Aide facebook !

vincent1er Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Delphi -
Bonjour,
Bonjour,
Que signifie la fleche bleue située a gauche d'un message envoyé dans une boite de reception facebook.

merci

cordialement.
A voir également:

10 réponses

Mimou

La flèche à côté des messages sur facebook que tu es la dernière personne a avoir le message dans la conversation.
12
Delphi

Bonjour. C'est à dire ? Le destinataire ne l'a pas reçu? Lu? Bloqué? Merci
0
vincent1er Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

peut etre que les messages que tu envoies ne sont pas lus ou ne sont pas renvoyés d'ou la fleche.

ou ils sont non lus ou ils sont pas renvoyés par le destina?

WHAT DO U THINK ABOUT THIS.
3
ofkiremed

je confirme,la fleche veut dire que ce message n'a pas ete repondu par le correspondant.soit qu'il ne l'a pas lu ou qu'il n'a pas voulu y repondre.
3
Utilisateur anonyme

bonne question
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Si tu veux savoir, t'as qu'à cliquer ;)
2
Utilisateur anonyme

C'est la 1ere fois, que j'entends cette question, malheureusement, sans réponse en retour pour moi. Tu es pas le fils caché de François 1er ? ^^
1
vincent1er Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

t'as des idees??
messages non lus?
messages non repondus?
T en penses quoi?
1
Utilisateur anonyme

Ba non, vu que quand j'entre dans les messages envoyés ou reçus, elle est toujours la, mystère ??????
1

TU MAIDES PAS TROP !
1
Utilisateur anonyme

Ba non, mais en même temps, elle a aucune fonctionnalité cette flèche, donc je ne sais pas, pourquoi je me poserais tant de questions...
1