Impossible de se connecter à internet
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linh98
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linh98 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 19:45
linh98 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 19:45
A voir également:
- Impossible de se connecter à internet
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- Comment se connecter à chromecast - Guide
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Cléclé66
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7 juil. 2015 à 17:09
7 juil. 2015 à 17:09
Bonjour, arrivez-vous à vous connecter au wifi (ou ethernet) depuis votre ordinateur ? Si oui chez quel FAI (fournisseur d'accès à internet : orange, SFR, bouygues telecom, ...) êtes vous ?
^Abel^
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7 juil. 2015 à 17:11
7 juil. 2015 à 17:11
Bonjour,
Ordinateur portable... Voyez si vous n'avez pas hasard vous n'auriez désactivé le "Vlan".
Ordinateur portable... Voyez si vous n'avez pas hasard vous n'auriez désactivé le "Vlan".
linh98
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7 juil. 2015 à 17:15
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Vlan ???
^Abel^
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Modifié par ^Abel^ le 7/07/2015 à 18:04
Modifié par ^Abel^ le 7/07/2015 à 18:04
Il s'agit :
- soit d'une touche tactile sur le clavier (la diode témoin activée doit être verte ou bleu]
- soit d'un curseur (souvent sur la tranche de l'ordinateur) et selon sa position il est activé ou désactivé.
Quel est donc la marque de ce pc ?
- soit d'une touche tactile sur le clavier (la diode témoin activée doit être verte ou bleu]
- soit d'un curseur (souvent sur la tranche de l'ordinateur) et selon sa position il est activé ou désactivé.
Quel est donc la marque de ce pc ?
linh98
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^Abel^
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7 juil. 2015 à 19:45
7 juil. 2015 à 19:45
Je ne vois pas.... c'est un Asus X555L
Utilisateur anonyme
7 juil. 2015 à 17:27
7 juil. 2015 à 17:27
Salut, tu es en wifi ou en ethernet?
Il faut que tu nous indiques ce qu'affiche l'icône internet de ta barre des tâches (celle en bas à droite) : une croix rouge? une étoile jaune? un message d'erreur?
Aussi, si elle te propose de "résoudre les problèmes", tente le coup, ça marche parfois.
Il faut que tu nous indiques ce qu'affiche l'icône internet de ta barre des tâches (celle en bas à droite) : une croix rouge? une étoile jaune? un message d'erreur?
Aussi, si elle te propose de "résoudre les problèmes", tente le coup, ça marche parfois.
linh98
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7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 17:30
7 juil. 2015 à 17:30
Salut,
L'icône internet est exactement pareil que lorsqu'il fonctionne correctement.
J'ai déjà effectué "résoudre les problèmes" et tout va bien selon lui...
L'icône internet est exactement pareil que lorsqu'il fonctionne correctement.
J'ai déjà effectué "résoudre les problèmes" et tout va bien selon lui...
7 juil. 2015 à 17:12
Je suis chez Bouygues et oui mon ordi est connecté au wifi, j'ai interrogé la résolution de problèmes mais apparemment tout va bien...
Modifié par Cléclé66 le 7/07/2015 à 17:21
1) Une erreur s'affiche :
- Allez dans panneau de configuration --> Centre réseau et partage --> Modifier les paramètres de la carte (Colonne de gauche) --> Clic droit sur votre carte wifi --> Propriétés.
- Cherchez dans la liste déroulante "Protocole Internet Version 4 (TCP/IPv4), cliquez dessus (pas la case a cocher mais le texte) puis sur propriétés.
- Dans Général, cochez les éléments : "Obtenir une adresse IP automatiquement" et "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement"
- Dans l'onglet Configuration alternative : cochez "Adresse IP Privée automatique"
2) Une page bouygues télécom s'affiche :
- Arrêtez la box pendant 15-30 secondes
- Rallumez la
7 juil. 2015 à 17:28