Problème envoi de snaps texte [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2015
-
Bonjour à tous ^^

Voilà depuis cet après-midi (oui oui ça marchait parfaitement jusqu'à ce matin haha) mon snapchat bug. En effet, je reçois tous les snaps et je peux les lire, que ce soient des photos, vidéos, ou textes (chat). Mais, moi, je ne peux envoyer que des photos et des vidéos, mes snaps textes ne s'envoient pas, il y a tout le temps marqué "Echec de l'envoie, réessayez", quoi que je fasse.

Le problème c'est que je me sers beaucoup du chat, même énormément, donc ça m'embête. En plus, ce n'est pas la MAJ qui a posé problème, du moins je ne pense pas, car je l'ai faite il y a deux jours et le problème s'est déclaré il y a seulement une petite heure.

J'ai essayé en wifi, en 3G, j'ai éteint mon téléphone puis l'ai rallumé, je me suis déco-reco de snapchat, et j'ai même désinstallé l'appli pour ensuite la réinstaller : rien n'y fait, j'ai tout essayé !

Bref, si il vous est arrivé la même chose, svp dites moi comment vous avez réglé ça haha !

Merci ^^
A voir également:

1 réponse

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2015
20
Salut !! j'ai posté un message ya pas 5 min j'ai exactement le meme probleme que toi !!! depuis ce matin tout pareil que toi ! lis mon message car je pense qu'on a le meme soucis :/ tu as quoi comme téléphone toi ?
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

>
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2015

Moi je les reçois toujours ! Mais ça m'énerve de pas pouvoir me servir du chat ! Faut envoyer des photos là et si tu veux écrire un gros texte pas tu peux pas... ARGH je veux une solution xD
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2015
20 > alexianounette
oui moi aussi je les recois tjrs en ft mdrrrr oui c troooooop chiant bah tqt quelqu'un va venir nous sauvés mdr
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2015
20 > alexianounette
Ah attend vérifie la !!! moi la mes messages se sont envoyés alors verifie toi aussi peut etre que c'est réglé
>
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2015

OMG c'est réglé !!!! Tu gères (même si je sais que t'y es pour rien haha) !!
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2015
20 > alexianounette
mdrr bah merci hein oui j'y suis pour rien du tout x) toi aussi tu geres mdr en fait tous nos posts ils auront servis a rien :/