Les discussions

Oubli de mot de passe sur leboncoin

Bonjour, j'ai deja deposé des articles sur le boncoin,j'aimerai en redeposer une autre ,seulement je ne me rappele plus de mon mot de pass Config...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jordan-shows.fr

Bonjour, j'ai effectué une commande sur ce site et je voudrai savoir ce que vous en pensez.. Merci d'avance, cordialement.

bendrop

J'ai oubliée mon mot de passe sur snapchat

Résolu

Bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe sur snapchat pouvez vous me redire svp

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
baladur13

Piratage de mon compte faceebok

Bonjour, j'ai été piraté sur mon compte faceebok et comment dois je faire pour me deconnecter merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0....

amare190

Probleme de telechargement

votre aide et sympathie ...pour m aider a télécharger Adobe Acrobat Reader .Merci Assalam.

poupougne13

Pourquoi mon compte est bloqué?

Bonjour, Je ne sais pas la raison pour laquelle mon compte est bloqué alors que ça fait plus ou moins une semaine.je viens tout juste d'ouvrir ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Hydr0s

Paiement sur ebay par paypal, no cc

Bonjour, Alors voilà, j'aimerai faire des achats sur E-Bay sauf que je ne possède pas de carte de crédit. J'avais en tête de charger le compte Pay...

aspo

Problème accès ftp free

Résolu

Bonjour J'ai un petit soucis depuis 1h je n'arrive plus a accéder a mon serveur (chez Free) et j'ai ce genre de message: Erreur 403 - Re...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
tisec

Trouvez-moi un fai fiable !

Bonjour, J'en ai assez de changer de box tous les ans... Aucun FAI ne m'a encore donné envie de rester. Un critère essentiel pour moi : la possibil...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amazon est fiable pour acheter des piece de pc ?

Résolu

Bonjour, Je sais que m'a question est un-peut bête mes bon, je voudrais savoir si le site Amazon est fiable pour acheter des pièce de pc. C'est a d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Myriiatsh

Un compte paypal ... est ce payant ?

Bonjour, Je veux créer un compte paypal mais on m'a demander de le lier à un compte bancaire ,est ce que cette action est payante et est ce que et e...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
sari.boumediene

Pc windows 7

Bonjour, Mon pc ne télécharge plus? SVP un coup de pouce! Paul

alchimiste221

Faut-il avoir plus ou moins de mbps pour une bonne connexion ?

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est la meilleur connexion entre 0,2mbps et 258mbps ? Je commence à avoir des doutes car il me semble qu'avec le ...

Judge_DT

Comment désactiver l'ouverture de skype à l'ouverture de w7

Résolu

Bonjour, j'aimerais que skype ne s'ouvre pas à chaque démarrage de l'ordi car je m'en sers pas très souvent et il faut plus de temps pour accéder ...

zajesabby

Deuxième compte facebook

Ma femme voudrait ouvrir une deuxième page FACEBOOK à elle, avec ses amis, son e-mail g-mail, et ce qu'elle veut elle même. Comment faire?

xKyuhSensei

Reuperer mon compte facebook

Résolu/Fermé

comment récupérer mon compte facebook

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
teutates

Voir mon suivi conso

bonjour a vous tous. je ne peu pas voir mon suivi conso ni m'a facture quand je clic pour ouvrir cette page a chaque fois il y a internet ex...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
gary

Abonnement internet sans téléphone fixe

Bonjour, Je ne sais pas si ma question est posée dans la bonne question mais voile je me demandais si il existait un abonnement sfr sans prendre de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
nadellen

Problème connexion haut débit

Bonjour j'ai commis une grave erreur en supprimant ma connexion haut débit dans centre réseau et partage qui moi utilise une connexion sans fil je vou...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
xGames

Gulli tv

Résolu

Bonjour, J'amerais savoir si il y a un site ou je peux voir la chaine gulli gratuitment?

33 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
amino

Récupérer mon compte outlook

Bonjour, depuis ce matin, mon compte ne s'ouvre plus au motif que "quelqu"un tente de s'en servir"...la procédure pour le ré-ouvrir, on me dem...

^Abel^

Logiciels inutiles

Bonjour, Je sais qu'il y a un forum semblable mais il date et j'y comprends rien donc Voila: Je me suis acheté un Portable Acer Il y a 2-3 mois e...

Destrio5

Mes photos

comment mettre mes photos de mon ordinateur sur un dvd

georges97

Mozilla firefox

Bonjour, Ou enregistre Mozilla Firefox les mots de passe !

Utilisateur anonyme

Recherche film de noel, urgent!!!!

Bonjour je cherche un film de noël...!!!!!! C'est une fille envoyer du père noel qui viens dans une famille pour fêter Noël, elle a un livre pour sav...

