Contrôler ce qui s'affiche sous son nom

Fermé
Chris - 27 août 2015 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 27 août 2015 à 19:12
Bonjour,

quand on regarde la liste des amis de quelqu'un, il y a souvent sous le nom une information, cela peut être la ville où on habite, sa fonction, un des établissements scolaires fréquentés, le nombre d'amis ...

Comment est-ce déterminé et peut-on le choisir ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2015 à 16:30
Bonjour

C'est le profil que tu remplis sur ton mur...

Tout dépend des informations que tu veux mettre... Et de la confidentialité...

Clique sur "à propos".

;)

0
Bonjour.
Merci pour la réponse. J'ai bien conscience que l'information indiquée est prise dans les informations que j'ai fournies. Mais comment contrôler ce qui est choisi par exemple si je veux que ce soit la ville où j'habite alors qu'il affiche le dernier établissement scolaire que j'ai fréquenté ?
0
Utilisateur anonyme
27 août 2015 à 16:49
Mais c'est toi qui donne ces informations...

Sous ville, tu inscrits ta ville et sous établissement, tu inscrits les établissements...
0
Chris > Utilisateur anonyme
27 août 2015 à 19:07
Je reprends.
Si je consulte la page d'une personne qui m'a mis dans ses amis, je me vois dans sa liste d'amis : mon image de profil et à sa droite mon nom avec en-dessous le dernier établissement scolaire que j'ai fréquenté.
Pourquoi parmi toutes les informations que j'ai fournies a-t-il choisi celle-ci ? Puis-je indiquer quelque part que je préférerais qu'il affiche la ville où j'habite par exemple ?
J'ai l'impression qu'il choisit la première information dans sa liste et je ne vois pas comment modifier l'ordre de ces informations.
0
Utilisateur anonyme > Chris
27 août 2015 à 19:12
Ah sur le profil des amis...

Faut que je vérifie alors, je reviens...

;(
0