Google maps

jedipooh -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, lorsque je demande à Google mpas de me localiser, il me sort une adresse très lon de chez moi. Il ne me localise pas correctement. Est-ce parce que j'ai été piraté ou autre ? merci
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 40912 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706

Salut,

Si tu essaie ici: http://www.localiser-ip.com/
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Je pense que cette question se rapporte à la localisation de l'individu et non pas de l'adresse ip
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Salut,

Si il utilise Google Maps sur PC, c'est bien l'adresse IP qui est pris en compte. En revanche, sur mobile, c'est bien la géolocalisation.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Ben non sur google map c'est mon adresse géographique
Ci joint une impression d'écran de Google earth sur mon ordi

Bonne journée

0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

J'ai cherché partout sur Maps et Earth, je ne trouve pas d'option "Ma position". Comment a tu fait pour afficher la tienne ?
0

La même chose avec l'adresse(c'est vrai que ce n'est pas automatique)

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0

Avec l'adresse ça marche, mais pour la localisation, sur PC, je n'ai (ou je ne vois pas) l'option...
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci ;)
En fait, tu avait raison, google maps peut connaitre la géolocalisation sur PC, je ne savais pas...
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais de rien et heureux d'avoir pu te rendre service
0