Piratage ordinateur livebox mobile telephone fixe

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par evang44360 le 24/06/2015 à 15:24
 Utilisateur anonyme - 27 août 2015 à 16:21
Bonjour, je me fais pirater livebox (Internet,Tél.Fixe,Mobile) voila comment la personne nous pirate :
-L'individu nous déclare notre mobile sur l'espace client] comme PERDU/VOLE ce qui automatiquement suspends la ligne
-Nous pirates notre compte skype qui possède des crédits et mes crédits il les utilisent pour nous envoyer des SMS en se ventant de ce qu'il entend parce que OUI il nous met sous écoutes et entends tous ce que l'on dit.
-Quelqu'un a demandé à une personne de ma famille de prendre en photo un ami avec son portable et de lui envoyé par mail donc il l'a fait mais c'est mon adresse mail qui a été affiché comme expéditeur au lieu de la personne de ma famille donc il intercepte les mails et accèdent a ma boite pour envoyer de mon nom.
-Quelqu'un d'autre de ma famille c'est fait pirater par la Home BY SFR l'individu piratais la camera et la sirène il entendait par la camera nous enregistrais la voix et nous retransmets ce qu'il a enregistrer par "l'enceinte" de la caméra et faisait sonné la sirène maintenant étant donné que la personne à résilié Home By SFR l'individu ne la pirate plus comme ça.
-Ceci ce passe dans la famille car une autre personne de la famille elle suspendait la ligne et une fois à imprimé quelque chose comme quoi il se ventait d'avoir entendu quelque chose sur l'imprimante d'une autre personne de la famille.
-Pour en revenir à moi aussi mon fils habitant à Tahiti je lui téléphone le dimanche par Skype et quand mon fils a essayé de m'appeler le pirate étant donné qu'il a piraté mon compte skype et lui a dit "je ne t'appellerais ptit con de tahitien" quelque chose comme ça

Ceci nous pourri la vie. J'envoie ce message a toute personne étant susceptible de savoir comment piéger cet individus
Pistes à voir peut-être de plus près :
Peut-on voir les historiques de connexion de compte skype comme avec Gmail ?
Depuis le mail qui a été envoyé de mon adresse mail peut-on faire quelque chose avec l'adresse IP trouvé ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide,
evang44360
A voir également:

3 réponses

Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 341
Modifié par Nanexxe le 24/06/2015 à 15:37
Bonjour,

C'est un peut tiré par les cheveux tout sa.
Comment connaissez vous sa procédure de piratage ?
Comment a t il fait pour faire le lien entre vous et votre compte skype ?
Comment a t il fait pour declarer votre téléphone volé sachant que la procédure demande l'IMEI qui est impossible a avoir sans le téléphone en sa possession ?
Pourquoi avoir répondu à un mail demandant une chose aussi étrange ?
Quel est le but car les pirate professionnel ne pirate pas pour s'amuser et envoyer des messages au contraire ils restent discret... et viesent les PME, pas les particuliers sans raison.


D'après tout ce que vous nous dites et les infos personnelles utilisés il ne peut se s'agir que de quelqu'un de votre entourage.


Cordialement

Holmes, vous ne résoudrez jamais cette enquête.
0
Merci. Orange demande pas imei pr skype i' à pirate lordi et ya des traces des messages

Cdlt
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 491
24 juin 2015 à 20:24
Bonjour

" J'envoie ce message a toute personne étant susceptible de savoir comment piéger cet individus "

Ca c'est le travail de la police, personne ne vous dira comment faire ici !!


Sinon vous avez pensez à :
Changez TOUS vos mot de passe ??
Changer Mot de pas de votre box ainsi que la clé wifi ??


Pensez à faire un tour dans la section Virus/Sécurité afin de vérifier que votre machine n'est pas infecté !!
0
Déjà les flics ils n'en branlent pas une et c'est honteux car la il s'attaque à l'entreprise de mon fils son snack et mon fils habite Tahiti il vient de repartir chez lui ce matin alors c très diffciidiffciicle de ce joindre car le gars a supprimer ses 700 clients et tt c mail heureusement qd même qu'il avait sove c contacts

Cdlt
0
UP !

Des nouvelles : le pirate prend la main a distance sur les ordinateurs et les formatent la gendarmerie nous dit que l'enquête risquent de ne jamais être résolu car il y a beaucoup de demandes un peu comme nous et puis le dossier risque d'être mis a part donc jamais résolu car le pirate ne laisse aucune traces il n'envoie pas de mail et tous ça.

J'avais oublié de préciser que ce n'est pas vraiment du piratage car elle ne cherche pas a voler d'argent ou de choses comme ça c'est une personne que l'on connait certainement et qui cherche a nous nuir c'est de la méchanceté pur
donc voila j'aimerais savoir si quelqu'un connais une entreprise qui protégé très bien des ordinateurs ou une entreprise qui pourrais enquêter.

Je vous remercie d'avance
Cordialement,

evang44360
0