Edesirs

Résolu/Fermé
mister13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 2 juin 2009 à 17:09
 Berant25 - 8 juil. 2015 à 00:06
Bonjour,
Est-ce que qqn connait ce site de rencontre.

5 réponses

Oui, edesirs tous les genres de rencontres possibles sur ce site
4
C'est une pure arnaque ! on vous fait payer des crédits et en fait vous chatter avec des hôtesses qui n'ont aucune intention de vous rencontrer, simplement vous faire acheter le maximum de crédits ! Il ne doit pas y avoir de femmes réelles sur ce site ! Ou alors justes quelques unes, très bien cachées !
1
Tout-à-fait d'accord, EDESIRS est une monstrueuse arnaque! Des filles vous contactent spontanément pour vous inviter à chatter ou à leur adresser du courrier, payant dans les deux sens. On dépenserait des sommes considérables en un rien de temps et tout-à-fait stérilement car le seul but du site est de vous faire acheter toujours plus de points à concurrence d'un minimum de 3000 points (30 €) à la fois!Et ça n'en finit pas! Et sans le moindre résultat concret!!
Comment des sites pareis ne sont-ils pas poursuivis pour escroquerie caractérisée, car il y en a d'autres du même genre!!!
1
A éviter.... attrape nigauds (j'en fais partie) et pompe à fric. Les hôtesses écrive le minimum pour que tu réécrives derrière... 2 rendez-vous obtenus avec des hôtesses, personne ne s'est présenté!
1
Je confirme: ce site est une pure arnaque pour gogos (j'en fais partie). Après certains recoupements, il s'avère que la sensation de n'avoir que des hôtesses est réelle. Vous êtes obligés de payer pour regarder un profil, pour lire un message, pour répondre à un message, etc ... La personne qui est au bout de la ligne vous pose une question de quelques mots, sans intérêt et vous payer pour répondre. C'est un gouffre financier. Et quand vous demandez à la personne de continuer l'échange sur un site de discussions instantanées gratuit, la réponse est toujours la même: "je veux préserver mon anonymat. Je te donnerai mes éléments quand nous nous verrons". Evidemment, vous ne voyez personne!! Ceci est du vol et il devrait y avoir des poursuites judiciaires pour ce genre de pratique!!!
1
Je confirme grosse arnaque. des noms comme Moonroe , mareine1289 ou comme Rosana sont simplement des hôtesses qui vous pompe le fric!
1
Attention Attention Attention Attention Attention arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque
Salut, je confirme ne prenez rien en compte. Un ou une gère les réponses des faux profils d'adhérentes, te font des réponses bateau, l'impossibilité de se communiquer par d'autres canaux que le leur etc.... bon voilà 30 euro perdu pas grave. Y aurai quoi comme site de rencontre libertines.?
1
Arnaque totale.
J'ai contacté une de ces demoiselle. Après bien quelques messages et quelques tchatts : tentative de rendez-vous pris. De reports de rendez-vous en reports de rendez-vous j'en ai déduits que c'est de la manipulation. La personne qui converse avec vous est priée de faire en sorte de vous soutirer un maximum de pognon avec rien au bout.
Les profils d'adhérentes sont judicieusement établis de manière à attirer les nouveaux pigeons dans leurs filets. Les filles sont censées habiter les environs proches de votre domicile, afin de titiller votre curiosité.
Depuis que j'ai expliqué les faits à ma dernière conquète virtuelle, celle-ci n'a plus du tout laisser de message sur ma boîte, et ce qui est plus explicite, je n'ai plus du tout de message d'autres adhérentes du site..... Cherchez l'erreur...
Bref, c'est un ARNAQUE TOTALE.
1
herberlodieux
15 juil. 2011 à 11:43
Oui, ce site est comme tous les autres, il te propose le moyen de rencontrer une ou des personnes avec qui tu partagera tout ce que tu veux. Seulement il faut faire attention à quelle personne tu te confiera. Ne t'emballe pas trop vite, laisse le temps vous aider à vous faire connaître et tout ira bien.
1
ouai et faut pas oublier de preciser que se site et une grosse arnaque et que au final tu depense beaucoup de tune et aucun rdv ces de la merde
0
jai essayer ce site pour rencontrer quelqun efectivements on depense beaucoups de blé pour rien au final et on te relance sans cesse.
0
Je confirme GROSSE ARNAQUE !!! Des soit-disants membres féminins vous contactent immédiatement pour une future rencontre ( qui n'aura jamais lieu ), leur but est de vous faire dépenser un max ! A EVITER ABSOLUMENT !!!
0
je confirme ! celui qui a créé ce site mérite mon bourratif dans sa gueule comme celui de webcamo ces enfoirés jouent sur la crédulité des gens en manque d'affection et je déteste ça mais personne les attaque en justice ces types la ou quoi ils doivent s'en mettre plein les founes... quelqu'un sait si ils ont déjà eu des problèmes ?
0
DuconLaTristesse Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013
20 déc. 2013 à 02:26
@ Polo
Ils n'ont aucun problème. Personne n'ose porter plainte et ce qu'ils font n'est pas juridiquement facile à attaquer. L'arnaque dure depuis plusieurs années et marche toujours aussi bien. Il n'y a pas, à proprement parler, de harcèlement publicitaire et donc rien n'influence le client à payer, rien ne l'oblige à remiser, rien n'est caché dans le fonctionnement (pas de dissimulation des tarifs, pas de reconduction tacite) sachant que les profils sont consultables d'abord gratuitement. Quant à la tromperie sur la marchandise, elle est tellement facile à deviner que l'on peut jouer sur la complicité passive du client, dont on peut dire qu'il n'est pas vraiment dupe... La seule façon efficace de les faire plonger serait de diffuser un reportage journalistique de type investigation et caméra cachée.
Et si l'on pouvait identifier une fille dont la photo a été usurpée, celle-là pourrait porter plainte pour l'utilisation frauduleuse de son image.
Mais même... ils reprendraient du service sous un autre nom. Ce site doit générer des millions d'euros de bénéfice, aucune pénalité ne saurait lui être néfaste.
Continuons donc à les dénoncer sur tous les forums.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je confirme, ce site est une PURE ARNAQUE...je ne vais pas m'étendre sur la question mais il suffit de googler "edesirs avis" pour voir beaucoup de commentaires détaillés intéressants...
Attention: ne pas prendre de formule abonnement, c'est quasi impossible de sortir de la tacite reconduction !!!
0
et si on supprime sa carte de crédit (voire le compte qui y serait lié) ?? que peuvent-ils encore pomper ?
0