Les discussions

Comment associer deux connections wifi

Bonsoir , j'aimerais un moyens de pouvoir Associer deux connections wifi par exemples ; le réseau de ma clé wifi plus le réseau de ma carte wifi qu'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
thibautB

Conexion pronosoft

Bonjour, quel mon nom utilisateur et quel mot de passe Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
piatek1234

Virus ?

bonsoir, voilà j'ai voulu visionné un film, en lancant le film un onglet s'ouvre et me dit que mon pc est infecté de virus, et il faut que j'appel...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
math699

Code de secours

Bonjour, J'ai mis un code de secours pour mon twitter mais je l'ai perdue et j'ai beau mettre mon mode passe plusieurs fois mais cela me met direc...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
May79

Approvisionement compte paypal

Bonsoir, est ce possible d'approvisionner un compte paypal avec une paysafecard?

Tomy2e

Garder mon adresse mail orange en m,inscrivant chez free

Bonjour, en m'inscrivant chez free ai je toujours accès à mes mails de chez orange, mon adresse actuelle. merci de me repondre à: ***@*** Con...

zoleon

Foot

Bonjour, je voudrais regarder sur mon pc gratuitement sur quel site je dois aller merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93

Julien.Jud

Supprimer un compte qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ancien compte qui ne fonctionne plus car mon email a été piraté j'en ai donc crée un autre.... Mais j'apparais encore sur FACEBOOK...

iceman94260

Précision sur choix caractères mot de passe ( à l'aide )

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais plus de précisions sur le mot de passe :doit on indiquer 7 lettres majuscules et un chiffre ? ou autres choix ?... m...

Seizeetdemi

Mot passe oublier

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe

bendrop

Brider utorrent

Résolu

Bonjour, Nous sommes 4 à partager une connexion internet, niveau fluidité correcte 3 d'entre nous employons le web en simultanée, seulement ... ...

Gadeal

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte à été piraté (photo de profil et mot de passe modifié). J'ai pu changer et renforcer le mot de passe en passant par ma boite ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Sarah

Commande téléphone

Bonjour,mon mari avait commander un téléphone au mois d'août sur aliexpress avec la pochette,j'ai reçu la pochette mais pas le téléphone,le montant a ...

le_vilain

Y a-t-il un fournisseur internet par satellite compétent ?

Bonjour, Après 2 expériences négatives avec des fournisseurs internet par satellite, je me demande s'il en existe 1 sérieux et compétent. Et je n...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Amandine83

Travail sur internet

Bonjour, Je rechercher un travail sur internet 'car je m'ennuie chez moi, et recherche un travail qui serait payer,travail sur internet qui sérieux....

poupougne13

Message raciste

Bonjour, j ai reçu une vidéo dérangeante comment vous la faire passer ??? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
bendrop

Voir des films

Bonjour, site ou on peut regarder gratuitement des films Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Jibus42

Pc se fige

bonjour, mon pc se fige, soit au bout de 5mn, soit plus longtemps je debranche la prise, la rebranche et il repart mais se fige au bout d'un mome...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
fanfil

J'ai deux comtes différents

Bonjour, Je souhaite en supprimer un, merci de me guider Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

bendrop

Forfait free mobile sur vente privée

Résolu

Bonjour, -Concernant le forfait promotionnel actuel sur vente privée, valable jusqu'au 10 décembre 2015, ( free mobile illimité avec 50 go en 4 G, à...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
vouvande

Maman très inquet

Résolu

Bonjour, il a effacé l'historique de deux heures de recherches...comment peux ton retrouve une foi supprime sur les ordinateur des jeunes merci ...

dugenou

Je voudrai téléphoné mais sans internet

Bonjour, Je voudrai avoir téléphoné mais je ne veux pas Internet merci pour votre reponse Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.76

poupougne13

Création d'un site internet payant

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai créer un site web payant permettant de gagner des cadeaux et\ou des chèques du genre : https://www.jouer-facile.com/ ...

Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Lion paradis

Comment trouver le nom véritable d'une personne âvec une photo?

Bonjour, Pourriez vous m"aider je cherche le nom d'une personne j'ai des photos de lui. ? EST Çe possible? Merçi de bien vouloir m'aider c'est très...

