Activité d'un appareil sur son compte Google

Fermé
The_Full_Ubuntu_Alchemist Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017 - 30 oct. 2015 à 22:37
The_Full_Ubuntu_Alchemist Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017 - 31 oct. 2015 à 19:14
Bonjour,
j'ai donné les ID et MDP de mon compte Google à une amie. Elle prétendait en avoir besoin pour améliorer une application, bref me saoulant je les ai donnés. Quand elle se connecté à mon compte, je reçois un nouveau message, lambda, de Google à propos du fait qu'un nouvel appareil s'est connecté à mon compte. Plus tard, voulant vérifier ce qu'elle télécharge, je fais un tour sur Play Store et je me rend compte que dans la catégorie Mes Apllis ne figurent que celles présentes sur ma tablette et mon ordi. Il ne m'est pas proposé son tel. Puis quand je vais dans le Gestionnaire d'appareil, je vois mes appareils et le sien. J'apprends que je peux supprimer l'accès à mon compte que sur mes appareils et par sur le sien.

Que faire pour enlever ces privilèges que possèdent son appareil à propos de mon compte ? Je veux que je puisse avoir accès à son contrôle sur mon compte.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 30/10/2015 à 23:03
salut,
le plus simple et le plus sûr est de modifier ton mot de passe ! et/ou tu active la validation en deux étapes (tu reçois un code sur ton tel)?

cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
0
The_Full_Ubuntu_Alchemist Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017
31 oct. 2015 à 19:14
Bonjour,
merci de ta réponse. Je ne veux pas modifier le MDP, je n'ai pas le temps. Je modifie ma question : comment faire pour que je puisse avoir accès à l'activité de mon compte sur cet appareil ?

Merci d'avance.
0