Les discussions
Oubli de mot de passe sur leboncoin
Bonjour, j'ai deja deposé des articles sur le boncoin,j'aimerai en redeposer une autre ,seulement je ne me rappele plus de mon mot de pass Config...
Jordan-shows.fr
Bonjour, j'ai effectué une commande sur ce site et je voudrai savoir ce que vous en pensez.. Merci d'avance, cordialement.
J'ai oubliée mon mot de passe sur snapchat
RésoluBonjour, j'ai oubliée mon mot de passe sur snapchat pouvez vous me redire svp
Piratage de mon compte faceebok
Bonjour, j'ai été piraté sur mon compte faceebok et comment dois je faire pour me deconnecter merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0....
Probleme de telechargement
votre aide et sympathie ...pour m aider a télécharger Adobe Acrobat Reader .Merci Assalam.
Pourquoi mon compte est bloqué?
Bonjour, Je ne sais pas la raison pour laquelle mon compte est bloqué alors que ça fait plus ou moins une semaine.je viens tout juste d'ouvrir ma...
Paiement sur ebay par paypal, no cc
Bonjour, Alors voilà, j'aimerai faire des achats sur E-Bay sauf que je ne possède pas de carte de crédit. J'avais en tête de charger le compte Pay...
Problème accès ftp free
RésoluBonjour J'ai un petit soucis depuis 1h je n'arrive plus a accéder a mon serveur (chez Free) et j'ai ce genre de message: Erreur 403 - Re...
Trouvez-moi un fai fiable !
Bonjour, J'en ai assez de changer de box tous les ans... Aucun FAI ne m'a encore donné envie de rester. Un critère essentiel pour moi : la possibil...
Amazon est fiable pour acheter des piece de pc ?
RésoluBonjour, Je sais que m'a question est un-peut bête mes bon, je voudrais savoir si le site Amazon est fiable pour acheter des pièce de pc. C'est a d...
Un compte paypal ... est ce payant ?
Bonjour, Je veux créer un compte paypal mais on m'a demander de le lier à un compte bancaire ,est ce que cette action est payante et est ce que et e...
Pc windows 7
Bonjour, Mon pc ne télécharge plus? SVP un coup de pouce! Paul
Faut-il avoir plus ou moins de mbps pour une bonne connexion ?
Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est la meilleur connexion entre 0,2mbps et 258mbps ? Je commence à avoir des doutes car il me semble qu'avec le ...
Comment désactiver l'ouverture de skype à l'ouverture de w7
RésoluBonjour, j'aimerais que skype ne s'ouvre pas à chaque démarrage de l'ordi car je m'en sers pas très souvent et il faut plus de temps pour accéder ...
Deuxième compte facebook
Ma femme voudrait ouvrir une deuxième page FACEBOOK à elle, avec ses amis, son e-mail g-mail, et ce qu'elle veut elle même. Comment faire?
Voir mon suivi conso
bonjour a vous tous. je ne peu pas voir mon suivi conso ni m'a facture quand je clic pour ouvrir cette page a chaque fois il y a internet ex...
Abonnement internet sans téléphone fixe
Bonjour, Je ne sais pas si ma question est posée dans la bonne question mais voile je me demandais si il existait un abonnement sfr sans prendre de ...
Problème connexion haut débit
Bonjour j'ai commis une grave erreur en supprimant ma connexion haut débit dans centre réseau et partage qui moi utilise une connexion sans fil je vou...
Gulli tv
RésoluBonjour, J'amerais savoir si il y a un site ou je peux voir la chaine gulli gratuitment?
Récupérer mon compte outlook
Bonjour, depuis ce matin, mon compte ne s'ouvre plus au motif que "quelqu"un tente de s'en servir"...la procédure pour le ré-ouvrir, on me dem...
Logiciels inutiles
Bonjour, Je sais qu'il y a un forum semblable mais il date et j'y comprends rien donc Voila: Je me suis acheté un Portable Acer Il y a 2-3 mois e...
Mes photos
comment mettre mes photos de mon ordinateur sur un dvd
Mozilla firefox
Bonjour, Ou enregistre Mozilla Firefox les mots de passe !
Recherche film de noel, urgent!!!!
Bonjour je cherche un film de noël...!!!!!! C'est une fille envoyer du père noel qui viens dans une famille pour fêter Noël, elle a un livre pour sav...
