Amazon vendeur pro.

Fermé
GT_Estelle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - Modifié par ^Abel^ le 25/08/2015 à 16:30
 Utilisateur anonyme - 25 août 2015 à 16:31
Bonjour,

L'entrprise dans laquelle je travaille à un compte "vendeur pro" sur Amazon. J'essaye de trouver des réponses à mes questions sur la gestion du compte pro.. Sans succès !!

Je souhaiterais retirer les produits discontinus sur le site. Meme après avoir selectionné "Discontinued" lorsque je traite mes commandes reçues, je constate que ces produits sont toujours commandés, 1, 2 semaines ou meme 2 mois après avoir selectionné cette option.

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2015 à 16:31
Bonjour,

Et là, il n'y a pas la réponse?

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=10385411
0