Les discussions

Récupérer mon ancien profil

Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon ancien profil Facebook. ...Est il possible ?merciiiiiii cordialement Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
piquesous

Retrouver une personne avec une photo

Bonjour, je souhaite identifier pour la retrouver une personne dont je n'ai qu'une photo lointaine. Maigre comme indice...!

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Indicatif

Bonjour* J'ai reçu des plusieurs fois (+822).... Je savait pas qui ...et de qu'elle pays ... Mais je utilise mon carte de crédit ...aujourd'hui ....

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème chargement page internet

Bonjour, Voila j'ai un problème depuis que le début avec mon pc , à chaque fois que je vais sur un site la page ne se charge pas complètement et j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
astuces72

Dossier crous

Salut, j'ai un problème concernant le crous j'ai pas reçu mon dossier pdf que devrais-je faire ?? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Courriel

Comment trouver l'adresse IP d'un courriel. Je suis inondé de courriels non commandés et je ne veux pas changer mon adresse mais je veux mettre un FRE...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
jordane45

Désinscription d'un site de cinéma

Bonjour, Comment puis je supprimer mon compte du site de cinéma Actuciné ? La possibilité de se desinscrire, tout simplement, semble n'être préci...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire mdr lol xptdr

Résolu/Fermé

Bonjour,ma fille me dit tout les jours LOL MDR ou XPTDR que veulent dire ses mots? Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Lilou

Compte bloqué/accès refusé à messenger

Bonjour, J'ai récemment créé un nouveau compte Facebook, estimant que l'ancien était trop rempli de photos/pages que je ne souhaitais plus voir. B...

Lola

Je contacte

bonjour mon compte de JE CONTACTE a ete suprimé je ne sais pas pourquoi comment en savoir la raison

piquesous

Internet bloqué me demande une photo....

Bonjour, mon compte a été bloqué, facebook me demande une photo, combien de temps cela va-t-il durer? Merci pour vos avis éclairés.

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
danielv62

Problème de fuseau horaire sur facebook

Bonjour, Je vous explique ma problématique : je suis actuellement au chili et pour le moment j'ai créé une page facebook pour mon entreprise. J'y ...

Cesel45

Enregistreur vocal

Résolu

Bonjour a tous, J'ai fait comme souvent, un enregistrement musique sur l'enregistreur vocal sous WIN10, cette musique est restee quelques jours dans...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
rayro

Pronote ne s'ouvre pas, ne fonctionne pas

Bonjour, Le site PRONOTE est le site ou je peux accéder à mes devoirs, menu de la cantine, vie scolaire... ect Samedi 03/06, PRONOTE fonctionnait ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
mamske

Chat nrj

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter au chat nrj depuis 3 jours, quelqu'un pourrait m'aider merci

Dernière réponse le 14 mai 2018 par
muus

Supprimer connexion automatique de facebook

Résolu

Bonjour, Je viens de changer la connexion automatique de ma page facebook. Je voulais entre autre que un ami ouvre mon internet et lise ma page fac...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Gérer une page artiste sur fb

Bonjour, Je viens de créer mon profil dans le but de faire une page artiste. C'est fait et j'ai du coup mis ma page " profil" de base en mode privé...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
wizub

Compte inaccessible sur jecontacte?

Bonjour, Depuis ce matin, plus possible de me loguer sur jecontacte, auriez vous les mêmes problèmes éventuellement? Aucune raison, aucun mail...

Utilisateur anonyme

Suppression contact imo

Bonjour, Comment supprimer un contact sur IMO car impossible de se séparer d’un contact.. Merci Configuration: iPhone / Safari 11.0

Utilisateur anonyme

Compte bloquer

Résolu

bonjour qui peut me dire comment procéder pour réactiver les cookies non activer pour avoir de nouveau accès a mon compte Facebook d'avance merci

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
HelpiOS

Certaines pages internet ne s'ouvrent pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour a tous. J'essaye d'ouvrir des pages web, tel que eurostar, hotmail, et certains autres sites... et je recois le message d'erreu...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
eric

Ajouter des emoticones dans twitter

Bonjour, Merci de bien vouloir me dire comment insérer les émoticones dans mon application twitter à partir de mon PC en vous remerciant par avance...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Volpe_Lupo

Je ne trouve plus mon compte

Bonjour, J'ai ouvert par erreur la page de ma femme sur facebook,depuis je ne peux plus recupérer la mienne.Chaque fois que je clique sur facebook c...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
GeorgesClement

Pirater code wifi des voisins

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai vu des connection wifi sécurisé et comme que j'ai pas de connection chez moi je voudrai y accéder comment faire? Configuration: Window...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Oui

Qu'est qu'un serveur dns ?

