Les discussions
Ajout de tof
Bonjour, comment ajoute des photos sur mn facebook Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134
Comment anime mon facebook
Bonjour, comment anime mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134
Problème de vidéo sur "twitch.tv"
Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un problème sur twitch.tv, je voulais regarder un live mais la vidéo ne se charge pas alors que je vois le tchat. J...
Changement de langue sur skype
RésoluBonjour, je suis passé sur skype du francais au grec comment revenir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Suppression compte premium rapidgator
RésoluBonjour, Je me suis abonné à rapidgator pour 1 mois, le problème, c'est que quand ce mois s'est terminé, l'abonnement s'est automatiquement renouv...
Internet difficile d'ouvrir une page
Bonjour, Il est souvent très difficile d'ouvrir une page, et ou simplement afficher une page à partir d'un lien. Je suis sous Windows 7 et j'utilise...
Facebook sur pc
Bonjour, lorsque je me suis connectée sur mon pc ,il m'a demandé mon mail et mot de passe cela a crée un nouveau profil ,du coup je n'arrive plus ...
Flimo tv
Bonjour, Très cher conseiller Filmo Tv. Vous nous dites que votre site internet permet de faire la résiliation. Mais depuis hier, j essaie de tro...
Savoir si mon message est bien arrivé sur le compte envoyé?
Bonjour, ou bonsoir, J'ai beau cherché mais je ne trouve pas; en 2012 j'ai envoyé un message très important, jamais eu de réponse; en 2015 j'ai envoy...
Suprission du compte twitter
Bonjour, Je voudrais que vous supprimer mon compte twitter definitive Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème tweet, retweer.
Bonjour, bonsoir! Il met impossible de répondre à quelqu'un, de retweeter, de tweeter mais je peux ajouter des tweets en favoris. J'ai déjà désinst...
Comment me connecter loin de ma free box et en rase campagne?
Bonjour, Comment utiliser internet en pleine campagne ( Bretagne / 22350) pendant les vacances? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Affichage barre de recherche
Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correspondent les gens ou pages qui s'affichent dans la barre de recherche lorsque nous tapons par exemple une seu...
Internet ne va plus
Bonjour,aujourd'hui le 16.07.2015 j'ai désinstaller un programme pour moi qui était un virus et après ma connexion ma lâché d'un coup
Je suis bloqué
bonjours, je suis bloqué dans facebook je ne peut ni faire j'aime ni commenté ni publier sur des groupes . il faut que j'attend 30 jours . mais il fau...
Obligé de carte bancaire? compte apple
Bonjour, alors je viens d'avoir l'iPhone 4 s mes frères et soeurs ont le 5 mon père pareil ils ont pu créé un compte Apple sans besoin de carte bancai...
Suppression compte facebook
Bonjour, je voudrais supprimer définitivement mon compte Facebook. Quelle est la solution la plus rapide? Merci Configuration...
Conecte au site je contacte
Bonjour, je n arrive pas a me conecter au site je contacte Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Les fichiers que j'upload sur filezilla s'effacent tout seul.
Bonjour, Je fais un site, et ai dû créer un deuxième FTP car le premier était plein. Seulement, quand j'upload un fichier sur le nouveau FTP, il ...
Mot de passe wifi
Bonjour, mon frere est a la maison et je n arrive pas a le connecté en wifi comment je dois faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Resiliation
Bonjour, je voulait juste s'avoir un truc tout bête, je suis cher neuf et si je me désabonne de mon abonnement internet est ce que je garde ma ligne t...
Bonjour, je ne vois plus les images ou photos sur la page FB, à part ça tout mon PC fonctionne bien si vous avez une solution merci par avance ...
Voir qui m'a supprimé sur facebook
Bonjour, comment voir qui m'a supprimé sur facebook? merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134
Message d'erreur sur mon skype
bonjour j'ai un problème sur mon skype quand je veux émettre des appels audio, dés que je lance l'appel y'a directement coupure de l'appel et le mess...
Comment avoir plus de j'aime sur facebook
boujour je voulez savoir comment avoir des j'aimes sur Facebook pas plus de 50 j'aime ou des j'aime contrôler (on mais de montent de j'aime ) si vous ...
Configuration de wifi
Bonjour, Nous disposons une connexion internet à la maison, je voudrais modifier la configuration de notre wifi pour nous permettre de connecter en m...
