Impossible de se connecter à internet
linh98
Messages postés
23
Statut
Membre
-
linh98 Messages postés 23 Statut Membre -
linh98 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie désespérément de connecter mon ordinateur à internet, que se soit sous Chrome ou internet explorer, mais sans succès alors que le PC de la maison fonctionne tout comme le wifi de mon téléphone portable...
Si une âme charitable voulait bien m'aider ça serait vraiment sympa !
Merci
J'essaie désespérément de connecter mon ordinateur à internet, que se soit sous Chrome ou internet explorer, mais sans succès alors que le PC de la maison fonctionne tout comme le wifi de mon téléphone portable...
Si une âme charitable voulait bien m'aider ça serait vraiment sympa !
Merci
A voir également:
- Impossible de se connecter à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Bonjour, arrivez-vous à vous connecter au wifi (ou ethernet) depuis votre ordinateur ? Si oui chez quel FAI (fournisseur d'accès à internet : orange, SFR, bouygues telecom, ...) êtes vous ?
Bonjour,
Ordinateur portable... Voyez si vous n'avez pas hasard vous n'auriez désactivé le "Vlan".
Ordinateur portable... Voyez si vous n'avez pas hasard vous n'auriez désactivé le "Vlan".
Je suis chez Bouygues et oui mon ordi est connecté au wifi, j'ai interrogé la résolution de problèmes mais apparemment tout va bien...
1) Une erreur s'affiche :
- Allez dans panneau de configuration --> Centre réseau et partage --> Modifier les paramètres de la carte (Colonne de gauche) --> Clic droit sur votre carte wifi --> Propriétés.
- Cherchez dans la liste déroulante "Protocole Internet Version 4 (TCP/IPv4), cliquez dessus (pas la case a cocher mais le texte) puis sur propriétés.
- Dans Général, cochez les éléments : "Obtenir une adresse IP automatiquement" et "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement"
- Dans l'onglet Configuration alternative : cochez "Adresse IP Privée automatique"
2) Une page bouygues télécom s'affiche :
- Arrêtez la box pendant 15-30 secondes
- Rallumez la