Les discussions
Récupérer mon ancien profil
Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon ancien profil Facebook. ...Est il possible ?merciiiiiii cordialement Configuration: Android / Chrome ...
Retrouver une personne avec une photo
Bonjour, je souhaite identifier pour la retrouver une personne dont je n'ai qu'une photo lointaine. Maigre comme indice...!
Indicatif
Bonjour* J'ai reçu des plusieurs fois (+822).... Je savait pas qui ...et de qu'elle pays ... Mais je utilise mon carte de crédit ...aujourd'hui ....
Problème chargement page internet
Bonjour, Voila j'ai un problème depuis que le début avec mon pc , à chaque fois que je vais sur un site la page ne se charge pas complètement et j...
Dossier crous
Salut, j'ai un problème concernant le crous j'ai pas reçu mon dossier pdf que devrais-je faire ?? Merci d'avance
Courriel
Comment trouver l'adresse IP d'un courriel. Je suis inondé de courriels non commandés et je ne veux pas changer mon adresse mais je veux mettre un FRE...
Désinscription d'un site de cinéma
Bonjour, Comment puis je supprimer mon compte du site de cinéma Actuciné ? La possibilité de se desinscrire, tout simplement, semble n'être préci...
Que veut dire mdr lol xptdr
Résolu/FerméBonjour,ma fille me dit tout les jours LOL MDR ou XPTDR que veulent dire ses mots? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Compte bloqué/accès refusé à messenger
Bonjour, J'ai récemment créé un nouveau compte Facebook, estimant que l'ancien était trop rempli de photos/pages que je ne souhaitais plus voir. B...
Je contacte
bonjour mon compte de JE CONTACTE a ete suprimé je ne sais pas pourquoi comment en savoir la raison
Internet bloqué me demande une photo....
Bonjour, mon compte a été bloqué, facebook me demande une photo, combien de temps cela va-t-il durer? Merci pour vos avis éclairés.
Problème de fuseau horaire sur facebook
Bonjour, Je vous explique ma problématique : je suis actuellement au chili et pour le moment j'ai créé une page facebook pour mon entreprise. J'y ...
Enregistreur vocal
RésoluBonjour a tous, J'ai fait comme souvent, un enregistrement musique sur l'enregistreur vocal sous WIN10, cette musique est restee quelques jours dans...
Pronote ne s'ouvre pas, ne fonctionne pas
Bonjour, Le site PRONOTE est le site ou je peux accéder à mes devoirs, menu de la cantine, vie scolaire... ect Samedi 03/06, PRONOTE fonctionnait ma...
Chat nrj
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus à me connecter au chat nrj depuis 3 jours, quelqu'un pourrait m'aider merci
Supprimer connexion automatique de facebook
RésoluBonjour, Je viens de changer la connexion automatique de ma page facebook. Je voulais entre autre que un ami ouvre mon internet et lise ma page fac...
Gérer une page artiste sur fb
Bonjour, Je viens de créer mon profil dans le but de faire une page artiste. C'est fait et j'ai du coup mis ma page " profil" de base en mode privé...
Compte inaccessible sur jecontacte?
Bonjour, Depuis ce matin, plus possible de me loguer sur jecontacte, auriez vous les mêmes problèmes éventuellement? Aucune raison, aucun mail...
Suppression contact imo
Bonjour, Comment supprimer un contact sur IMO car impossible de se séparer d’un contact.. Merci Configuration: iPhone / Safari 11.0
Compte bloquer
Résolubonjour qui peut me dire comment procéder pour réactiver les cookies non activer pour avoir de nouveau accès a mon compte Facebook d'avance merci
Certaines pages internet ne s'ouvrent pas
Résolu/FerméBonjour, Bonjour a tous. J'essaye d'ouvrir des pages web, tel que eurostar, hotmail, et certains autres sites... et je recois le message d'erreu...
Ajouter des emoticones dans twitter
Bonjour, Merci de bien vouloir me dire comment insérer les émoticones dans mon application twitter à partir de mon PC en vous remerciant par avance...
Je ne trouve plus mon compte
Bonjour, J'ai ouvert par erreur la page de ma femme sur facebook,depuis je ne peux plus recupérer la mienne.Chaque fois que je clique sur facebook c...
Pirater code wifi des voisins
Résolu/FerméBonjour,j'ai vu des connection wifi sécurisé et comme que j'ai pas de connection chez moi je voudrai y accéder comment faire? Configuration: Window...
Qu'est qu'un serveur dns ?
