Note Bep

Fermé
Jessica - 2 juil. 2009 à 11:54
 Manonblt - 8 juil. 2015 à 18:43
Bonjour,
Je viens de savoir que j'étais admise suite à mon examen BEP secretariat. Mais je voudrais savoir si on pouvait avoir les notes du BEP avant que l'établissement nous les envoies...

4 réponses

Moi j'ai passé mon BEP en éléctrotechnique et on ma dit que les note du BEP et ceux DU CAP aussi seront envoyées chez nous !!
15
Sinon tu peut aller sur le site des resultat du bep et tu verra en haut il y aura un truc ou ya ecrit note é tu clike dessus
5
De que site parle-tu ?
0
oui , il suffit que tu aille dans l'établissement dans lequel tu la passé muni de ta carte d'identité et tu aura ton relevé de note , je suis comme toi je viens d'avoir mon bep carrieres sanitaires et sociales !
4
Je voudrais savoir si on na fais de bon CCF et de tres bon stage et t-il plus facile de l'avoir
0
mon enfant a passé son bep css 11, 26 de moyenne et na pas obtenu son diplome que faire academie reunion
0
Je cherche également mes notes que je n'ai toujours pas reçues à la maison.

Antonio, je ne trouve pas le site dont tu parles. Est-ce par exemple le site de l'académie de Paris (où je suis) ? ou celui du centre d'examen ??

Merci de me répondre
3
moi aussi j'aten tjs mes notes c'est galère a trouver sur le net moi j'ai pas trouvé
0
je suis dans le même cas et le site de l'académie (clermont) ne donne pas les notes. vous savez pourquoi? -les résultats étaient disponibles lundi à 14h00
0