Les discussions

gervjol Réseaux sociaux

Conversion d'une vidéo youtube en mp4

Bonjour, Comment convertir : une vidéo chantée à partir du lien provenant de YouTube, en MP4 ? et comment la télécharger sur mon PC. ? Est-ce pos...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
gervjol
Petitcamara99 Snapchat

Comment débloquer un compte snapchat

Bonjour, Mon compte Snapchat à été bloqué définitivement je sais pas pourquoi et moi j’ai besoin de mon compte s’il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
bazfile
Stevo50 Réseaux sociaux

Impossible d'ouvrir mes navigateurs internet

Bonjour, depuis hier il m'est impossible d'ouvrir Google Chrome ou Microsoft edge, même en mode sans échec, aucun virus n'a été détecter, j'ai essayer...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
MisteryBean
Johny Réseaux sociaux

Qu'est- ce qu'un pop up et comment le débloqu

Résolu

Bonjour,juste pour m'imprègner de ce qu'est un pop up et éventuellement savoir si l'on peut le débloquer et comment? Dans l'espoir d'avoir une suite ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Marie
Abakary14 Snapchat

Compte snap bloqué...

Bonjour mon compte Snap a été bloqué je sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97
Fofana Snapchat

Récupérer mon compte snapchat

Bonjour, Bonjour, J’aimerais récupérer mon compte snap que j’ai supprimer 3 mois avant, merci de m’aider.

georges97
Damecoquelicote Instagram

Frustré

Bonjour, J'ai le même problème... je suis désespérée le pire c'est que aujourd'hui je vais dans mes paramètres de story et il y a le paramètres en...

piquesous
Maud Réseaux sociaux

Numéro inversé

Bonjour, Bonjour j'j'ai eu un appel du 0970184265 et je n'arrive pas à savoir qui est cette personne pouvez vous m'aider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97
95 indomptable Facebook

Facebook

Bonjour, A propos de FACEBOOK, j'aimerais savoir. Lorsque je publie quelque chose pour mes amis (photo, image, message ...) dois-je publier sur ma...

madmyke
Yacouba Facebook

Compte peut-être piraté

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook

MPMP10
LittleFish357 Facebook

Fb : changer date de naissance

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer ma date de naissance ! Je me suis rendue compte que je m'étais trompé de mois en enregistrant ma date...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Cams
Keliahays2008 Snapchat

Je ne peut pas installer snap

Bonjour, Comment faire pour réinstaller snap car j ai aussi le bug si vous avez une solution je prend

georges97
Kahina Snapchat

Mot de passe snap

Bonjour, Depuis hier j’essaye de me connecter à mon snap sauf que j’ai oublier mon mot de passe le bémol c’est que je peut pas le récupérer via à mo...

MPMP10
Ibowl77 Facebook

Erreur création compte facebook

Bonjour, J'essaie de créer un compte Facebook pour un ami dont l'adresse est sur gmail et je récupère le message "An error occurred. Please try again...

georges97
Ibrahim Réseaux sociaux

Demande de code

Bonjour , svp c’est quoi le code postal de la Guinée Conakry

Utilisateur anonyme
Joel Facebook

Recuperer compte

Bonjour, Je n'ai plus accès ni à l'émail ni au numéro de téléphone de mon compte. Or j'ai oublié mon mot de passe. Comment récupérer mon compte. ...

jag72
Gino34000 Snapchat

Comment récupérer mon snapchat

Bonjour Snapchat supprimer mon compte et j’aimerais savoir comment faire pour le récupérer ou les démarches administratives pour récupérer merci

georges97
CROCE Réseaux sociaux

Adresse

Bonjour, Je souhaiterai que ma nouvelle adresse apparaisse lorsque l'on tape mon nom sur le net

fermiparadoxx
TDS Facebook

Comment récupérer mon groupe facebook

Bonjour, Hier j’ai créé un groupe Facebook mais par erreur je me suis retirée des amis FB donc il n’y a plus d’administrateur . Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97
moi Facebook

