Problème envoi de snaps texte

Fermé
alexianounette - 31 oct. 2015 à 15:50
dg888 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 - 31 oct. 2015 à 18:56
Bonjour à tous ^^

Voilà depuis cet après-midi (oui oui ça marchait parfaitement jusqu'à ce matin haha) mon snapchat bug. En effet, je reçois tous les snaps et je peux les lire, que ce soient des photos, vidéos, ou textes (chat). Mais, moi, je ne peux envoyer que des photos et des vidéos, mes snaps textes ne s'envoient pas, il y a tout le temps marqué "Echec de l'envoie, réessayez", quoi que je fasse.

Le problème c'est que je me sers beaucoup du chat, même énormément, donc ça m'embête. En plus, ce n'est pas la MAJ qui a posé problème, du moins je ne pense pas, car je l'ai faite il y a deux jours et le problème s'est déclaré il y a seulement une petite heure.

J'ai essayé en wifi, en 3G, j'ai éteint mon téléphone puis l'ai rallumé, je me suis déco-reco de snapchat, et j'ai même désinstallé l'appli pour ensuite la réinstaller : rien n'y fait, j'ai tout essayé !

Bref, si il vous est arrivé la même chose, svp dites moi comment vous avez réglé ça haha !

Merci ^^

1 réponse

dg888 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 25
31 oct. 2015 à 16:27
Salut !! j'ai posté un message ya pas 5 min j'ai exactement le meme probleme que toi !!! depuis ce matin tout pareil que toi ! lis mon message car je pense qu'on a le meme soucis :/ tu as quoi comme téléphone toi ?
22
alexianounette
31 oct. 2015 à 16:34
Ahah je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un ! Et bah j'ai un Samsung Galaxy S4 !
0
dg888 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 25 > alexianounette
31 oct. 2015 à 16:36
oui mdr moi aussi sa me rassure je croyais que j'etais le seul :) j'ai un IPhone 6s j'ai tout déconnecté et reconnecté la wifi la 3 g snap mon tel et rien ne change je sais pas du tout ce que c'est ...
0