Amis Snapchat Snap Problème pour ajouter des amis sur Snapchat Laulau-310 - Dernière réponse le 31 oct. 2015 1 réponse Bonsoir ! Je n'arrive pas à ajouter de nouveaux amis snapchats ! Lorsque je veux en rajouter un, il me met "désolé mais nous n'avons pas trouvé ..." Et pourtant ce compte existe :o Quelqu'un a-t-il une solution ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 theterminator301 cest que ce compte nexiste pas :p celui qui ta donne nest pas le sien . il n'y a pas derreur Laulau-310 Ces comptes existent ! J'ai demandé à des amis de les ajouter eux même pour être sûr mais snapchat ne les trouve pas... theterminator301 alors desinstalle et reinstalle le et apres essaie Afficher toute la discussion Discussions similaires Ajouter des amis de proximité dans Snapchat Tiiibiscuit Problème envoi de snaps texte alexianounette Que signifie le message "+1 autre" sur mes stories Snapchat ? JPCLRN snapchat attente ... vu ou pas ? morgiana Impossible de voir ma story et celle de mes amis Juliiiiiiiiie Problème snapchat je ne vois plus les stories ManonAdamsienne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 theterminator301 cest que ce compte nexiste pas :p celui qui ta donne nest pas le sien . il n'y a pas derreur Laulau-310 Ces comptes existent ! J'ai demandé à des amis de les ajouter eux même pour être sûr mais snapchat ne les trouve pas... theterminator301 alors desinstalle et reinstalle le et apres essaie
Laulau-310 Ces comptes existent ! J'ai demandé à des amis de les ajouter eux même pour être sûr mais snapchat ne les trouve pas...