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, j'ai pas pu me connecter à ma page facebook parce que j'ai du réinitialiser mon téléphone J'ai taper mon compte dans Google avec mon numéro...

georges97
Lotus-rouge Facebook

Thème sombre sur facebook

Résolu

S'il vous plait, j'aimerais savoir comment appliquer le thème sombre sur Facebook app. Merci pour votre assistance. -- #Lotus_rouge

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Lotus-rouge
yonder Facebook

Piratage, inactivation de compte, et impossibilité

Piratage, Inactivation de compte, et impossibilité Bonjour, Mon compte a été piraté. Je n’ai pas réussi à changer le mot de passe et à l’utiliser à ...

georges97
Noname Snapchat

Pourquoi je perd les coeurs roses sur snapchat ?

Bonjour, Moi et mon copain avions les deux petits coeur roses depuis 2 ans. Nous nous parlons tous les jours sur snapchat et nous avons perdu cet emoj...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Loli
Didier Réseaux sociaux

Problème connexion

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que ne n'arrive pas à me connecter sur Meetic, je ne reçois aucun message pour réinitialiser mon mot de passe. ...

Xileh
dida Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour, Svp j'ai besoin de mon compte Facebook car c'est très important pour moi

foulq
XXFWLM Réseaux sociaux

Peur d’un cambriolage

Bonjour j’ai chercher à vendre un objet en ma possession et une personne m’a contacter pour l’acheter il devait arriver le soir même tout c’est bien p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Pierrecastor
Sanya2510 Instagram

Mot de passe

Bonjour, Je n’arrive pas à réinitialiser mon mot de passe quand je vais sur paramètre sécurité mot de mot passe oublier il me mette nous avons envoy...

georges97
Gabs12 Facebook

Compte verrouillé ...

Bonjour la communauté, J’ai récemment découvert que des photos et infos d’un ancien compte facebook sont facilement accessible sur Google en tapan...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Gabs12
Lea Snapchat

Comment récupérer son compte snap

Bonjour, Je ne trouve plus mon mdp Snap sachant que mon mail et mon numéro est différent de celui qui est sur mon compte snap comment faire pour l...

MPMP10
Noa_123 Instagram

Faux compte instagram

Bonjour à tous, Un faux compte utilise mon nom et ma photo comme profil, comment puis-je le supprimer ou le déclarer ?

MPMP10
colibrinoir Instagram

Publier une story

Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps que j'ai ouvert un profil instagram et à chaque fois que je veux publier une story je m'en mêle les pinceaux et ça n'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
colibrinoir
LSGN Instagram

Notification instagram

Bonjour à tous, Depuis 3 mois, je n'ai aucune notification sur mon appli Instagram, tous les paramètres sont bien activés mais elles apparaissent ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Fab69
Leraudag Instagram

Compte bloqué

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram qui se retrouve bloqué ou supprimer je ne sais pas. Je vois toujours la photo de profil mais s...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Leraudag
owletizia Instagram

Numéro téléphone compte instagram

Résolu

Bonjour. J'ai créé aujourd'hui un nouveau compte instagram mais après quelques minutes d'utilisation, à la moindre tentative d'activité, un message me...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
ilyess820
Marie Facebook

Supprimer photos

Bonjour, comment supprimer mes photos sur Facebook. Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Marie687
BigBen Facebook

Bouton d'invitation

Bonjour, Le bouton d'invitation n'apparait pas sur ma page ni dans l'onglet communauté. Help please.

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
BigBenj
Lizounette Réseaux sociaux

Erreur 403

Bonjour ! Je me connecte tous les jours sur un site de vente pour effectuer mes commandes, et subitement, alors que j'y étais encore ce matin, je reço...

Panth33ra
Laurag0801 Instagram

Récupération de mon compte instagram

Bonjour, Voilà on m’a bloquer et désactivé mon compte insta comment je peux le récupérer?

georges97
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000