Erreur 7 (net::err_timed_out)
Bonjour, lorsque je navigue sur google chrome, régulièrement ce message apparait " Erreur 7 (net::ERR_TIMED_OUT) : Le délai imparti à l'opérati...
Problème d'internet, déménagement
Bonjour, voici mon problème, je viens de déménager et ma box internet est encore dans l'ancien appartement, l'abonnement est encore actif et du co...
Amazon.fr - contacter le vendeur
Bonjour, hier j'ai contacté le vendeur amazon d'un article grâce au bouton prévu à cet effet, j'ai donc reçu rapidement une réponse par mail sous cett...
Masquer mes commentaires
Bonjour tout le monde, Avez-vous une idée pour masquer ce que je fais dans linkedin comme par exemple,je ne veux pas que certaines contacts voient ...
Site fiable ou pas
J'ai commander des chaussures sur le site super Natural ride Nike et je n'ai pas reçu de mail comme quoi l'achat a bien était pris en compte , j'aimer...
Page facebook
Une amie c'est fait avoir et à été retiré de sa page, elle n'est plus admin. Y a t'il une solution pour qu'elle puisse reprendre sa page ? Si oui laqu...
Changement sur mon compte facebook
Bonjour, Comment je change de prénom sur facebook ?
Contacts
Comment ajouter et enlever un contact sur mon Mac
Fenêtre qui s'ouvre en permanence
Bonjour, j'ai un soucis lorsque je suis sur internet, et que je suis sur un site (n'importe lequel), il y a des fenêtre de publicité ou d'autre site ...
Changer la sonnerie d'une appli
Bonjour à tous, J'ai l'iPhone 5S depuis peu et je voudrais savoir si on peut changer les sonneries de notifications d'appli comme Snapchat par exempl...
Comment décourir le mot de passe wifi au cas où j'ai oublié?
J'ai oublié le mot de passe wifi comment le retrouver?
Comment regarder france 2 du vénézuela ,
Bonjour, Je pars en vacances au Vénézuela pour une période de 2 mois. J'aimerais suivre l'info sur France télévision et d'autres émissions. Comment ...
Notifications twitter
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus aucune notification de mes abonnements sur Twitter, alors qu'auparavant j'en recevait à longueur d...
Impossible de me connecter à internet
Bonjour et merci d'avance pour votre aide. J'ai fait une mise à jour W 8 et installé bitdefender après avoir désinstallé Mac Afee. Sur internet,...
Paypal...
Salut all Alors j'ai acheter un produit sur internet avec mon compte paypal et quelque jours après j'ai reçu un msg sur ma boite mail comme quoi l'a...
Victime d'une arnaque
Le 29 JUIN 2015, j'ai passé une commande sur le site "PURSLIM" il proposait une boite gratuite pour faire un essaie et demandais 4 euros de frais de ...
Site:je contacte, connexion impossible
Sur je contacte.com site de rencontre j'arrive plus a me connecter on me signale adresse pas valide pourtant je me suis inscrite et j'ai confirme mon ...
Compte bloqué par un utilisateur
Bonjour, j aimerai savoir comment récupérer mes messages dans le compte d'un destinataire qui m a bloqué la son accès . ...
Windows n'arrive plus à utiliser internet
RésoluBonjour tout le monde J'ai un problème que je vais soumettre et espérer recevoir des propositions de solutions. En voulant réinstaller Bittorrent s...
Piratage compte facebook / navigateur mozilla ??
Bonsoir Mon compte facebook est certainement piraté; après chaque ccleaner je reçois deux messages d'alertes de connexion chrome sur windows (1xiphon...
Quelcun dautre a verouille mon compte
Bonjour, mon compte facebook a etais verouille jais telecharge la piece didentite et mon passport mais je nest toujours pas retrouve mon compte ...
Comment faire pour me désabonne
Bonjour je souhaite résilier mon compte mais j'arrive pas merci de votre aide Configuration: iPhone / Safari 8.0
Je demenage
bonjour je demenage comment faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Liste de distribution et capacité d'envoi
RésoluBonjour, Je m'occupe d'une association et lorsque je tente d'envoyer des invitations (384 ko) par le biais de ma liste de distribution (280 adresses...