Désabonnement à i concert sur Free
vincent du 78
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Dchmool -
Dchmool -
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option i concert en juin et il m'est impossible de me désabonner
J'ai envoyé 2 mails à Free, mais ce qu'il me donne comme réponse ne fonctionne pas.
Il me prélève 5.99€ en plus de mon abt alors que je veux résilier.
Avez vous été confrontez au même pb?
puis je stopper mes prélèvements automatiques...
d'avance merci pour votre aide
J'ai souscrit à l'option i concert en juin et il m'est impossible de me désabonner
J'ai envoyé 2 mails à Free, mais ce qu'il me donne comme réponse ne fonctionne pas.
Il me prélève 5.99€ en plus de mon abt alors que je veux résilier.
Avez vous été confrontez au même pb?
puis je stopper mes prélèvements automatiques...
d'avance merci pour votre aide
A voir également:
- Désabonnement à i concert sur Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 € ✓ - Forum iPhone
- O ou i pour allumer - Forum Word
2 réponses
Bonjour je suis dans le meme cas que toi et j ai bien sur tout essayer pour me desabonner rien a faire cette satanée chaine i concert vod reste toujours en cours de résiliation. tu ne peux evidement pas faire bloquer le prélévement directement par free sinon tu auras des frais de changement de paiement assez consequent (comme par hazard) a part auprés de ta banque mais free va vite se charger de couper ta ligne. de plus j ai tester avec le service assistance en ligne (technique et facturation) ils restent dans tout les cas bredouille (comme par hazard again) le dernier technicien apres moulte essai et un bouton option qui ne marche jamais et bien sure aucune chaine en abonnement en cours sur mon compte en ligne ma finalement répondu de fairfe une demande de réclamation par courrier avec ce formulaire : http://img.assistancefree.fr/formulaires/reclamation-facturation.pdf
et d envoyer le tout par recommandé ( ce qui pour une chaine a 5.99 payer un recommandé a a plus de 4 euros me semble ahurissant ) j ' ai donc decider de le faire car cela fait deux mois que je suis facturé alors que j avais resilier le premier mois cette chaine . bien sur je ne m attend pas a un miracle et je vais donc resilier définitvement mon abo chez free si je suis encore facturé sur cette chaine le 3 ieme mois. voila tu sais tout bon courage car celon les divers forum free est habitué a ce genre d arnque ... a suivre ...
et d envoyer le tout par recommandé ( ce qui pour une chaine a 5.99 payer un recommandé a a plus de 4 euros me semble ahurissant ) j ' ai donc decider de le faire car cela fait deux mois que je suis facturé alors que j avais resilier le premier mois cette chaine . bien sur je ne m attend pas a un miracle et je vais donc resilier définitvement mon abo chez free si je suis encore facturé sur cette chaine le 3 ieme mois. voila tu sais tout bon courage car celon les divers forum free est habitué a ce genre d arnque ... a suivre ...
ttnn
salut à tous, si ce n'est déjà résolu : aller dans l'interface de votre TV puis dans Vidéos et Vidéo club, choisissez la chaine a désabonner et Mon compte, se désabonner
Salut Medhi,
Ton mail me fait plaisir car je croyais être le seul dans cette situation
je cherche depuis le départ à résilier mais pas possible depuis mon téléviseur, après avoir envoyé x mails et coups de fils à leur hotline...
Semaine dernière j'ai pu enfin résilier sur leur page d'accueil et maintenent j'ai le message "demande de résiliation en cours"...
ce qui m'inkiet, c'est qu'ils n'ont pas l'air de prendre en compte nos demandes...
dans un 1er temps je vais envoyé mon recommandé (merci pour le lien) et si pas de news, vais résilier mon abt puis le reprendre car plus de 3 ans d'ancienneté donc gratuit et comme ça nouvelle freebox.
on ne m'y prendra plus à prendre une option chez free.
Vincent
Ton mail me fait plaisir car je croyais être le seul dans cette situation
je cherche depuis le départ à résilier mais pas possible depuis mon téléviseur, après avoir envoyé x mails et coups de fils à leur hotline...
Semaine dernière j'ai pu enfin résilier sur leur page d'accueil et maintenent j'ai le message "demande de résiliation en cours"...
ce qui m'inkiet, c'est qu'ils n'ont pas l'air de prendre en compte nos demandes...
dans un 1er temps je vais envoyé mon recommandé (merci pour le lien) et si pas de news, vais résilier mon abt puis le reprendre car plus de 3 ans d'ancienneté donc gratuit et comme ça nouvelle freebox.
on ne m'y prendra plus à prendre une option chez free.
Vincent