Litige paypal acheteur menteur
elodie22
-
elodie22 -
elodie22 -
Bonjour,
Je vient à vous car j'ai un litige sur paypal comment ne pas avoir à remboursée, si je demande à paypal de trancher aije une chance de gagner.
Voilà j'ai vendu un ordinateur apple iie, que j'avai mis en vente sur ebay.
J'avai bien mis dans la description que l'écran était verre, vendu dans l'état, que je lis connaissait pas donc me demander pour tout renseignements ou photo supplémentaires.
J'ai eu pas mal de personne qui m'ont contacter pour me l'acheter entre 100 et 150 euro.
Puis un mec me propose un prix direct y me dit 250 euro sans savoir le proposition des autres.
On effectue donc la vente en dehors de ebay.
Et maintenant y me met un litige y veut que je lui rembourse 159 euro car pour lui le pc vaut pas plus alors que c'est lui qui à fixé un prix.
Voilà esque y m'a bien eu ou j'ai une chance de pas me faire avoir ?
Cordialement elodie.
Je vient à vous car j'ai un litige sur paypal comment ne pas avoir à remboursée, si je demande à paypal de trancher aije une chance de gagner.
Voilà j'ai vendu un ordinateur apple iie, que j'avai mis en vente sur ebay.
J'avai bien mis dans la description que l'écran était verre, vendu dans l'état, que je lis connaissait pas donc me demander pour tout renseignements ou photo supplémentaires.
J'ai eu pas mal de personne qui m'ont contacter pour me l'acheter entre 100 et 150 euro.
Puis un mec me propose un prix direct y me dit 250 euro sans savoir le proposition des autres.
On effectue donc la vente en dehors de ebay.
Et maintenant y me met un litige y veut que je lui rembourse 159 euro car pour lui le pc vaut pas plus alors que c'est lui qui à fixé un prix.
Voilà esque y m'a bien eu ou j'ai une chance de pas me faire avoir ?
Cordialement elodie.
A voir également:
- Litige paypal acheteur menteur
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
Il à fait réclamation à paypal.
J'attend donc la réponse.
Cordialement elodie