Problème d'encodage des caractères DokuWiki
Fermé
Bastenbas
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2016
-
26 nov. 2015 à 13:11
Bastenbas Messages postés 31 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 27 nov. 2015 à 18:14
Bastenbas Messages postés 31 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 27 nov. 2015 à 18:14
Bonjour,
Je possède un wiki dokuwki. J'utilise une des pages de ce wiki comme base de donnée utiliser par un autre programme. Mais il y a un problème : lorsque je modifie cette page via le wiki, il est enregistré sous la forme d'un fichier .txt encodé en UTF-8 alors que je voudrais qu'il soit encodé en ANSI. J'ai essayé de changer manuellement l'encodage, mais à chaque modifications et le fichier est à nouveau encodé en UTF-8.
Comment puis-je réglé automatiquement l'encodage en ANSI ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je possède un wiki dokuwki. J'utilise une des pages de ce wiki comme base de donnée utiliser par un autre programme. Mais il y a un problème : lorsque je modifie cette page via le wiki, il est enregistré sous la forme d'un fichier .txt encodé en UTF-8 alors que je voudrais qu'il soit encodé en ANSI. J'ai essayé de changer manuellement l'encodage, mais à chaque modifications et le fichier est à nouveau encodé en UTF-8.
Comment puis-je réglé automatiquement l'encodage en ANSI ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème d'encodage des caractères DokuWiki
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux clavier azerty - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
- 8 caractères exemple - Guide
1 réponse
Bastenbas
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2016
4
27 nov. 2015 à 18:14
27 nov. 2015 à 18:14
Peut être une solution trouvé dans la configuration : Dans "Paramètres avancés" puis "Méthode pour l'encodage des fichiers non-ASCII"
Pus d'info : https://www.dokuwiki.org/start?id=fr:config:fnencode
Pus d'info : https://www.dokuwiki.org/start?id=fr:config:fnencode