Problème pour voir annonces ebay US

Fermé
Neptune66 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 13 févr. 2009 à 19:24
 hello - 8 juil. 2015 à 18:42
Bonjour,
Voilà lorsque je vais sur ebay fr ou ebay com, je n'arrive pas à voir les articles des vendeurs étrangers, ça me met un message comme quoi je ne peux pas voir cette annonce, si vous avez une astuce je suis preneuse.
Merci.
A voir également:

9 réponses

Ce n'est pas un problème de blocage de "nos amis" américains. C'est juste un problème de configuration de votre internet explorer. Je m'explique. Par défaut votre Internet Explorer est configuré pour la langue française (ce qui est normal. Du coup dès que vous vous connectez aux Etats Unis ils savent que vous êtes FRENCHY'S et ça bloque. Alors allez dans OUTILS + OPTION INTERNET + LANGUE (tout en bas de la fenêtre) vous voyez alors que la langue par défaut est le français !!!!! mettez en surbrillance et suprimez la langue française par défaut. Cliquez alors sur AJOUTER et selectionnez "ANGLAIS (Etats Unis) [en US]" . N'ayez aucune crainte, votre ordnateur continuera à fonctionner en Français comme si de rien n'était mais surtout vous aurez accès aux enchères US...promis juré !! et puis si ca marche pas vous pourrez toujours revenir en arrière et remettre la langue français par défaut . Chez moi ca marche !!! Tenez moi au courant et diffusez l'info !!!!
16
j'ai fait ce que tu a décrit pour passer l'interdiction et ça marche! je peux visualiser ce qui m'interesse c'est à dire les maquillage de luxe. mais lorque je veux encherir sur par exemple un article DIOR et que je m'identifie et bien j'ai toujours ce message de restrictions qui revient pour me faire chier!!
as-tu une autre solution stp?!!!!
0
choubidou > tissem
10 janv. 2010 à 21:52
bonsoir
je souhaiterai savoir si vous avez reussi a trouver une astuce pour pouvoir encherir sur le groupe LVMH car j'ai le même souci pour toutes ces marques
merci d'avance
0