Les discussions
Paysafecard boohoo
Bonjour, Paysafecard est compatible avec boohoo?
Orange hotline incompétente
Bonjour, Je me suis adressé à la hotline orange, et suis tombé sur une personne non seulement incompétente, mais surtout malpolie et agressive, qu...
Arnaque...
Bonjour, J’ai honte de l’avouer mais je me suis faite arnaquer 700€ récemment... En effet, étant étudiante, je voulais gagner un peu d’argent en pl...
Mot de pass
Bonjour, Jai insta et ma fille veu me faire une rectification et donc a besoin de mon mot de pass et je ne lai plus comment faire merci
Annuler un abonnement twoo
bonjour comment faire pour annuler mon abonnement twoo merci
Désactiver la connexion automatique à reddit via compte google
RésoluBonjour, quand j'ouvre une page reddit, la page me connecte automatiquement en utilisant mon compte google même si j'ai rien demandé et s'actualise...
Cameos
Bonjour, Je n’arrive pas a avoir les « Cameos » sur Snapchat s’en aucun raison. Tout mon entourage n’a rencontré aucun souci pour les obtenir ...
Problème avec l'option sondage sur ma page facebook
Bonjour, Je souhaite poster un sondage (avec des gifs) sur ma page facebook. Je prépare mon sondage dans l'onglet "outils de publication" de ma pa...
Je veux renitialiser mon mot de passe mais je n'arrive pas
Bonjour, je n'arrive pas a renitialisé mon mot de passe
Compte instagram désactiver
Bonjour, Mon compte instagram a été désactivé ensuite j’ai suivi leurs instructions et ils me l’ont réactivé mais par la suite ils me l’ont re...
Je ne reçois plus de notifications instagram
Bonjour, Je ne reçois plus de notifications push depuis le 18 août j’ai tout fait MAJ aller depuis ordinateur supprimer Instagram installer Instagra...
Mon compte est désactivé
Résolubsr mon compte est désactivé par fb avec mon vrai nom.le 24/11/2020 il me demander mon imail et ma carte d' identité ,j ai reçoi un mesage nous avons...
Prise de photo d'un inconnu a mon inssue
Bonjour, Il y un jeune homme blanc a pris une photo de moi sans mon autorisation . Je me nomme Claude R Fournier de race blanche,J'ai 74 ans...
Bonjour, J’ai un profil FB également une page je poste les mêmes choses sur les deux les personnes vont plus communiquer sur mon profil que sur m...
Impossible de supprimer mon compte facebook !!
Bonjour, Depuis plusieurs jours j’essaye de supprimer mon compte Facebook mais une mention « une erreur s’est produite » s’affiche, j’ai besoin d’ai...
Mon pc
voila mon pc pompe la connexion de la maison mon père n arrête pas de s en plaindre et mes frère doivent sont h24 sur le 4G pour compenser du coup… a ...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte orange money a été piraté svp comment faire pour l'activer a nouveau ??
Facebook ne veut pas m'ouvrir la page facebook indiquée
Bonjour, Je ne peux pas changer de compte et je ne peux plus aller sur une autre page Facebook après être allé sur un page dont j'ai l'ID et et le M...
A fonctionne plus
Bonjour, Depuis hire, impossible de jouer. Un message apparaît pour signifier, problème de serveur. Déjà, au début de l'année, la panne avait duré...
Ont ma pirate mon compte et je ne sais plus mon mot de passe
Bonjour, je veux récupérer mon compte mai à chaque fois ont me le pirate je n'arrive plus a me connecter et je ne connais plus mon mot de passe merci ...
Bloquer
Bonjour, Mon compte Snapchat a été bloquer et c’est la première fois sa fait plus de 24 h comment je fait pour le ravoir il y a beaucoup de souven...
Adopte une mature
RésoluBonjour, je voudrais me des inscrire sur adopte une mature que je n’utilise pas et j’ai toujours des prélèvements qui passent. Quelqu’un pourrait me r...
Facture internet détaillé
Bonjour, J'aimerais savoir si par une demande de facture détaillée d'intérnet on peut voir l'historique dss sites visité à se jours ?
Publications programmées
Bonjour, Depuis quelques jours, les publications que je programme à l'avance ne sont plus visibles dans le menu publications programmées. Quelq...