RésoluBonjour, Je trouve que le nouveau design de CommentCaMarche.net est mieux que l'ancien ! Je souhaiterai savoir, qu'est ce qu'un Serveur DNS. ...
Je perd tout le temps ma connexion wi-fi
Bjr ca fait quelques jours je perd ma connections Wi-Fi tout le temps , après je dois entrée dans les paramétres pour reselectioner mon Wi-Fi et me ...
Dimensions couverture facebook ne correspond pas.
Bonjour, j'ai créé une bannière (couverture) pour facebook , pour un groupe que j'ai créé ! A première vue , il semble que la couverture d'un groupe...
Souris sur mon nom
RésoluBonjour, J'aimerai que lorsque quelqu'un passe sa souris sur mon nom (dans l'encadré qui apparaît), aucune info n'apparaisse. Actuellement ma date...
J aimerais me desinscrire du site comment puis je
Bonjour, j aimerais me desinscrire merci beaucoup par avance Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Affichage différente de page web
Bonjour, quand je cherche par exemple une page wikipédia sur le net, elle s'affiche normalement. Quand je sauvegarde cette page et la ouvre de nou...
Traduction
Résolubonjour tout le monde, j'aimerais avoir une traduction qui pourrait traduire dans Facebook, merci beaucoup a l'avance, je continu toujours de vous sui...
Changement nom de la page facebook.
Bonjour, J'ai créé page facebook, il y a maintenant 3 ans. Son nom n'a plus de sens dans ce que je propose sur ma page. Je souhaite alors changer so...
Mur facebook
Bonjour, Depuis presque 3 semaines, je ne peux plus aller sur mon mur facebook. Mon compte existe toujours car mes amis peuvent aller sur mon mur....
Site qui n'existe plus, remplacé par un autre ?
Bonjour, En voulant aller sur ce site: topic topos.com, (qui parle de monuments en France) je suis tombé sur une page qui n'a rien à voir. Il y a m...
Contact
Bonjour. Comment faire pour contacter un membre?
Différences facebook/twitter/messenger ?
Bonjour merci de m'indiquer les grandes lignes des différences facebook/twitter/messenger Autre demande : se débarrasser des message/photos inconn...
Qui a piraté mon compte facebook
RésoluBonjour, cet apres midi mon compte a été piraté ! on m'a envoyé ma photo avec un " lien " you tube " et j'ai ouvert.....A partir de là certains de me...
Fusionner page avec profil + garder nom de page
Bonjour :) J'ai récemment créé une page pro liée à mon compte personnel. J'aimerai que cette page pro soit mon profil principal. De plus, ma pa...
Facebook bloquer
Fermébonjour HelpiOS j'utilise google chrome ou cliquer pour répondre a ta question merci
Fixer la barre des favoris importée dans edge ?
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser Edge, mais la fonctionnement auquel j'arrive me fait penser que j'ai fait une erreur ! Donc, j'ouvre Edge, clic sur Hu...
Désabonner
RésoluBonjour, Svp j aimerai que vous aidez à désactivé mon site afp car on cesse de me débiter de mon crédit Configuration: iPhone / Safari 9.0
Problème de débit
Bonjour, je vais enmmenager dans une résidence qui n’e fonctionne qu’avec l adsl l antenne relai est assez loin d’où le fait que les opérateurs ne cou...
Lecture de pièces jointes ( video )
Bonjour, j'ai power point depuis un moment . et depuis deux jours , je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes ( videos ) de mes mails ! en " cl...
Problème clic gauche
Bonjour, Depuis un bon moment déjà, j’ai des soucis avec le clic gauche sur internet. Ma souris fonctionne très bien mais par moment quand je dois...
Beug snapchat
Bonjours , j’ai pu envoyer un snap à une personne avec le bitmoji d’un autre personne que j’avais bloquer. Comment c’est possible ?
Retirer certains jeux que l'on m'envoie
bonjour, je n'arrive pas à retirer certains jeux que m'envoient certains internautes sur Facebook, j'essais de les enlever, mais cela ne marche pa...
Probléme partage publication
Bonjour, mes amis ne voit plus mes publications que faire svp !! Configuration: Windows / Firefox 60.0
Récupération
Bonjour, suite à une mause manipulation je me suis retiré de mon groupe sur Facebook, dont j'étais le seul administrateur et un modérateur, maintenant...
J arrive plus a acceder a mon adress mail live .fr
RésoluBonjour, j ai oublie mon mot de passe de mon face et je n arrive plus accéder a mon adress mail en live.fr Configuration: Windows / Firefox...