Les discussions

hocine.souam Réseaux sociaux

Demande de resiliation adsl sfr

Bonjour, j ai deposé une lettre de resiliation ADSL sfr .je n ai pas reçu de reponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
vicky Facebook

Perte de mon compte facebook.

Bonjour, je viens de perdre mon compte facebook par une fausse maneuvre s il vous plait venez moi en aide. Comment faire? Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Judge_DT
Alexlelex Facebook

Messenger

Est ce que quand on bloque quelqu'un sur le messenger Facebook les messages échangés sont ils encore visible sur sa boite de reception?

Judge_DT
GaldX Réseaux sociaux

Mon téléphone portable n'a plus internet

Bonjour j'ai un problème avec mon téléphone portable ( Acer Liquid Z3 ( Z130 ) Du jour au lendemain c'est mis a ne plus trouvé les réseau WIFI a prox...

laurac34
ScarloxX7 Snapchat

Snapchat

Bonjour je souhaite vous poser une question et j'espère que vous pourrez y répondre mon application Snapchat ne fonctionne plus correctement je peux ...

ScarloxX7
tw.oceane Twitter

Quelqu'un est connecter sur mon twitter

Bonjour, j'aimerai vous demandez si vous savez comment on peut déconnecter quelqu'un de son Twitter ou simplement déconnecter mon Twitter de tous les ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
tw.oceane
amandine Réseaux sociaux

Débloquer mon iphone

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone la sim et marquer comme non valide pourriez vous débloquer mon iphone s'il vous plait merci de votre compr...

Papounet17000
ElieGS Réseaux sociaux

Cherche plan de disneyland :)

Bonjour je pars à Disneyland le mois prochain et je voudrais savoir si les plans sont disponibles sur commande (format papier) ? Merci d'avance !

madmyke
Quentin Réseaux sociaux

Connexion aux réseaux sans fil

Bonjour, J'ai un problème de connexion à Internet que j'essaye de résoudre depuis quelques semaines, sans succès. Je me confie donc à vous, en esp...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Quentin
jumay Réseaux sociaux

Vite

Bonjour, on aimerait savoir comment on peut trouver l'adresse IP d'un compte ask qui a etait supprimé merci d'avance ...

madmyke
emilie Facebook

Coment faire pour reinviter kelkun dindesirable

Bonjour, je jaimerais savoir comment on FAI pour réinviter quelqun quon a retirer des amis et mis en indésirable sans faire expres aider moi svp...

Tomy2e
samageste Facebook

Facebook

comment une photo a travers facebook?

piquesous
Stephan koenig Réseaux sociaux

Cherche la série tv downton abbey

Bonjour, Je cherche la série TV Downton Abbey à partir de la saison 1. C'est tout. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Stephan
breizhdefeu Twitter

Ma connexion beug

Résolu

Salut je vais vous parler de mon problème il y a pas longtemps ma connexion a beuguer et maintenant quand je vais sur des serveur (minecraft) il me di...

breizhdefeu
oxo Réseaux sociaux

Appel vocal

Bonjour, Je dispose d'une clé internet que je connecte à mon ordinateur pour avoir accès à l'internet. Je veux ensuite par l'ordinateur, faire des a...

CarloFabro
eganeshhhh Facebook

Images format gif sur facebook

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR S'il n'y a que giphy.com qui permet ces partages... merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Tomy2e
lecharpet Réseaux sociaux

Bug internet ?

Bonjour, je viens juste de réinstaller mon Windows 7 et impossible de télécharger n'importe quoi . Je vous explique , je lance le téléchargement de Go...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
lecharpet
guillaume67werle Réseaux sociaux

Comment enlever delta homes

J'utilise internet explorere et delta homes c'est installer sur mon ordi, comment le supprimer svpl ?? --

Malekal_morte-
Loulou Facebook

Facebook

Bonjour mon compte Facebook a été désactivé depuis ce matin il me demande mon vrai nom et donc il voulais que je fasse une photo de ma carte d'ident...

Nanexxe
cleas Réseaux sociaux

Récupérer mon navigateur google chrome

Bonjour, Après une panne de deux jours chez orange ,je ne retrouve plus google chrome,j'accède à ma messagerie orange par un autre chemin,mais ne ...

