Problème de connexion pour lier un compte facebook à twitter
Bonjour, Je gère plusieurs comptes de média sociaux : - 1 compte Twitter - 1 compte Facebook - 1 page Fan Facebook Je souhaiterai relié...
Bonjour, Je gère plusieurs comptes de média sociaux : - 1 compte Twitter - 1 compte Facebook - 1 page Fan Facebook Je souhaiterai relié...
Bonjour, mon facebook est écris en tout petit comment le remettre comme avant et quand j ouvre d autre page la taille est normal merci Confi...
Bonjour, J'ai actuellement la version windows 8 sur mon ordinateur et je viens de m'acheter Arma 3, une fois installé, je lance le jeu mais ça me ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment ça ce fais quand dans l'historique de recherche parfois il n'y a pas de nom? Configuration: iPhone / Safari...
Bonjour, Voilà que mon compte facebook a été pirate par quelqu'un d'autre que doije faire je suis fatiguée de me prendre la tête dans voyez les mess...
Bonjour! je possède un ordi windows Xp pro. j'ai récemment fait une réinstallation de windows car mon ordi ne marchais plus mais, j'ai du réinst...
Bonjour, Je ne suis pas capable de m'inscrire Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment lorsqu'on se trouve sur Snapchat peut-on faire en sorte que tous les Smileys qu'on utilise ne soit pas sur la...
Bonjour, J'utilise un ipad depuis pas mal de temps pour surfer sur internet et regarder des vidéos. Malheureusement j'ai remarqué que ma connexion s...
Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter au site lgz, le navigateur ( et n'importe lequel) affiche: ReadResponse() failed: The server did not ret...
comment arriver à télécharger plus facilement les pilotes de l'imprimente deskjet 1050 serie 410?
Bonjour, j'ai telecharger AdBlock et j'ai toujours ces 'SALES PUBS' qui s'installent en permanence uniquement dans ma messagerie bbox- je ne sais plus...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable et depuis hier, quand j'ouvre une page internet, elle est toute petite donc moi je la zoom a l'aide de la souri...
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque jours la.. J'éspere vous pourrait m'aider.. Je souhaite "migré" mon profil facebook en Page (en gros ...
Bonjour, je pars en vacance dans 3 jours mais je n'aurais pas internet la bas, je voudrais savoir s'il existe des wifis temporaires, genre une wifi qu...
Bonjour, suis sous Windows 8.1 et je reçois à chaque ouverture de ma messagerie bbox, une pub qui s'installe à droite de la fenêtre et qui obstru en...
Bonjour, Je souhaiterais crée un blog afin d'y mettre des articles personnels sur mes ressentis sur l'OM, sur mes propres après-match où chacun po...
Bonjour, Voila j'ai une simple question, je voulais savoir si cela était possible d'utilisé la messagerie instantanée en tant que page, comme en m...
Bonjour, J'ai installé Windows 10 et tous mes favoris ont disparus. La petite étoile est là mais le dossier est vide. Est-ce récupérable et si oui...
Bonjour, Je sais pas comment faire pour envoyer une carte d'identiter a Facebook Car j'en est pas Vous Pouver M'aider? Merci. Configuration: Wi...
Bonjour, Comment j dois récupérer mon facebook piraté? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
bonjour j'ai un problème sur snapchat je n'arrive plus à mettre les filtres . je suis allée dans les paramètres de spachat je les ais remis et ils m...
Bonjour, nous avions une page Facebook associée à un compte. A cause d'une mauvaise manip, nous n'avons plus accès à cette page mais nous avons touj...
Bonjour, Quelqu'un a pris mon adresse mail pour crée sont compte Facebook je voudrais donc lui supprimé sont compte mais je ne sait pas comment fair...
Bonjour, J'ai beau cliqué sur l'étoile, rien n'apparait. Je ne trouve pas non plus la petite maison telle que certains internautes l'indiquent ...
Bonjour, Ma fille de 15 ans m'a bloquée sur ask.fr mais par un heureux hasard, j'ai trouvé comment la suivre sur cette application via un "j'aime"...
Bonjour, "impossible de mettre à jour votre nom pour le moment", voila se qu'il me marque. Et j'aimerai changer mon nom le plus vite possible Si...
Bonjour , tout d abord merci a tous pour me lire et pouvoir je l espere m aider dans cette galère.... apres reformatage de mon ordinateur portab...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe snapchat mon pseudo est " (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***) "
Bonjour récemment j'ai reçu un ordinateur fixe et je voudrai savoir comment je pourrai le brancher en wifi car la box est au premier étage et l'ordina...
Bonjour, je voudrai m inscrire sur instragam mais je n arrive pas est ce que vous pourrier m aider a m'inscrire sur instragam Configuration:...
Bonjour, j'aimerais prendre contact avec quelqu'un capable de creer un systeme de votes pour mon site gratuitement si possible :). Ce que je r...
Bonjour, je poste aujourd'hui car j'ai besoin d'aide au niveau du ftp de mon hébergement quand j'essaye de me connecter tout va bien et as m'ecrit sa ...
Bonjour, mon compte Facebook a ete bloque pourquoi ce nes pa logique merci de faire le nesesaire ***@*** Configuration: Windows / Mozilla 11...
comment faire entrer une url dans un navigateur internet ? Je veut obtenir un compte adobe acrobat reader . pour obtenir un mot de passe j'ai recu u...
Bonjour, Est-il possible de signaler ou de supprimer une photo whats app présente dans une conversation de groupe, et cela chez tous les participa...
Bonsoir, J'ai un vieil ordi de 2005 Packard bell sous Windows XP pack SP2 qui utilise internet explorer 6. J'ai donc mis à jour sur le IE8 (impossi...
Bonjour, J'ai du mal à me connecter à orange. Firefox m'a déconnecter d'Orange, et là je sais qu'il faut cliquer sur "mot de passe oublié", mais s...
Bonjour, j'ai oublier mon mode passe de Facebook y compris le numero et l'adresse mail Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à certains sites sécurisés comme google, youtube, twitter, facebook. J'obtiens les mêmes résult...
Bonjour, Si je vous contacte, ce n'est pas faute d'avoir cherché avant, sur les forums en français et même en anglais. Beaucoup ont rencontré le p...
Bonjour, comment faire pour savoir notre connexion internet dans maroc Télécom?
Bonjour, j'ai effectué un virement bancaire samedi 8/8 depuis la belgique, mais je j'ai pas pu introduire complètement mon adresse email, je vous la f...
Bonjour, je reçois de plus en plus de spams. Comment y remédier. Par avance merci.
Bonsoir à tous j'ai actuellement un problème qui persiste depuis pas mal de temps . En regardant des videos sur adobe flash ou autre j'ai toujours un...
Bonjour, Si je part de la France a 9 heur du matin j'arrive a quel heur en Martinique .Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur Facebook, le réseau social m demande une pièce d'identité ou passeport. Je veux savoir si je peux récupére...
Bonjour à tous ! J'ai reçu il y'a quelques jours le sms de confirmation indiquant que tous les services liés a ma box etaient dispos, pour tant le ...
Bonjour mon pc s arrêt tous seul en m écris shutting dawon
Bonsoir, j'ai une question à vous poser s'il vous plait. Quand mon nom d'utilisateur est activé sur F dont la case est cocher, ça voudrait dire que je...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.