Certaines pages internet ne veulent pas s'ouvrir

Fermé
Clochepieds Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - 30 oct. 2015 à 09:36
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 oct. 2015 à 17:13
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un ordinateur portable asus, et tout marchait nickel jusqu'a hier : certaines pages internet (les recherches google, facebook...) ne veulent pas s'ouvrir ! Ma page charge longtemps et puis m'affiche le message : Page Web inaccessible ERR_CONNECTION_CLOSED
Ca me fait ça sur google chrome, et internet explorer aussi donc je ne pense pas que cela vienne de mon navigateur. Sur les autre ordinateur de che moi ca ne le fait pas. J'ai fait une recherche de virus, etc mais il n'y avait rien.
Je suis abonné chez free mais je ne sais pas si cela a quelque chose a voir car j'ai vu des trucs de proxy sur des forums.

D'ou ca vient et qu'est-ce que je peux faire ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
30 oct. 2015 à 17:13
Salut,

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0