Supprimer une photo de google image...

Fermé
MaxAce Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 25 août 2015 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 25 août 2015 à 22:13
Bonjour j'ai un petit problème il y a 4 ans j'ai crée un compte Google et Google + jusque là rien d'in normale mais je me suis rendus compte que l'image de moi en papier peint ( de Google +) à été publier sur Google image. Entre temps j'ai changer mon nom de famille Google donc le Google + avec mon autre nom de Famille ne m'appartient plus , plus possible de m'y' connecter. J'ai essayer de supprimer la Photo via la demande de suppression de l'URL de Google ("Google consol") mais un message m'indique que si le propriétaire de compte Google + na pas mise à jour ou surprime le compte "Google" ne pourra pas supprimer la Photo....

Je ne sais plus quoi faire , j'ai besoin d'aide Merci...
PS: Se serais bien car la Photo est as mon nom et n'est pas a mon avantage...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2015 à 19:57
Bonjour,

J'ai pas bien compris cette histoire de nom de famille, et surtout je n'ai pas compris comment vous ne pourriez plus accéder à votre compte Google+ à cause d'un changement de nom de famille. Pouvez-vous mieux expliquer cette histoire farfelue ?

Quant à l'image sur Google Images, la plupart des photos publiées sur différents sites Internet sont indexées sessus. La solution pour cela, bien entendu, est de supprimer l'image de Google+.
0
MaxAce Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
25 août 2015 à 20:04
En changeant de nom de famille c'est comme si mon compte Google + avait isoler mon ex compte Google avec la Photo du coup je ne peux plus m'y connecter...
0
Utilisateur anonyme > MaxAce Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
25 août 2015 à 20:09
Désolé, j'ai toujours pas compris.

Pourquoi ne pouvez-vous pas vous connecter au compte sur lequel cette photo a été publiée, quelque soit le nom de famille ?

Pour se connecter à un compte Google, il suffit juste d'une adresse mail et d'un mot de passe.
0
MaxAce Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
25 août 2015 à 20:12
Oui mais quand je me connecte avec mon adresse email je tombe sur mon nouveau nom avec mon Google + et bizarrement ce n'est pas le même qu'avec mon ex compte alors que c'est la même email le même mdp mais j'ai juste fais une démarche pour changer de nom google
0
Utilisateur anonyme > MaxAce Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
25 août 2015 à 20:41
Donc, lorsque vous avez voulu changer votre nom, Google a créé un nouveau compte vide, et donc le compte original avec l'ancien nom existe toujours et vous ne pouvez pas y accéder ?

Est-ce bien cela ?
0
25 août 2015 à 22:08
C'est exactement ça.... Si vous avez la solution....
0