Télécharger une conversation Facebook
Chestercat
-
salah_derradji Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salah_derradji Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai pouvoir télécharger en entier une conversation Facebook que j'ai avec des amis. Est-ce que cela est possible ? Par exemple en format word/PDF ? avec les photos incluses dans la conversation privée ?
Je ne sais vraiment pas si c'est possible puisque je ne connais personne qui l'ai déjà fait, mais je ne perds rien à demander :)
Merci pour votre aide,
Bonne journée
J'aimerai pouvoir télécharger en entier une conversation Facebook que j'ai avec des amis. Est-ce que cela est possible ? Par exemple en format word/PDF ? avec les photos incluses dans la conversation privée ?
Je ne sais vraiment pas si c'est possible puisque je ne connais personne qui l'ai déjà fait, mais je ne perds rien à demander :)
Merci pour votre aide,
Bonne journée
A voir également:
- Télécharger une conversation Facebook
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Bonjour
Sur Word ça bug.
Sur Wordpad : tu perds les photos.
Au pire tu fais des copies d'écrans que tu superposes ensuite..
Sur Word ça bug.
Sur Wordpad : tu perds les photos.
Au pire tu fais des copies d'écrans que tu superposes ensuite..
Merci pour votre réponse.
Il s'agit d'une conversation de plus de 70 000 messages en fait, est-il possible de tout télécharger ? N'y a t'il pas une option sur Facebook ?
Il s'agit d'une conversation de plus de 70 000 messages en fait, est-il possible de tout télécharger ? N'y a t'il pas une option sur Facebook ?
c'est simple
tu dois connecter au Facebook puis
paramètres puis Télécharger une copie de vos données sur Facebook.
ou tu dois installer une extension sur google chrome ( ExtensionFacebook Chat Downloader) https://chrome.google.com/webstore/detail/facebook-chat-downloader/kflkdhmijdgjnlbdkfgdmolcjnflmlhf
c'est tout
tu dois connecter au Facebook puis
paramètres puis Télécharger une copie de vos données sur Facebook.
ou tu dois installer une extension sur google chrome ( ExtensionFacebook Chat Downloader) https://chrome.google.com/webstore/detail/facebook-chat-downloader/kflkdhmijdgjnlbdkfgdmolcjnflmlhf
c'est tout