu'un en sait quelque chose qu'il m'aide moi.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
BomberJack

Pc lent au démarrage et mise à jour antivirus

 Résolu

Bonjour à tous et toute, J'ai mon PC qui est lent au démarrage et la mise à jour de mon antivirus se fait au bout de 15 minutes, alors qu'auparavan...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
olivier114

Antivirus dysfonctionnant

Bonjour, J'ai une alerte reguliere comme quoi Avast antivirus n est pas allumé, donc que je ne suis pas protégé. J'ai supprimé Avast puis retélécha...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
jlpjlp

Antivirus

Bonjour, J'ai norton et malwarebytes sur mon ordi d'installer c'est tu correct d'avoir c'est deux logiciel d'installer car on m'as dis que malwareb...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
[EniDurb_Rp]

Encore antiviruspro_2010

 Résolu

Bonjour, Je dois nettoyer l'ordinateur d'un membre de ma famille. Après quelques recherches, je découvre qu'il (l'ordinateur :-P) est infecté par a...

27 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

2009 antivirus

 Résolu

Bonjour,je possede avira antivir free personal je voudrai savoir sil e bien???

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus vista

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon antivirus pour vista. J'ai antivir mais à la longue les mises à jour deviennent embêtante. J'avais avast mai...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
113pictural

Antivirus usb

Bonjour, comment proteger mon ordinateur cotre les virus qui se propage par clé de sotokage USB. Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
mandrake.linux79

N'ai plus d'antivirus: mon ordi en danger!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour installer l'antivirus gratuit " Live One Care". Quand je me connecte sur Windows Live, la connect...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
taragoliath

Clé d'activation du logiciel antivirus antivr

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de antivir.Au bout d'un mois, les mises a jour ne se fesait plus car la license a expiré.J'ai donc acheté...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
MorkaC

Un antivirus de -40 mo?

Bonjour, je suis à la recherche d'un antivirus pas trop lourd. L'idéal serait moins de 40 Mo. Sachant que j'ai déjà essayé avast, bitdefender, an...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
derrick

Antivirus pour clé usb

Bonjour, je gère un petit parc informatique ouvert à un public qui n’y connait pas grand-chose aux ordinateurs, mais qui par contre, vient souvent av...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Polonwn

Configuration nod32 antivirus 4

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des conseil pour configurer nod32 antivirus 4 de manière à ce qu'il soit le plus efficace possible. J'ai évide...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
k974

Antivirus

Bonjour, antivrus aidez moi a trouver un antivirus gratuit pour mon telephone portable nokia 5310 XpressMusic.Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
.

Antivirus gratuit

Bonjour, j'aimerais bien que vous me disiez quel est le meilleur antivirus gratuit merci de me repondre -- Le monde ne sera pas détruit par ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
brahim33

Probleme d antivirus

Bonjour, j avais avast qui marchait tres bien mais " la protection contre les programmes malveillants" ne fonctionne plus je ne sais pour quelle rais...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Philippe

Antivirus pro-2010

Bonjour, aidez moi svp un antivirus pro2010 qui vient de s'installer sur mon pc sans que j'ai télécharger j'ai essayer de le désinstaller mais c'es...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
sKe69

Antivirus

Bonjour, voilà je vien installé hiers matin le logiciel antivirus de MICROSOFT sous le non de x-moro ( Microsoft Security Essentials ) quand pens...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
ric025

Logiciel antivirus

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit anti-virus. merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Marie-Joe

Free antivirus

Bonjour,je n ai pas plus d argent que d autre en ont pas assez ,je travaille tres dure et il ma fallu 1 ans pour acheter un laptop pas le dernier cri...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Anarco

Avira vs microsoft antivirus vs avast?

Bonjour lequel de ces trois antivirus est le plus performant? ( je parle du nouveau antivirus de windows )

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
taragoliath

Oh secour virus pub antivirus?

 Résolu

Bonjour, J ai un virus apparement pour un antivirus page qui s ouvre en disent my computer scanner et il me dit qu il y a 30 virus sur le D: 23 sur m...