Oce74

Afficher les favoris d'internet explorer sur le bureau

Résolu

Bonjour, J'utilise Internet Explorer 11 sous Windows 7. J'aimerais bien afficher mes favoris comme de icônes sur mon bureau, mais dès que je fais ...

Jojolaguitare

Comment supprimer les conversation enregistrée ?

Bonjour, J'ai des convesation avec une amie que je ne veux plus voir mais j'arrive pas à les supprimer car elle les as enregistrée comment je pe...

Lella00

Application qui donne des filtres pareil qu'instagram?

Bonjour à tous, j'aimerais avoir une application qui fait les mêmes filtres que l'application Instagram, on m'en à proposer mais des nuls qui ne faisa...

dolcezza1

Attention faux site air-nike.fr

Bonjour, Très très grosse suspicion de ma part pour ce site, évitez !!!! Après un prix remisé casi à 50 % (nike air Huarache Femme), le site es...

Kabakous1

Problem in modem4g

hello, I had a problem to access the network; while I tried to fix that problem I clicked on password, from the, I been asked to access an accoun...

amare190

Probléme fil d'actualité facebook

Résolu

Bonjour , depuis cet après midi , j'ai un problème énervant sur Facebook , je n'arrive plus à avoir de nouvelles actualités sur mon Fil d'Actualité ( ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Fio

Problème de connection avec samsung galaxy tab 3

Bonjour Je possède une samsung galaxy tab 3 depuis presque 6 mois, avant elle marchait trés bien puis un jour elle ne n'arrivait plus à se charger j...

Jjrenger1.0

Paiement 4fois c discount

Bjr a tous voilà g commander plusieurs fois sur c discount tjs en paiement 4fois et la voulant commander les cadeaux de Noël ils mdisent paiement une ...

didoustyle

Dossier perdu

Bonjour, Qui peut m'aider ? J'ai stocké des mails très importants dans un dossier depuis plusieurs mois et ce dossier a disparu ! Comment faire po...

Buenos74

Probleme sur facebook

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais effacer la liste des adresses e-mail enregistré dans la page de démarage facebook, exemple si je veux me connecte...

xGames

Zeroshell

bonjour.... comment installe-t-on zeroshell?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Redirecting facebook

Bonjour, ma page dacceuil ne s'affiche pas, mes amis aussi. au debout je pouvais meme pas ouvrir mon compte. je trouve toujours Redirecting facebook....

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
celt6

Passerelle par défaut non disponible

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion . passerelle par défaut est le problème .que dois-je faire ? merci si vous me répondez Configuration: Wi...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
thibaut

Comment avoir ses documents sur tous appareils

Bonjour, J'essaie depuis quelques temps de trouver un moyen de pouvoir avoir accès à certains documents, fichiers texte, factures, image... depuis...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Nico1104

Renvoi de mes pages anciennes de site sur le nouveau

Bonjour, J'ai changé la présentation de mon site www.arts-sculptures.com notamment le menu sans changer le nom de domaine. Cependant, des pages comm...

Kemoxas

Impossible de charger des photos sur facebook

Bonjour, Mon problème est qu'au moment de crée un nouvel album sur facebook, il est impossible d'afficher la nouvelle page web chargée. en gros je ...

33 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
lams

Leboncoin payant pour les particuliers ???

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum. une surprise en voulant mettre une annonce sur le bon coin. Je la passe sans souci et je m'...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
erlectus

Plus aucun navigateur web

Résolu

Bonjour Après plusieurs problèmes lenteur et autre sur mon pc j ai voulu faite un grand nettoyage. Ça avait l air de fonctionner jusqu a ce que Goo...

24 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
cristali

Vérifier compte paypal sans compte bancaire

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Mon frère qui à 19 ans veut s'ouvrir un paypal Il l'a fait, mais quand il veut payer, on lui demande de li...

22 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Jjjk

Supprimer les anciennes publications sur facebook

Bonjour à tous, Je souhaite faire le ménage sur mon compte Facebook, et notamment supprimer tout ou partie des publications. Existe t'il un outil po...

12345678!

Qui utilise un agenda en ligne?

Bonjour, Je cherche un agenda en ligne multi-utilisateurs pour une utilisation professionnelle ( gestion de RDV pour un commercial). Avez-vous un si...

mustbreak

Photos

comment mettre des photos de sur cle usb

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros souci avec facebook

Bonjour, J'ai un énorme problème avec Facebook! Je m'explique : Au départ je n'arrivais pas a accéder a mon Facebook. Si je cliquais sur le lien...

UnkutEth

Canadian goose site frauduleux?

Bonjour, je viens de commander sur ce site mais je m'apperçois que cela n'a pas l'air si sérieux que cela est ce une arnaque? ww.canada-goose-par...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
laure

Instagr

Peut on voir si quelqun a regardé notre profil??

xKyuhSensei
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000