Woodbrass serieux???
Fermé
harakyry
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 2 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2010
-
11 mai 2010 à 13:00
WoodbrassOfficiel Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 26 nov. 2015 à 12:10
WoodbrassOfficiel Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 26 nov. 2015 à 12:10
A voir également:
- Woodbrass serieux???
- Woodbrass bird um1 logiciel ✓ - Forum Audio
- Don de voiture sérieux - Forum Vos droits sur internet
- Euh c'est toi sur la photo sérieux instagram - Forum Instagram
- Gros problème de qualité avec le bird um1 - Forum Matériel & Système
- Casino en ligne serieux ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
K. Lalande
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 3 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
1
3 déc. 2013 à 16:48
3 déc. 2013 à 16:48
Bonjour, je confirme leur manque de sérieux et surtout moi aussi j'ai eu affaire à des "vendeurs" très mauvais et désagréables. J'ajoute en tant que musicien qu'ils ne connaissent pas leur produit (incapables de me renseigner pour l'achat d'un synthé il y a qques mois).
Passez votre chemin !
Passez votre chemin !
mamelody
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 2 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
3 déc. 2013 à 01:22
3 déc. 2013 à 01:22
Non ils sont totalement incompétents, voire insultant (en particulier un certain stéphane hyper mal aimable, aucun accueil digne de ce nom, je ne comprends pas qu'on garde un type aussi nul), les délais ne sont pas respectés et le sav ne suit pas. A éviter absolument !!
WoodbrassOfficiel
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 17 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
26 nov. 2015 à 12:10
26 nov. 2015 à 12:10
Bonjour,
A la lecture de vos messages, nous voulions vous présenter nos excuses au nom de Woodbrass.com si lors de vos commandes, notre prestation n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Depuis 2013, nous avons bien évidement fais évoluer nos offres et continuons à chercher des solutions pour satisfaire au mieux nos clients.
Nous vous informons que nous avons actuellement un indice de confiance de 8.7/10 et vous invitons à vous faire votre propre opinion en parcourant les avis de nos clients répertoriés par un organe indépendant :
https://fr.trustpilot.com/review/www.woodbrass.com
Cordialement,
Team Woodbrass
A la lecture de vos messages, nous voulions vous présenter nos excuses au nom de Woodbrass.com si lors de vos commandes, notre prestation n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Depuis 2013, nous avons bien évidement fais évoluer nos offres et continuons à chercher des solutions pour satisfaire au mieux nos clients.
Nous vous informons que nous avons actuellement un indice de confiance de 8.7/10 et vous invitons à vous faire votre propre opinion en parcourant les avis de nos clients répertoriés par un organe indépendant :
https://fr.trustpilot.com/review/www.woodbrass.com
Cordialement,
Team Woodbrass