Nouveau compte fb sans perdre niveau candy crush Lilly-41 - Dernière réponse le 4 nov. 2015 1 réponse Bonjour a tous ! Voilà, je souhaiterai pour raison personnelle me créer un nouveau compte Facebook. Cependant je me demande comment synchroniser mon avancement candy crush (niveau 734) avec ce nouveau compte. Est ce possible? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ryyn28Wright Esque tu la deja sauvegardé sur ton ancien compte ? Lilly-41 Auteur Oui mon candy crush est synchronisé avec mon ancien compte Facebook et je n'ai pas encore créer le nouveau Discussions similaires Candy Crush Saga: Connecter un compte Facebook sur android SnowBibou problème de recupération de niveau candy crush luli15 Comment retrouver mon niveau dans candy crush saga Hamzaouifatiha Candy crush saga comment récupérer mon niveau je Coco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ryyn28Wright Esque tu la deja sauvegardé sur ton ancien compte ? Lilly-41 Auteur Oui mon candy crush est synchronisé avec mon ancien compte Facebook et je n'ai pas encore créer le nouveau
Lilly-41 Auteur Oui mon candy crush est synchronisé avec mon ancien compte Facebook et je n'ai pas encore créer le nouveau