Onedrive - hebergement d'une image visible par tous

Fermé
Foxof - 6 juil. 2015 à 21:52
Foxof846 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 8 juil. 2015 à 08:15
Bonjour,
J'avais l'habitude d'utilisé Skydrive pour enregistrer des images pour pouvoir les afficher sur des forums avec les balises [img]/img en prenant l'adresse donnée par "afficher l'original"
Le problème c'est que les liens changent régulièrement et donc plus personne ne peut voir l'image sur les forum, l'image et toujours visible sur mon onedrive mais quand je compare l'adresse elle a changer
J'aimerai avoir un peu d'aide pour savoir comment lier l'adresse a une image et que l'adresse ne change pas

Mon second problème est :
A l'époque de Skydrive je pouvais partager un dossier avec tout le monde pour que tout le monde puissent voir les images ajoutées dans les dossiers
Maintenant je n'y arrive plus
Quand je fais détail il me propose de rentrer des adresses mail pour les partager mais moi je veux que tout le monde puissent voir les images.
Heureusement qu'il me reste des dossiers partagés avec tout le monde de l'époque skydrive pour me dépanner mais comment faire pour créer un dossier et le partager avec tout le monde.

j'utilise Onedrive sur un navigateur.

Cordialement,
un utilisateur qui regrette l'efficacité de Skydrive

A voir également:

1 réponse

Foxof846 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016
8 juil. 2015 à 08:15
rebonjour
c'est moi c'est juste que je me suis inscrit après la question

Après plusieurs test
Les image ajoutées dans onedrive changent toujours d'adresse dans tout les dossiers.
Par contre toutes les image qui date de Skydrive elles ont toujours la même adresse et donc toujours affichées sur le forum
0