Serveur DNS ne repond pas
FayZk
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dsy73 Messages postés 9917 Statut Contributeur -
dsy73 Messages postés 9917 Statut Contributeur -
Bonjour
Comme vous le voyez danse titre j'ai un gros probleme d'internet et quand je recherche le probleme sa me met que le serveur dns ne repond pas,il n'y a pas que pour mon pc touteses machines n'arrivent plus a acceder a internet...j'ai essayer de changer de dns manuellement avec celui de google 8.8.8.8. 8.8.4.4 et celui de opendns sans succes meme si sa avait marcher avant (sa marche une fois pour opendns,recrash marche plus avec ensuite une fois avec google puis recrash)...Je suis chez free si ça peut aider,merci d'avance pour votre aide
Comme vous le voyez danse titre j'ai un gros probleme d'internet et quand je recherche le probleme sa me met que le serveur dns ne repond pas,il n'y a pas que pour mon pc touteses machines n'arrivent plus a acceder a internet...j'ai essayer de changer de dns manuellement avec celui de google 8.8.8.8. 8.8.4.4 et celui de opendns sans succes meme si sa avait marcher avant (sa marche une fois pour opendns,recrash marche plus avec ensuite une fois avec google puis recrash)...Je suis chez free si ça peut aider,merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Serveur DNS ne repond pas
- Changer dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Flush dns - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
1 réponse
Salut
"touteses machines" : c'est-à-dire ?
"recrash" : qu'est-ce que cela signifie exactement ?
"touteses machines" : c'est-à-dire ?
"recrash" : qu'est-ce que cela signifie exactement ?
FayZk
Messages postés
2
Statut
Membre
Quand je dis machines je parle des telephones par exmple, et bien une fois venu internet repars de la meme façon,j'emploi crash car cela ne m'arrive que quand je joue a lol en game ce qui me fait crash,mais je ne pense pzs que cela ait un rapport avec le jeu car j'y joue 10 ou 20min et cela survient apres
dsy73
Messages postés
9917
Statut
Contributeur
2 486
>
FayZk
Messages postés
2
Statut
Membre