Changer d'operateur garder son adresse e-mail

[Fermé]
Signaler
-
 anonyme -
Bonjour,

tous est dans le titre je suis actuellement chez neuf/sfr et j'ai une adresse e-mail @neuf.fr je souhaite changer de FAI et partir chez free mais je veut garder mon adresse e-mail neuf c'est possible de demander a free de faire " migrer " ma boite e-mail chez eux ?

merci de vos réponse
A voir également:

6 réponses

c'est toujours possible de demander. par contre, une adresse email comprend, après @, le nom du serveur du FAI...
66
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
50
Bonjour,

Voilà je suis depuis le début d'internet chez orange mais voilà depuis quelque mois je paye énormément d'abonnement environ (200€ par mois). Je souhaiterais changer mais comme j'ai une entreprise je souhaiterais garder mon adresse mail et changer d'opérateur.
Est il possible de faire cela ?
Merci d'avance pour vos réponses
mais c est valable pour operateru etranger? comme Vodafone?
Je suis dans le même cas que toi mais je me dirige vers Bouygues et ils m'ont dit que je pouvais garder mon adresse mail "????@neu.fr" et que je n'avais qu'à demander à SFR lors de ma résiliation que je souhaite conserver mon adresse mail. Comme ça ça ne t'oblige pas à refiler à tous tes contacts une nouvelle adresse mais tu peux aussi en créer d'autres et avoir une multitude d'adresse. Ca regarde chacun. A+ bonne soirée
tout est dit ici : Article L44-1 du Code des Postes et des Communications Électroniques.
Les fournisseurs d'accès à internet qui attribuent à leurs clients une adresse de courrier électronique dans le cadre de leur offre sont tenus de proposer à ces derniers, lorsqu'ils changent de fournisseur, une offre leur permettant de continuer, pour une durée de six mois à compter de la résiliation, à avoir accès gratuitement au courrier électronique reçu sur l'adresse électronique attribuée sous son nom de domaine par ledit fournisseur d'accès à internet.
Bonjour,

Mile34980 ou en êtes vous depuis ? car je suis dans la même situation.
donc l'adresse changera juste le @