66 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
verni29

Site malveillant sur avast antivirus

Bonjour, plusieurs sites malveillants apparraissent sur mon bouclier avast antivirus lorsque j'ouvre une page sur internet explorer.Pour éssayé d'y r...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
pimprenelle27

Antivirus invisible ds la barre de lancement

Bonjour, je tafe dans un accueil collectif fréquenté par des adultes (parfois un peu lubriques). certain des personnes qui viennent sur les postes l...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
poupougne13

Plus de code d'activation antivirus kaspersky

 Résolu

Bonjour,j'avais acheté enligne kaspersky anti-virus 2009 début juin licence pour un an,or suite aun pb j' ai éré obligé de la réactiver ,là impossible...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jacques.gache

Alpha antivirus

Bonjour, j'ai moi aussi un soucis avec alpha antivirus, j'ai déjà le logiciel CCleaner mais dans les outils alpha n'apparait pas. Quoi faire???? Me...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
chris31700

Virus "antivirus 2009"

Bonjour, Un copain de mon fils 14 ans, (qui n'a vraiment pas les moyens de faire réparer son pc) ma confié son Laptop "DELL Inspiron 9100" qui e...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
fix200

Existe-il un bon antivirus gratuit

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir où télécharger un bon antivirus gratuit, merci

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
wwe-59-deadman

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseiller sur un bon antivirus, un ami m'a conseillé Avira antivir mais je sais pas comment le configurer pour qu'il soit ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
déstrucdudu

Probleme dans l 'instalation antivirus

Bonjour, j'ai un problème pendant l'installation de l anti virus qui peut m aidé merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
moudubulbe

Norton antivirus

Bonjour, Je viens d'avoir un petit notebook et je me rends compte que sur mon bureau il y a "install norton internet security". Je ne sais pas si m...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
crapoulou

Virus trojan sur ordi avec antivirus sfr

Bonjour, Bonjours, je suis nouveau sur le forum ... et j'ai un petit probleme infirmatique ... J'ai du telecharger un truc qui fallait pas et je me t...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Xplode

Plus d'accès aux sites "antivirus". malw

Bonjour, Je n'ai plus accès aux sites d'antivirus tels que www.grisoft.com www.avast.com www.bitdefender.fr https://www.trendmicro.com/en_us/f...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Pitouti

Antivirus

Bonjour, je ne comprends pas pour avast me dis que je n'ai aucun problème sur mon ordi et je viens d'installer "registry doktor" version gratuite qui...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
crosserjo

Norton360 ou kaspersky internetsecurity 2009?

 Résolu

Bonjour, voila je vais bientot avoir un nouvel ordinateur et je voulais savoir lequel de ces deux antivirus me conseillez-vous ? Les avis sont apparam...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
djostyle

Antivirus

Bonjour,jai un pc windos vista avec dejas macafee instaler mais je ne veux pas le garderr comment doije faire pour le desinstaler? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
fabromantic

Quel antivirus choisir ?

 Résolu

Bonjour, quel antivirus choisir (gratuit)? merci -- @+°

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jailapaix

Antivirus mcafee refuse d'etre desinstaller

Bonjour, je n'arrive pas a desinstalle mon antivirus, j'ai tout essaie, en mode sans echec, acec ccleaner me rien, je crack....helllppppp

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
samus12

Antivirus

Bonjour, salu a tout le monde svp je veux de l aide jmon ordinateur ne peux recevoir l instalation d aucun antivirus je ne sais pas pourquoi aidez mo...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
johncarew

Aide alpha antivirus

Salut a tous ...alors je pensais avoir reussi a virer definitivement alpha AV de mon pc mais des pb persiste dans ma navigation internet...certains si...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
eZula

Pseudo antivirus "antiviruspro 2010"

Bonjour, en me balladant sur internet, j'ai récupéré une saloperie baptisée "antiviruspro 2010" qui fait apparaitre des écrans d'alerte pour des soit...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
anthony5151

Infecté par antivirus pro 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par "Antivirus Pro 2010". Merci au valeureux Helper qui pourrait me conseiller pour m'en débarasser. Un grand merc...

35 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Pritt

Antivirus

Bonjour, J' ai Avira Antivir, mais je me suis aperçu que sa protection était incomplète. Je me demandais si l' antivirus PC Tools était efficace ?! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jlpjlp

Windows ne détecte plus mon antivirus ?

Bonjour à tous, Depuis un moment, au démarrage, windows me notifie une absence d'antivirus / pare feu sur mon ordinateur ; or ils sont et ont touj...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
archet9

Probleme antivirus

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin , mon ordinateur me met une îcone dans une forme de "bouclier" rouge avec une croix blanche . Lorsque je clique dessus cel...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Espagne <3

Aide alpha antivirus

Bonjour, Mon ordi est également contaminé par Alpha antivirus, je suis nulle en informatique. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup.

35 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
DoriaM

Antivirus pour ordinateur très lent

Bonjour, Celà va bienôt faire 4 ans que j'ai mon ordinateur portable un Fujitsu Siemens, avec l'âge sa capacité baisse donc j'aurai besoin d'un ant...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Fany3

Resoudre conflit de 2 antivirus

Bonjour, salut tout le monde .s'il vous plait comment résoudre le problème du conflit des 2antivirus que j'ai installe . mon ordinateur ne s'allume p...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
brahim33
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 16 374