Problèmes de notifications..

Fermé
Jadelqr - 26 oct. 2015 à 12:47
 JadeLqr - 4 nov. 2015 à 13:28
Bonjour,

Cela fait un bon moment que je suis sur facebook maintenant, et je connais donc bien la plateforme mais la j'ai un problème que je ne sais résoudre, j'espère que vous pourrez m'aider..
Je reçois des notifications pour chaques postes ou commentaires que font mes amis (n'importe lesquels! Même ceux qui ne sont pas mes amis proches!). De ce fait, tous les jours je me retrouve avec plus de 100 notifications sans savoir lesquelles sont pour moi parce que du coup je ne peux pas toutes les regarder (vous pouvez comprendre^^), j'aimerais savoir comment on fais pour éviter tout cela, si quelqu'un le sais!mdr

Merci d'avance pour vos réponses!

2 réponses

filtrenet Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 75
27 oct. 2015 à 03:07
Allez tout simplement ( après un accès sur votre compte bien sur ) sur "Paramètres" puis "Notifications" et faites vos réglages nécessaires.
0
Et c'est ça le problème, c'est que dans les réglages je ne trouve rien pour arrêter cela..
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2015 à 09:13
Bonjour

Tu dois régler les notifications... Pour chaque cas, indiquer si tu veux recevoir des notifications ou pas... manuellement.

https://fr-fr.facebook.com/help/1036755649750898

:)
0
Mais il n'y a pas l'option pour les publications ou commentaire de mes amis "normaux"
0