Association aide

Fermé
jack31 - 25 sept. 2015 à 16:06
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 sept. 2015 à 16:08
Bonjour,
je suis relancé par une association "association Aide" qui s'engage à faire reviser les taux de crédit immobilier consentis par les banques il y a quelques années. Pour celà elle recoit les dossiers clients qui devraient être expertisés par un cabinet comptable et si des erreurs sont relevées une demande d'indemnisation peut-être présentée auprès des établissements bancaires. Pour cette action la dite association demande à ce que la personne interessée adhère comme membre moyennant 60 euros d'adhésion et 80 euros pour l'analyse du dossier. Bien que celà paraisse plausible je me pose la question de savoir si il ne s'agit pas d'une arnaque. Merci de m'éclairer si vous avez des elements. Merci.

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
25 sept. 2015 à 16:08
Bonjour

Votre question n'a pas grand chose à voir avec la rubrique "Internet" dans laquelle vous postez.

Aussi vaudrait il mieux que vous postiez votre question dans ce forum, plus adapté: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
0