Pb sur Facebook

Fermé
Haitapeapea Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019 - 8 juil. 2015 à 15:56
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2015 à 18:14
Bonjour , Depuis hier soir je rencontre un
problème jamais vu auparavant avec Facebook , ma femme et moi utilisons le même compte sur deux ordis différents , hier ma femme a partagé un statut d'une personne que nous connaissons bien . Après il a été impossible de se reconnecter à Facebook sans qu'il y ait le message dont je mets une capture . Je ne sais pas si ce message provient de Facebook ou d'un " pirate " . J'ai signalé le problème à Facebook qui me donne des indications que je ne peux appliquer que depuis mon ordi , pas celui de ma femme puisque je n'accède pas à Facebook . Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire . Merci .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2015 à 16:03
Bonjour,

https://www.kaspersky.fr/blog/kaspersky-malware-scan-for-facebook/4618/

Donc suis ce qui est demandé on ne sait jamais et au pire, tu ouvriras un sujet dans la section Virus/Sécurité du forum CCM

Cdlt.
0
Merci beaucoup je m'y attelle , bonne soirée .
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2015 à 18:14
Re,

De rien, tiens moi au courant.

Cdlt.
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 3 807
8 juil. 2015 à 17:54
Ps il suffit de cliquer sur démarrer :)
Facebook te rendra l'accès si uniquement tu fais le scan avec l'antivirus proposé
0