Commande Woodbrass

avigael -  
WoodbrassOfficiel Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
pour mon anniversaire, je souhaite commmander une guitare électrique et du matériel musical sur le site Woodbrass. J'habite en Israel, et bien que le site propose la livraison ici, à chaque fois que je souhaite valider ma commande, le site précise:
"Nous ne pouvons livrer votre commande pour une des raisons suivantes:
- Le montant minimum de votre commande doit atteindre 25€ sans les frais de port.
- Le poids de votre colis excède nos limites de transport.
- Les restrictions douanières de votre pays de livraison"
Que faire?? J'ai beau effectuer ma commande en plusieurs fois, on me refuse toujours la validation de ma commande...
Merci d'avance!

4 réponses

gaelyann Messages postés 649 Statut Membre 50

il sagit du probleme de restriction douaniere et surtout du poids... envoyer une guitare electrique dans un avion pour israel ca coute super cher et pis ton pays naccepte pas forcement ceci a la douane...taxe super elevées.....
ils disent qu'ils acceptent israel mais ca doit etre pour les produits avec un poids pas super consequant genre un harmonica, une flute, des cordes de guitares....
ta pas un magasin de guitare a israel plutot?
parce que meme si tarrive a acheter sur woodbrass tu aura de frais supplementaire enorme a la douane genre la moitié du prix en plus...

sinon, essaye de commander en utilisant un autre navigateur genre firefox , chrome ou opera...
0
mamelody Messages postés 3 Statut Membre

Non ils sont totalement incompétents, voire insultant (en particulier un certain stéphane hyper mal aimable, aucun accueil digne de ce nom, je ne comprends pas qu'on garde un type aussi nul), les délais ne sont pas respectés et le sav ne suit pas. A éviter absolument !!
0
K. Lalande Messages postés 3 Statut Membre 1

Woodbrass : nul, conseiller incompétents et désagréables. Délais non respectés, aucune info sur le suivi des produits. j'ajoute que les avis sont bien triés en leur faveur sur leur site, escroquerie totale !
0
WoodbrassOfficiel Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour,

A la lecture de vos messages, nous voulions vous présenter nos excuses au nom de Woodbrass.com si lors de vos commandes, notre prestation n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Depuis 2013, nous avons bien évidement fais évoluer nos offres et continuons à chercher des solutions pour satisfaire au mieux nos clients.
Nous vous informons que nous avons actuellement un indice de confiance de 8.7/10 et vous invitons à vous faire votre propre opinion en parcourant les avis de nos clients répertoriés par un organe indépendant :

https://fr.trustpilot.com/review/www.woodbrass.com

Concernant la question initialement posée, afin d'assurer un acheminement dans les meilleurs conditions, nous sommes malheureusement amenés à exclure certaines zones géographique, du fait des tensions qui peuvent s'y dérouler.

Cordialement,
Team Woodbrass
0