Afficher les favoris d'internet explorer sur le bureau
RésoluBonjour, J'utilise Internet Explorer 11 sous Windows 7. J'aimerais bien afficher mes favoris comme de icônes sur mon bureau, mais dès que je fais ...
Comment supprimer les conversation enregistrée ?
Bonjour, J'ai des convesation avec une amie que je ne veux plus voir mais j'arrive pas à les supprimer car elle les as enregistrée comment je pe...
Application qui donne des filtres pareil qu'instagram?
Bonjour à tous, j'aimerais avoir une application qui fait les mêmes filtres que l'application Instagram, on m'en à proposer mais des nuls qui ne faisa...
Attention faux site air-nike.fr
Bonjour, Très très grosse suspicion de ma part pour ce site, évitez !!!! Après un prix remisé casi à 50 % (nike air Huarache Femme), le site es...
Problem in modem4g
hello, I had a problem to access the network; while I tried to fix that problem I clicked on password, from the, I been asked to access an accoun...
Probléme fil d'actualité facebook
RésoluBonjour , depuis cet après midi , j'ai un problème énervant sur Facebook , je n'arrive plus à avoir de nouvelles actualités sur mon Fil d'Actualité ( ...
Problème de connection avec samsung galaxy tab 3
Bonjour Je possède une samsung galaxy tab 3 depuis presque 6 mois, avant elle marchait trés bien puis un jour elle ne n'arrivait plus à se charger j...
Paiement 4fois c discount
Bjr a tous voilà g commander plusieurs fois sur c discount tjs en paiement 4fois et la voulant commander les cadeaux de Noël ils mdisent paiement une ...
Dossier perdu
Bonjour, Qui peut m'aider ? J'ai stocké des mails très importants dans un dossier depuis plusieurs mois et ce dossier a disparu ! Comment faire po...
Probleme sur facebook
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais effacer la liste des adresses e-mail enregistré dans la page de démarage facebook, exemple si je veux me connecte...
Zeroshell
bonjour.... comment installe-t-on zeroshell?
Redirecting facebook
Bonjour, ma page dacceuil ne s'affiche pas, mes amis aussi. au debout je pouvais meme pas ouvrir mon compte. je trouve toujours Redirecting facebook....
Passerelle par défaut non disponible
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion . passerelle par défaut est le problème .que dois-je faire ? merci si vous me répondez Configuration: Wi...
Comment avoir ses documents sur tous appareils
Bonjour, J'essaie depuis quelques temps de trouver un moyen de pouvoir avoir accès à certains documents, fichiers texte, factures, image... depuis...
Renvoi de mes pages anciennes de site sur le nouveau
Bonjour, J'ai changé la présentation de mon site www.arts-sculptures.com notamment le menu sans changer le nom de domaine. Cependant, des pages comm...
Impossible de charger des photos sur facebook
Bonjour, Mon problème est qu'au moment de crée un nouvel album sur facebook, il est impossible d'afficher la nouvelle page web chargée. en gros je ...
Leboncoin payant pour les particuliers ???
Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum. une surprise en voulant mettre une annonce sur le bon coin. Je la passe sans souci et je m'...
Plus aucun navigateur web
RésoluBonjour Après plusieurs problèmes lenteur et autre sur mon pc j ai voulu faite un grand nettoyage. Ça avait l air de fonctionner jusqu a ce que Goo...
Vérifier compte paypal sans compte bancaire
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Mon frère qui à 19 ans veut s'ouvrir un paypal Il l'a fait, mais quand il veut payer, on lui demande de li...
Supprimer les anciennes publications sur facebook
Bonjour à tous, Je souhaite faire le ménage sur mon compte Facebook, et notamment supprimer tout ou partie des publications. Existe t'il un outil po...
Qui utilise un agenda en ligne?
Bonjour, Je cherche un agenda en ligne multi-utilisateurs pour une utilisation professionnelle ( gestion de RDV pour un commercial). Avez-vous un si...
Photos
comment mettre des photos de sur cle usb
Gros souci avec facebook
Bonjour, J'ai un énorme problème avec Facebook! Je m'explique : Au départ je n'arrivais pas a accéder a mon Facebook. Si je cliquais sur le lien...
Canadian goose site frauduleux?
Bonjour, je viens de commander sur ce site mais je m'apperçois que cela n'a pas l'air si sérieux que cela est ce une arnaque? ww.canada-goose-par...
Instagr
Peut on voir si quelqun a regardé notre profil??