Mot de passe wii fi oublier

Résolu
melodebo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir si il était possible de retrouver un mot de passe Wii fi sur une box lorsqu'on la modifier. En effet je ne me souviens plus du mot de passe ma Wii fi et de peur de remettre un nouveau et de l'oublier également je voudrais tout simplement le retrouver. Cela serait t-il possible ? Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 376

1
melodebo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ! :)
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 376

Mais de rien.
0
Spy17 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour, alors si tu te connecte en filaire sur ta box, et que tu vas à l'interface d'administration (192.168.1.1 ou 192.168.1.254) tu pourras voir le mot de passe actuel. Après il est possible de retrouver le mot de passe par défaut sur la box. Ou bien, je ne suis pas sur, de restaurer le mot de passe par défaut.

Cordialement,
Spy
0
melodebo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Spy17 , mais a vrai dire j'y connais vraiment rien : comment on accède a l'interface d'administration ? Merci d'avance
0
Spy17 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33 > melodebo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es chez quel opérateur ?
0
melodebo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Spy17 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi de l'attente :/ je suis chez Bouygues
0
Spy17 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Pas de soucis, c'est toi qui à un problème ;)

Alors dans ton navigateur internet, tu entre l'URL suivante :
http://192.168.1.254
Tu arrives alors sur le panneau de configuration.

N'ayant jamais eu de BBox, je ne peux par contre pas trop te guider après.
0
Spy17 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33 > Spy17 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il semblerait que se soit dans "Réseau à domicile" --> "WIFI" (à ce que j'ai vu sur internet de l'interface
0