Fichier insupprimable

Fermé
gilmore - 21 mai 2011 à 11:02
 land97 - 26 nov. 2015 à 11:32
Bonjour, j'ai un petit souci j'ai télécharger une fichier vidéo mais au lieu d'avoir le fichier habituel je me suis retrouvé avec 2 fichiers avec le bon nom mais a lieu de l'icône vlc j'ai une page blanche corné en haut a droite j'ai donc voulu les supprimer mais la problème je ne peux en supprimer qu'un l'autre l'ordinateur me dit qu'il n'existe pas je ne peux ni le supprimer ni le renommer ni le déplacer enfin bref je peux rien en faire si quelqu'un a une idée merci d'avance
ps : j'ai essayer de le supprimer en mode sans échec mais la aussi nada

A voir également:

1 réponse

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 692
Modifié par Neliel le 21/05/2011 à 11:06
Bonjour,

télécharge et installe le logiciel Unlocker.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

Une fois installé, fais un clic droit sur le fichier à supprimer, sélectionne Unlocker. Dans la fenêtre qui apparait, à la place de "Aucune Action", sélectionne "Supprimer" puis clic sur Valider.

"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
0
bonjour neliel et grand merci cela a parfaitement fonctionné fichier disparu donc encore merci pour ton aide
0
escusez mais quand je vais sur le lien proposé par Nelief
ça bloque.
ça ma marque "Erreur liée à la sécurité"
0