^Abel^

Adresse émail que je ne connais pas

Bonjour, Je cherche à savoir à qui appartient cette adresse émail . Cette personne que je ne connais pas se dit d'Afrique côte d'ivo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
bendrop

Je ne trouve plus mes favories

Bonjour, j'aie changer pour window 10 et je ne voie plus mes favories Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

jeannine taillon

Esther

bonjour mon nom est Esther je ne trouve plus mon mode passa s v p s v aide moi je vous parie mon monde passe de facebook

Fermiparadox

Mot de passe perdu

Bonjour, Se t il possible de m aider à débloquer ou à retrouver mon snapshat ... Stp

xGames

Comment changer mon nom "faculatif"

Bonjour, je suis sur facebook depuis longtemp et j'ai mis il a 2/3ans un nom "faculatatif" qui se trouve entre parenthése et j'ai essayé par tout le...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Chacha66666

Hamachi impossible de se connecter

Bonjour, Quand je demarre hamachi ca me connecte pas sa dit connexion reconnection et un moment ca m'a demandé si je voulait qu'il chercher a se c...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Pro-Meteus

Création d'un call center au cameroun

Bonjour, je suis camerounais et je vis à bruxelles. je désire créer un call center au cameroun et j'ignore comment procéder. Pouvez-vous m'aider? mer...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Menotep

Reseau wifi securise

Bonjour, Après un scann d 'avast sécurité, le message apparait tout le monde peut se connecter à votre WIFI POUR utiliser la bande passante et acc...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
dismoi@@

Google.fr a nouveau bloqué, d'autres solutions que .co.uk?

Bonjour, J'ai déjà eu un problème de ce genre, qui s'est réglé de lui-même, mais j'ai été privé de Google pendant quelques jours. Google tente ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Nhay

Désactiver ,ou supprimer adblock !

Résolu

Bonjour, J'aimerais désactiver ,ou supprimer Adblock ! J'ai un site de films et il me demande de désactiver cette option ,j'ai fait toute les maneuv...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
dinenville

Historique internet

Bonjour, j'aurais aimer savoir si c'est possible de récupérer l'historique de navigation effacer ?

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Ladiz19067

Mot de passe

Bonjour, je voudrais changer de mot de passe car une autre personne le connait Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.73

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
baba

Connexion

Bonjour je possède un pc portable PAKARD BELL ET a chaque connexion , il est demandé mon mot de passe depuis une semaine environ ,Que faut il faire...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
tribun

Attack d'un malware err_connection_refused

Résolu

Bonjours j'ai fait une grosse erreur... J'ai clicker sur un lien qui après avoir télécharger une application et installer celle-ci à mon insu, à chang...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme affichage

Bonjour, Sur facebook dans les jeux je n'ai plus une vue complète et si je clique droit il est question d'un cadre. Comment l'enlever s'il vous plai...

dede

Probleme chargement de page quand je mindentifie

Bonsoir! Voila j'ai un problème avec mon PC portable acer, je vais sur internet puis sur une page. La page se charge mais quand je tape mes identifia...

dede

Organisation de sorties ...

Bonjour, Je voudrais contacter un responsable d'OVS pour lui demander pourquoi on m'interdit dorénavant d'organiser des sorties alors que je fais ce...

Nhay

Oubli de mot de passe sur leboncoin

Bonjour, j'ai deja deposé des articles sur le boncoin,j'aimerai en redeposer une autre ,seulement je ne me rappele plus de mon mot de pass Config...

Utilisateur anonyme

Jordan-shows.fr

Bonjour, j'ai effectué une commande sur ce site et je voudrai savoir ce que vous en pensez.. Merci d'avance, cordialement.

bendrop

J'ai oubliée mon mot de passe sur snapchat

Résolu

Bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe sur snapchat pouvez vous me redire svp

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
baladur13

Piratage de mon compte faceebok

Bonjour, j'ai été piraté sur mon compte faceebok et comment dois je faire pour me deconnecter merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0....

amare190

Probleme de telechargement

votre aide et sympathie ...pour m aider a télécharger Adobe Acrobat Reader .Merci Assalam.

poupougne13

Pourquoi mon compte est bloqué?

Bonjour, Je ne sais pas la raison pour laquelle mon compte est bloqué alors que ça fait plus ou moins une semaine.je viens tout juste d'ouvrir ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Hydr0s

Paiement sur ebay par paypal, no cc

Bonjour, Alors voilà, j'aimerai faire des achats sur E-Bay sauf que je ne possède pas de carte de crédit. J'avais en tête de charger le compte Pay...

aspo

Problème accès ftp free

Résolu

Bonjour J'ai un petit soucis depuis 1h je n'arrive plus a accéder a mon serveur (chez Free) et j'ai ce genre de message: Erreur 403 - Re...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
tisec

Trouvez-moi un fai fiable !

Bonjour, J'en ai assez de changer de box tous les ans... Aucun FAI ne m'a encore donné envie de rester. Un critère essentiel pour moi : la possibil...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000