Utilisateur anonyme
aXXeL69 Réseaux sociaux

Probleme one bip

Bonjour, j'ai acheté de la monnaies pour le MMORPG metin 2 sur "OneBip" mais cette monnaie ne s'affiche pas sur metin2 comment faire ? Aidez moi j'...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
defonsseur
lilau46 Réseaux sociaux

Streaming

Bonjour, J'hésite beaucoup à aller sur des sites de streaming ayant eu un problème de barre de recherche incrémentée de façon intempestive, une foi...

alexp92
lilau46 Réseaux sociaux

Ccleaner et google chrome

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer ccleaner, mais ça demande d'installer google chrome que je ne souhaite pas installer, est-ce possible de fa...

Dexter1988
Corinne Réseaux sociaux

Inscription instragram gratuite ou non

Bonjour, Une petite question : si j'installe instagram sur mon PC, est-ce gratuit ?? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

Raynarix
nordine Facebook

Je ne veu plu de facebook

je veu me désinscrire rapidement Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

Fermiparadox
14AT013 Facebook

Notifications

Bonjour Depuis quelques jours je ne reçois plus les notifications de Facebook sur ma messagerie ( orange ), pourriez vous me donner une explication e...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
14AT013
Ya La Rose Facebook

Changement de nom sur facebook

Bonjour, je désir changer mon nom d'utilisateur de Facebook. En effet, actuellement mon nom Facebook est : Pascale Rose Moungamba Donc, je souhait...

Nanexxe
WarZWiix Réseaux sociaux

Avoir 2 pc relier a internet pqr cable

Bonjour bonjour Alors voila mon probleme je voudrais relie mon pc fixe a mon pc portable pour que le fixe ai internet. je voudrais donc partager la c...

WarZWiix
gefi57 Réseaux sociaux

Je n'arrive pas à modifier mon profil

Bonjour, Sur le site de rencontre jecontacte je n'arrive pa à accéder au lien modifier votre profil d'avance merci Configuration: Wi...

Xileh
coco Facebook

Oublier mon mots de passe facebokk

Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe sur facebook ses un peu compliquer quand je clic sur oublier mots de passe Il t'envoie un message, tu clic ...

imad
titan6666 Facebook

Harcelement

Bonjour, On me harcel .mais la personne desactive toujour sont conpte donc aucun moyen de bloquer cette personne comment faire Configuration: i...

Cogindo
Emy97110 Réseaux sociaux

Un telefilm de noel

Bonjour, pouvez-vous m'aider à trouver le titre de ce téléfilm de noël s'il vous plait. Alors il s'agit d'une femme qui travaille dans un café en fai...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Judge_DT
Alia samat Facebook

Mercredi 17 juin 2015

Bonjour, Comment peux ton confirmez notre identité Configuration: iPhone / Safari 4.0

Judge_DT
christian wellens Réseaux sociaux

Demande renseignement

Bonjour, je suis régulièrement sur votre site et je voit bcp de chose anormal ce passer surtout sur le plan photo non autorisé j'aimerais savoir o...

Buenos74
Corie Réseaux sociaux

Câble téléphone coupé

Bonjour, J'ai aménagée le 1/1/2015 et mon câble téléphone qui longe mon mur de ma maison côté nationale 7 a était coupé par un camion , j'ai réuss...

Papounet17000
z-la Réseaux sociaux

Telephoner.gratuitement.par.internet

Bonjour, existe t'il un moyen pour telephoner gratuitement et sont payer par internet sur des telephone fix oiu mobile existe t'il un logicie...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Sue39a1
adrir Réseaux sociaux

Problemes de connection.

Bonjour voila ma connexion internet lâche très souvent, (je suis déconnectée) alors que chez moi tout le monde capte sauf moi je cherche donc une solu...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
adrir
aminasalima Réseaux sociaux

Ne pas recvoire des publicites vulgaire

s'il vous plaie je n'aime pas qu'on me envoie des photos et des proposition pour chatter avec des femme praisque nut .pardon ;comment les enpèchent?

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
aminasalima
stept Réseaux sociaux

Flux rss

salut, comment fait on pour avoir les flux rss

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Judge_DT
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000