Deezer, ce titre n'est pas disponible dans votre pays
Résolu
pluxulux
-
phenetas Messages postés 1190 Statut Membre -
phenetas Messages postés 1190 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un compte Deezer gratuit, j'ai ajouté un titre dans ma playlist, je pouvais l'écouter sans problème, mais plus maintenant, il est grisé, j'ai le message suivant "ce titre n'est pas disponible dans votre pays"
- Pourquoi avant ça passai et plus maintenant ?
- Le fait d'avoir un compte premium enlève t-il ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un compte Deezer gratuit, j'ai ajouté un titre dans ma playlist, je pouvais l'écouter sans problème, mais plus maintenant, il est grisé, j'ai le message suivant "ce titre n'est pas disponible dans votre pays"
- Pourquoi avant ça passai et plus maintenant ?
- Le fait d'avoir un compte premium enlève t-il ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pourquoi certains titres ne sont plus disponibles ou grises deezer
- Certains de vos mots de passe enregistrés ont été divulgués en ligne - Forum Virus
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Paragraphe Word : retrait, espacement, interligne… - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo