Comment annuler "Limiter l'audience des anciennes publications"?

Tiff2607 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tiff2607 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
je trouvais que mon profil Facebook n'étais pas assez protégé, donc j'ai changer tout dans les paramètre pour qu'il n'y ai que mes amis ou les amis de mes amis qui puissent voir mes publications et photos. Et j'ai aussi cliqué sur "Limiter l'audience des anciennes publications" qui se trouve dans les paramètres et outils de confidentialité et dans "qui peut voir mon contenu?" mais je n'ai pas très bien réfléchis, je ne suis rendu compte que quand une personne public vient sur mon profil, elle ne voit que ma photo de couverture et voit aussi ma photo de profil mais ne peut pas cliquer dessus... Je veut que ça redevienne comme avant mais on ne peut pas... car si je clique sur ma photo de profil par exemple, je ne sais pas la mettre en public... :/

Aidez-moi s'il vous plaît pour pouvoir remettre mes photos en mode: Public! J'espère m'avoir fait comprendre.. ;)
A voir également:

1 réponse

Tiff2607 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Svp je veux une réponse :/
0