Supprimer groupe facebook sans administrateur [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
-
 al pic -
Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il est possible de supprimer un groupe facebook, si celui ci n'a plus d'administrateur ??
A part denoncer un abus a facebook ??
Merci

5 réponses

si cela et possible j'en et a ce momen mm la preuve
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment on fait ???
comment faire
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2010
1
Non, ce n'est pas possible, seul les administrateurs des groupes et facebook peuvent les supprimer.
Voilà. Bye.
Faux, si les administrateurs ou les créateurs sont eux-mêmes partis, vous pouvez le supprimer

ce n'est pas possible que ce groupe n'est plus d'admin car sinon le groupe serait dêja supprimer car plus de membre ny d'admin = groupe mort donc qui ne sert plus a rien = suppression
BEIN SI CEST possible dans mon groupe notre admin est parti et a suprimé son compte du coup on se retrouve sans admin et impossible den designé un !
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2012
2
Je suis confronté au même problème. Propos pas glorieux sur un groupe craignos. Impossible de supprimer mon commentaire. Je cherche à supprimer ce groupe mais je ne sais pas comment faire ! Help please !
moi je suis admie et quellq'un ma retirer de ne reste pas admie qulle la soluion
Et que fait t'on si le groupe a toujours des membres, mais que l'adminitrateur a supprimé son compte FB ?? On se retrouve avec un groupe avec des membres mais sans administrateur, donc comment peut on le supprimer ??
Merci d'avance !
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2011
12
Bonjour,

Pour moi, c'est possible qu'il n'y ait plus d'admin si celui-ci s'est désinscrit de la plateforme fb mais c'est sûr que du coup, la page ne contient plus que des membres... pour supprimer, un seul moyen, le signaler à facebook.