Résolu

Bonjour, Je trouve que le nouveau design de CommentCaMarche.net est mieux que l'ancien ! Je souhaiterai savoir, qu'est ce qu'un Serveur DNS. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Ysis

Je perd tout le temps ma connexion wi-fi

Bjr ca fait quelques jours je perd ma connections Wi-Fi tout le temps , après je dois entrée dans les paramétres pour reselectioner mon Wi-Fi et me ...

bazfile

Dimensions couverture facebook ne correspond pas.

Bonjour, j'ai créé une bannière (couverture) pour facebook , pour un groupe que j'ai créé ! A première vue , il semble que la couverture d'un groupe...

Joce

Souris sur mon nom

Résolu

Bonjour, J'aimerai que lorsque quelqu'un passe sa souris sur mon nom (dans l'encadré qui apparaît), aucune info n'apparaisse. Actuellement ma date...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
jkl852

J aimerais me desinscrire du site comment puis je

Bonjour, j aimerais me desinscrire merci beaucoup par avance Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

Utilisateur anonyme

Affichage différente de page web

Bonjour, quand je cherche par exemple une page wikipédia sur le net, elle s'affiche normalement. Quand je sauvegarde cette page et la ouvre de nou...

robvanwely

Traduction

Résolu

bonjour tout le monde, j'aimerais avoir une traduction qui pourrait traduire dans Facebook, merci beaucoup a l'avance, je continu toujours de vous sui...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
camille

Changement nom de la page facebook.

Bonjour, J'ai créé page facebook, il y a maintenant 3 ans. Son nom n'a plus de sens dans ce que je propose sur ma page. Je souhaite alors changer so...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
fatihahadjlarbi

Mur facebook

Bonjour, Depuis presque 3 semaines, je ne peux plus aller sur mon mur facebook. Mon compte existe toujours car mes amis peuvent aller sur mon mur....

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
laetitia

Site qui n'existe plus, remplacé par un autre ?

Bonjour, En voulant aller sur ce site: topic topos.com, (qui parle de monuments en France) je suis tombé sur une page qui n'a rien à voir. Il y a m...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
e.t

Contact

Bonjour. Comment faire pour contacter un membre?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
jee pee

Différences facebook/twitter/messenger ?

Bonjour merci de m'indiquer les grandes lignes des différences facebook/twitter/messenger Autre demande : se débarrasser des message/photos inconn...

jkl852

Qui a piraté mon compte facebook

Résolu

Bonjour, cet apres midi mon compte a été piraté ! on m'a envoyé ma photo avec un " lien " you tube " et j'ai ouvert.....A partir de là certains de me...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
rosounette

Fusionner page avec profil + garder nom de page

Bonjour :) J'ai récemment créé une page pro liée à mon compte personnel. J'aimerai que cette page pro soit mon profil principal. De plus, ma pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloquer

Fermé

bonjour HelpiOS j'utilise google chrome ou cliquer pour répondre a ta question merci

Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Xileh

Fixer la barre des favoris importée dans edge ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser Edge, mais la fonctionnement auquel j'arrive me fait penser que j'ai fait une erreur ! Donc, j'ouvre Edge, clic sur Hu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
a

Désabonnement du site

Fermé

Svp j aimerais me désabonner de votre site

Dernière réponse le 12 mai 2018 par
jmarion3

Désabonner

Résolu

Bonjour, Svp j aimerai que vous aidez à désactivé mon site afp car on cesse de me débiter de mon crédit Configuration: iPhone / Safari 9.0

jmarion3

Problème de débit

Bonjour, je vais enmmenager dans une résidence qui n’e fonctionne qu’avec l adsl l antenne relai est assez loin d’où le fait que les opérateurs ne cou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Pipas

Lecture de pièces jointes ( video )

Bonjour, j'ai power point depuis un moment . et depuis deux jours , je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes ( videos ) de mes mails ! en " cl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Pierr10

Problème clic gauche

Bonjour, Depuis un bon moment déjà, j’ai des soucis avec le clic gauche sur internet. Ma souris fonctionne très bien mais par moment quand je dois...

Pierr10

Beug snapchat

Bonjours , j’ai pu envoyer un snap à une personne avec le bitmoji d’un autre personne que j’avais bloquer. Comment c’est possible ?

Maximed172

Retirer certains jeux que l'on m'envoie

bonjour, je n'arrive pas à retirer certains jeux que m'envoient certains internautes sur Facebook, j'essais de les enlever, mais cela ne marche pa...

Utilisateur anonyme

Probléme partage publication

Bonjour, mes amis ne voit plus mes publications que faire svp !! Configuration: Windows / Firefox 60.0

Utilisateur anonyme

Récupération

Bonjour, suite à une mause manipulation je me suis retiré de mon groupe sur Facebook, dont j'étais le seul administrateur et un modérateur, maintenant...

Utilisateur anonyme

J arrive plus a acceder a mon adress mail live .fr

Résolu

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe de mon face et je n arrive plus accéder a mon adress mail en live.fr Configuration: Windows / Firefox...

yarde
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000