Impossible de se connecter aux comptes caisse d'épargne
Bonjour, Impossible de me connecter sur les comptes caisse d'épargne que ce soit portable, tablette ou pc. Besoin urgent pour voir les rembo...
Requete concernant achat
Bonjour, j'ai fait deux achats sur le bon coin, mais étonnant, je ne peux contacter le vendeur(pas de tel ni un nom ni une adresse) et donc attendre ...
Je veux retouver une connaissance sur facebook à l'aide de son numero
RésoluBonjour, j'ai le numéro d'une personne que je souhaite voir sur Facebook
Contacter par mail
Bonjour, Comment faire pour trouvé l’adresse mail d’une personne à partir de son numéro de téléphone? Merci!
Je voudrai créé une chaîne youtube ?
Bonjour, J'ai 10 ans. Je voudrais savoir si je peux créer une chaîne youtube pour y exposé mes toupies en Lego. Mes parents sont d'accord. Merci ...
Comment activer compte
Bonjour, Comment activer mon compte
Publication photo, légende qui disparaît
Bonjour, Depuis hier soir, lorsque je publie un post avec légende et # comme d'hab, seule la photo apparaît sans la légende. J'ai déjà désinstal...
Connexions inhabituelles incessantes
Bonjour, Depuis des semaines je reçois des messages récurrents d'instagram qui m'indique des inactivités inhabituelles sur mon compte. Or je ne m'en...
Bug votre connexion n'est pas privée
bonjour, j'ai un bug sur opera, quand je veux aller sur youtube ou d'autres réseaux, ça me met "votre connexion n'est pas privée, des pirates pourraie...
Changement d’adresse civique
Bonjour, Comment faire pour changer mon adresse? Puis-je ajouter une autre carte de credit sur Paypal?
Photos sur google que je veux insérer sur facebook
Bonjour, je voudrais mettre des photos sur Facebook, elles sont sur Google, je ne sais pas comment faire. J'ai lu une réponse sur CCM mais je ne com...
Marketplace bloqué
Bonjour, Je suis bloqué sur Marketplace j’ai fais un erreur est ce possible d’etre pardonné svp et avoir Marketplace
Compte tinder suspendu
RésoluBonjour, J'ai mon compte tinder suspendu, pour avoir enfreint les règles (j'ai été maladroit avec une fille qui m'a poussé à bout) Suite à cel...
Ecran noir discord
RésoluBonjour, mon application discord ne veut plus se lancer correctement : elle se lance mais à chaque fois c'est la même chose : il y a un écran gris/no...
Suppression d'un compte
Bonjour à vous, Voilà je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer un compte Facebook ? Ma maman es décédé depuis 1 ans et ça fait 1 ans ...
Pronote
Bonjour, bonjour j'ai oublié mon mot de passe ?..
Bug avec lien mailto
Bonjour à tou-t-e-s, Je vous adresse ce message car je viens de changer d'ordinateur, j'ai maintenant un ASUS Vivobook 14 et la première fois que j...
Jeux
Bonjour, suite à une mauvaise manipule de ma pars ,je me retrouve à moins -47cts n'ayant pas les moyens renflouer,mon compte,comment faire pour...
Freebox
bonsoir quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment changer le mot de passe de ma wifi haute définition free. merci beaucoup
Mon spnachat d’être bloqué seul
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon Snapchat vient de se bloquer svp pouvez-vous le débloquer
Recherche annonce
Bonjour, Je suis à la recherche d une annonce qui date du moi de avril 2020
Vidéo en direct supprimée
Bonsoir, j'espère que tout le monde va bien, je voulais vous demander comment récupérer une vidéo en direct supprimée par erreur, c'est une vidéo très...
Traducteur hors ligne pc
Bonjour, je voudrais trouver un Traducteur hors ligne pour PC gratuit. merci,
Groupe fb bloqué ou supprimé ?!
Bonjour, Comment récupérer un groupe FB. Supprimé ? Je suis pas admin. Je suis qu’un membre J’ai en possession le lien Le groupe a disparu de FB...
Recuperer mon compte facebook
Bonjour J ai perdu mon numero telephone que j avais inscrit a facebook