Problème de clavier
Résolu/Fermé
Tesqui
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 24 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
-
27 août 2015 à 14:50
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 28 août 2015 à 08:27
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 28 août 2015 à 08:27
A voir également:
- Problème de clavier
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Plus de clavier sur android - Guide
3 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 862
Modifié par ^Abel^ le 27/08/2015 à 15:34
Modifié par ^Abel^ le 27/08/2015 à 15:34
Bonjour,
Tenter de réinitialiser ou mettre à jour votre navigateur.
Au fait quel est-il ?
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Tenter de réinitialiser ou mettre à jour votre navigateur.
Au fait quel est-il ?
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
idLKits
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 27 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2015
1
27 août 2015 à 15:32
27 août 2015 à 15:32
Bonjour, si c'est un problème en ligne cela veut dire que c'est peut être lié à ton navigateur ?
Est ce que tu as essayer de le re-installer ? Est-ce que t'as essayé avec un autre navigateur ?
Une autre piste vu que tu utilise Windows 7 est d'aller dans Panneau de configuration dans le menu Démarrer puis dans Système et sécurité > Rechercher et résoudre des problèmes ?
Dans le Pannaeu de configuration, dans Horloge, langue et région il y a tous ce qui touche au clavier ; peut-être qu'un des paramètres a été modifié ? Pour réinitialiser tu vas dans Formats puis Paramètres supplémentaires et en bas tu peux réinitialiser.
Et puis une dernière, tu peux lancer Windows Update. Peut-être qu'une mise à jour manquante fait que ton navigateur n'est plus trop compatible avec Wibdows ?
C'est peut-être bateaux ce que je dis mais j'espère que ça va t'aider :)
Cordialement
idLKits
Est ce que tu as essayer de le re-installer ? Est-ce que t'as essayé avec un autre navigateur ?
Une autre piste vu que tu utilise Windows 7 est d'aller dans Panneau de configuration dans le menu Démarrer puis dans Système et sécurité > Rechercher et résoudre des problèmes ?
Dans le Pannaeu de configuration, dans Horloge, langue et région il y a tous ce qui touche au clavier ; peut-être qu'un des paramètres a été modifié ? Pour réinitialiser tu vas dans Formats puis Paramètres supplémentaires et en bas tu peux réinitialiser.
Et puis une dernière, tu peux lancer Windows Update. Peut-être qu'une mise à jour manquante fait que ton navigateur n'est plus trop compatible avec Wibdows ?
C'est peut-être bateaux ce que je dis mais j'espère que ça va t'aider :)
Cordialement
idLKits
Tesqui
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 24 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
27 août 2015 à 16:13
27 août 2015 à 16:13
Bonjour IdLKits,
merci pour ces conseils, je vais les essayer les uns après les autres et voir ce que ça donne...
Je redonnerai des news...
merci pour ces conseils, je vais les essayer les uns après les autres et voir ce que ça donne...
Je redonnerai des news...
Tesqui
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 24 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
27 août 2015 à 17:59
27 août 2015 à 17:59
Re bonjour,
J'ai strictement respecté tous les points conseillés par ^Abel^ et IdLKits, et malgré tout, cela ne fonctionne toujours pas...
Je ne sais plus quoi faire pour bien faire....
Avez-vous d'éventuelles autres solutions???
Merci d'avance
Tesqui
J'ai strictement respecté tous les points conseillés par ^Abel^ et IdLKits, et malgré tout, cela ne fonctionne toujours pas...
Je ne sais plus quoi faire pour bien faire....
Avez-vous d'éventuelles autres solutions???
Merci d'avance
Tesqui
Tesqui
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 24 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
28 août 2015 à 08:06
28 août 2015 à 08:06
Bonjour à tous,
J'ai trouvé la solution pour mon gros souci de clavier...
En désespoir de cause, je me suis résolue à revérifier si d'éventuels malwares s'étaient greffés sur mon navigateur, malgré l'utilisation d'adwcleaner et avast...
Bien m'en a pris, car en téléchargeant malwarebytes, anti-malware, il restait effectivement un hijacker nommé awesonehp qui était rattaché aux paramètres de bases de mon pc.
Donc, le problème est résolu pour moi, et cette solution peut peut-être vous aider aussi.
Milles mercis aux personnes qui ont bien voulu m'accorder leur aide.
Tesqui
J'ai trouvé la solution pour mon gros souci de clavier...
En désespoir de cause, je me suis résolue à revérifier si d'éventuels malwares s'étaient greffés sur mon navigateur, malgré l'utilisation d'adwcleaner et avast...
Bien m'en a pris, car en téléchargeant malwarebytes, anti-malware, il restait effectivement un hijacker nommé awesonehp qui était rattaché aux paramètres de bases de mon pc.
Donc, le problème est résolu pour moi, et cette solution peut peut-être vous aider aussi.
Milles mercis aux personnes qui ont bien voulu m'accorder leur aide.
Tesqui
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 862
>
Tesqui
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 24 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
28 août 2015 à 08:27
28 août 2015 à 08:27
Bonjour Tesqui,
Il est vrai qu' Avast peut laisser passer de malveillants (c'est valable pour tout anti-virus), et qu'un scan une fois par mois ou plus avec MBAM n'est pas inutile.
Bonne navigation et merci pour le retour ;)
Il est vrai qu' Avast peut laisser passer de malveillants (c'est valable pour tout anti-virus), et qu'un scan une fois par mois ou plus avec MBAM n'est pas inutile.
Bonne navigation et merci pour le retour ;)
27 août 2015 à 16:11
Et je fais comment pour le réinitialiser, svp?
je dois le faire partiellement ou complet?
Merci de votre réponse
Modifié par ^Abel^ le 27/08/2015 à 16:17
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Vous pouvez garder votre historique :
---> désactiver la case à cocher Supprimer les paramètres personnels